L'Ordre des Gardiens Oubliés - Communauté rp installée sur SWTOR, Battle Meditation
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Trailer de la Saison 4 de l'OGO
Derniers sujets
» SAISON 5 LANCÉE => CHANGEMENT DE FORUM
par Ilo Jeu 26 Avr - 23:41

» Avis sur l'arc d'Aldérande
par Theam Mar 24 Avr - 18:06

» La prise de contrôle trinitienne. Conclusions [Aldérande]
par Ilo Mar 24 Avr - 17:51

» Arc Scénaristique : Aldérande
par Karrèz Sam 21 Avr - 13:50

» La saison 5 approche, késako que ceci. Que va-t-il se passer ?
par Ilo Ven 20 Avr - 15:12

» Les groupes d'assaut de la marine sur Aldérande
par Ilo Jeu 19 Avr - 16:09

» Weekend IRL de la communauté !
par Ilo Mer 18 Avr - 13:12

» Une enchère chez Czerka
par Karrèz Sam 14 Avr - 18:45

» Le réveil de Natu'ria
par Karrèz Sam 14 Avr - 18:37

» 013/ Manuel du Gardien
par Ilo Jeu 12 Avr - 20:47

» Trailer de la saison 5
par Aren-kae Mar 10 Avr - 17:45

» Une salle close
par Ilo Sam 7 Avr - 19:25

» Disponibilités II
par Aren-kae Mar 3 Avr - 15:22

» Infiltration de la capitale Thul.
par Ludwig Sam 31 Mar - 18:20


Partagez | 
 

 01-05-17 Milice-Aperçu de la maitrise concernant les armes

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilo
Admin
avatar

Messages : 702
Date d'inscription : 31/12/2016

MessageSujet: 01-05-17 Milice-Aperçu de la maitrise concernant les armes   Lun 1 Mai - 19:57

Hey,

Voici un avant-goût de ce qui va arriver le 10.

________

Maitrise 3: Les formes de combat au blaster

Introduction

Il existe tout un tas d'armement à notre disposition. Cette maitrise reflète nos compétences dans ces différents domaines.

En règle générale, les bonus correspondants aux jets de dés défensifs varient en fonction du terrain arpenté par l'utilisateur et/ou de l'armure de l'utilisateur. (Malus également lors de l'utilisation d'un fusil de précision ou d'un lanceur anti-blindé)

Terrain:
-20 à tous les jets défensifs en terrain découvert (A découvert)
+20 à tous les jets défensifs en terrain couvert (Derrière un objet résistant)

Armure:
-10 à tous les jets défensifs si port d'un ensemble civil
+00 à tous les jets défensifs si port d'un ensemble de milicien
+10 à tous les jets défensifs si port d'un ensemble de militaire


Armes de poing


Nom de la maitrise/échelonPrérequis Bonus
Armes de poing/I 1PM +10/+00
Armes de poing/II Armes de poing I/ 2PM +20/+00, en cas de réussite critique l’ennemi perd 1 PV
Armes de poing/III Armes de poing II/ 3PM +40/+00, en cas de réussite critique l’ennemi perd 1 PV


Fusils d'assaut


Nom de la maitrise/échelonPrérequis Bonus
Fusils d'assaut/I 1PM +10/+00
Fusils d'assaut/II Fusils d'assaut I/ 2PM +20/+00, peut effectuer deux actions offensives par tour d'action
Fusils d'assaut/III Fusils d'assaut II/ 3PM +30/+00, peut effectuer deux actions offensives par tour d'action


Mitrailleuses lourdes


Nom de la maitrise/échelonPrérequis Bonus
Mitrailleuses lourdes/I 1PM +00/+00, peut toucher deux cibles par action
Mitrailleuses lourdes/II Mitrailleuses lourdes I/ 2PM +10/-10, peut toucher trois cibles par action
Mitrailleuses lourdes/III Mitrailleuses lourdes II/ 3PM +20/-10, peut toucher cinq cibles par action


Fusils de précision


Nom de la maitrise/échelonPrérequis Bonus
Fusils de précision/I 1PM +30/-10, inflige deux points de dégâts aux cibles non-blindées
Fusils de précision/II Fusils de précision I/ 2PM +40/+00, inflige deux points de dégâts aux cibles non-blindées
Fusils de précision/III Fusils de précision/ 3PM +40/+00, inflige trois points de dégâts aux cibles non-blindées


Lanceurs anti-blindé


Nom de la maitrise/échelonPrérequis Bonus
Lanceurs anti-blindé/I 1PM +30/-10, un tir suivit de deux tours de rechargement avant un nouveau tir, inflige deux points de dégâts aux cibles blindées, touche un maximum de trois cibles autour de la cible originelle
Lanceurs anti-blindé/II Lanceurs anti-blindé I/ 2PM +40/+00, un tir suivit d'un tour de rechargement avant un nouveau tir, inflige deux points de dégâts aux cibles blindées, touche un maximum de trois cibles autour de la cible originelle
Lanceurs anti-blindé/III Lanceurs anti-blindé II/ 3PM +60/+00, un tir suivit d'un tour de rechargement avant un nouveau tir inflige trois points de dégâts aux cibles blindées, touche un maximum de trois cibles autour de la cible originelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpogo.forumactif.com
 
01-05-17 Milice-Aperçu de la maitrise concernant les armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Gardiens Oubliés  :: Informations - Communications :: HRP - Notifications de Guilde-
Sauter vers: