L'Ordre des Gardiens Oubliés - Communauté rp installée sur SWTOR, Battle Meditation
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Sauvetage délicat d'un homme énigmatique
par Ilo Hier à 15:28

» Attaque du temple de la compréhension
par hank-nama Dim 18 Fév - 11:49

» Ellie Faraway
par hank-nama Dim 18 Fév - 11:37

» Une expédition punitive sur Voss
par Aren-kae Dim 18 Fév - 2:23

» Arrivée discrète
par Wil Dim 18 Fév - 0:50

» Les MJ en devenir
par Ilo Jeu 15 Fév - 16:06

» Le Maitre Hank-Nama
par Wil Mer 14 Fév - 20:26

» Défense du Temple de la Compréhension [Voss]
par Elthina Mer 14 Fév - 18:02

» Programmation spéciale au sein de la radio de la Cité Libre
par Ilo Mar 13 Fév - 20:24

» Lieffril Mya-Neyt
par Wil Ven 9 Fév - 21:48

» Gros traca
par Aren-kae Ven 9 Fév - 19:54

» Le Tournoi annuel de l'OGO
par Karrèz Lun 5 Fév - 22:29

» Projet de développement économique de la colonie du Cap Blanc
par hank-nama Dim 4 Fév - 12:31

» / Section 0 - Les Rangers
par hank-nama Sam 3 Fév - 16:15


Partagez | 
 

 01-05-17 Milice-Aperçu de la maitrise concernant les armes

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilo
Admin
avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 31/12/2016

MessageSujet: 01-05-17 Milice-Aperçu de la maitrise concernant les armes   Lun 1 Mai - 19:57

Hey,

Voici un avant-goût de ce qui va arriver le 10.

________

Maitrise 3: Les formes de combat au blaster

Introduction

Il existe tout un tas d'armement à notre disposition. Cette maitrise reflète nos compétences dans ces différents domaines.

En règle générale, les bonus correspondants aux jets de dés défensifs varient en fonction du terrain arpenté par l'utilisateur et/ou de l'armure de l'utilisateur. (Malus également lors de l'utilisation d'un fusil de précision ou d'un lanceur anti-blindé)

Terrain:
-20 à tous les jets défensifs en terrain découvert (A découvert)
+20 à tous les jets défensifs en terrain couvert (Derrière un objet résistant)

Armure:
-10 à tous les jets défensifs si port d'un ensemble civil
+00 à tous les jets défensifs si port d'un ensemble de milicien
+10 à tous les jets défensifs si port d'un ensemble de militaire


Armes de poing


Nom de la maitrise/échelonPrérequis Bonus
Armes de poing/I 1PM +10/+00
Armes de poing/II Armes de poing I/ 2PM +20/+00, en cas de réussite critique l’ennemi perd 1 PV
Armes de poing/III Armes de poing II/ 3PM +40/+00, en cas de réussite critique l’ennemi perd 1 PV


Fusils d'assaut


Nom de la maitrise/échelonPrérequis Bonus
Fusils d'assaut/I 1PM +10/+00
Fusils d'assaut/II Fusils d'assaut I/ 2PM +20/+00, peut effectuer deux actions offensives par tour d'action
Fusils d'assaut/III Fusils d'assaut II/ 3PM +30/+00, peut effectuer deux actions offensives par tour d'action


Mitrailleuses lourdes


Nom de la maitrise/échelonPrérequis Bonus
Mitrailleuses lourdes/I 1PM +00/+00, peut toucher deux cibles par action
Mitrailleuses lourdes/II Mitrailleuses lourdes I/ 2PM +10/-10, peut toucher trois cibles par action
Mitrailleuses lourdes/III Mitrailleuses lourdes II/ 3PM +20/-10, peut toucher cinq cibles par action


Fusils de précision


Nom de la maitrise/échelonPrérequis Bonus
Fusils de précision/I 1PM +30/-10, inflige deux points de dégâts aux cibles non-blindées
Fusils de précision/II Fusils de précision I/ 2PM +40/+00, inflige deux points de dégâts aux cibles non-blindées
Fusils de précision/III Fusils de précision/ 3PM +40/+00, inflige trois points de dégâts aux cibles non-blindées


Lanceurs anti-blindé


Nom de la maitrise/échelonPrérequis Bonus
Lanceurs anti-blindé/I 1PM +30/-10, un tir suivit de deux tours de rechargement avant un nouveau tir, inflige deux points de dégâts aux cibles blindées, touche un maximum de trois cibles autour de la cible originelle
Lanceurs anti-blindé/II Lanceurs anti-blindé I/ 2PM +40/+00, un tir suivit d'un tour de rechargement avant un nouveau tir, inflige deux points de dégâts aux cibles blindées, touche un maximum de trois cibles autour de la cible originelle
Lanceurs anti-blindé/III Lanceurs anti-blindé II/ 3PM +60/+00, un tir suivit d'un tour de rechargement avant un nouveau tir inflige trois points de dégâts aux cibles blindées, touche un maximum de trois cibles autour de la cible originelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpogo.forumactif.com
 
01-05-17 Milice-Aperçu de la maitrise concernant les armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Gardiens Oubliés  :: Informations - Communications :: HRP - Notifications de Guilde-
Sauter vers: