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 06-05-17 Aperçu de la MAJ du 10 mai concernant les formes de combat au sabre

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AuteurMessage
Ilo
Admin
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Messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2016

MessageSujet: 06-05-17 Aperçu de la MAJ du 10 mai concernant les formes de combat au sabre   Sam 6 Mai - 22:07

Hey,

Teaser de la maitrise des formes de combat au sabre laser.

Maitrise 2: Les formes de combat au sabre

Introduction

Il n'existe que 7 formes de combat au sabre laser et une infinité de dérivés de ces dernières. Nous prendrons, nous, les 7 formes initiales avec 2 dérivés qui sont parfois appelés "la 8ème et la 9ème formes".

Chaque forme possède ses avantages mais je vous invite à ne les sélectionner qu'en fonction de votre personnage.


Les bonus supplémentaires de l'Ataru, Sokan, Shien So ne peuvent pas se suivre en un combat à moins de les espacer de minimum 2 tours.



La forme 1: Le Shii Cho


Nom de la maitrise/ PalierPrérequis Bonus
Shii Cho/I 1PM +00/+00, peut toucher deux cibles par action
Shii Cho/II Shii Cho I/ Niveau 5 minimum/ 2PM +10/+10, peut toucher trois cibles par action
Shii Cho/III Shii Cho II/ Niveau 7 minimum/ 3PM +10/+10, peut toucher cinq cibles par action


La forme 2: Le Makashi


Nom de la maitrise/ PalierPrérequis Bonus
Makashi/I 1PM/ Formes de combat 1 et 5 +20/+20, en 1 contre 1 uniquement
Makashi/II Makashi I/ Niveau 5 minimum/ 2PM/ Formes de combat de 1 à 7 +40/+40, en 1 contre 1 uniquement
Makashi/III Makashi II/ Niveau 7 minimum/ 3PM/ Dérivé de la forme 4 et 5  +50/+50, en 1 contre 1 ou 2 contre 1 ou 2 contre 2 uniquement


La forme 3: Le Soresu


Nom de la maitrise/ PalierPrérequis Bonus
Soresu/I 1PM/ Forme de combat 1 Ne peut pas attaquer/+20, peut dévier automatiquement 1 projectile par tour de jeu
Soresu/II Soresu I/ Niveau 5 minimum/ 2PM -20/+30, peut dévier automatiquement 2 projectiles par tour de jeu
Soresu/III Soresu II/ Niveau 7 minimum/ 3PM  -10/+50, peut dévier automatiquement 3 projectiles par tour de jeu


La forme 4: L'Ataru


Nom de la maitrise/ PalierPrérequis Bonus
Ataru/I 1PM/ Forme de combat 1 +20/+00
Ataru/II Ataru I/ Niveau 5 minimum/ 2PM +30/-10, dispose d'une action offensive supplémentaire par combat, peut toucher deux cibles par action
Ataru/III Ataru II/ Niveau 7 minimum/ 3PM  +50/-10, dispose de deux actions offensives supplémentaires par combat, peut toucher trois cibles par action


Le dérivé de la forme 4: Le Sokan


Nom de la maitrise/ PalierPrérequis Bonus
Sokan/I 1PM/ Forme de combat 1 et 4+10/+10
Sokan/II Sokan I/ 2PM +15/+15, peut esquiver une attaque automatiquement par combat, peut toucher deux cibles par action
Sokan/III Sokan II/ Niveau 7 minimum/ Niveau 5 minimum/ 3PM  +20/+20, peut esquiver deux attaques automatiquement par combat, peut toucher trois cibles par action


La forme 5: Le Djem So


Nom de la maitrise/ PalierPrérequis Bonus
Djem So/I 1PM/ Forme de combat 1, 3 et 4+10/+10
Djem So/II Djem So I/ Niveau 5 minimum/ 2PM +20/+20, peut toucher deux cibles par action
Djem So/III Djem So II/ Niveau 7 minimum/ 3PM  +40/+40, peut toucher deux cibles par action


Le dérivé de la forme 5: Le Shien So


Nom de la maitrise/ PalierPrérequis Bonus
Shien So/I 1PM/ Forme de combat 1 et 4+10/+10
Shien So/II Shien So I/ Niveau 5 minimum/ 2PM +10/+10, si l'utilisateur doit porter un coup mortel à son ennemi +30 à son jet offensif (Sur un ennemi disposant, de base, plus d'un PV), peut toucher deux cibles par action
Shien So/III Shien So II/ Niveau 7 minimum/ 3PM  +20/+20, si l'utilisateur doit porter un coup mortel à son ennemi +50 à son jet offensif (Sur un ennemi disposant, de base, plus d'un PV) , peut toucher deux cibles par action


La forme 6: Le Nieman


Nom de la maitrise/ PalierPrérequis Bonus
Nieman/I 1PM/ Forme de combat 1, 3 et 5+00/+10
Nieman/II Nieman I/ Niveau 5 minimum/ 2PM +10/+20, peut toucher deux cibles par action
Nieman/III Nieman II/ Niveau 7 minimum/ 3PM  +20/+50, peut toucher deux cibles par action


La forme 7: Le Juyo


Nom de la maitrise/ PalierPrérequis Bonus
Juyo/I 1PM/ Forme de combat 1+20/+00
Juyo/II Juyo I/ Niveau 5 minimum/ 2PM +40/-10, peut toucher deux cibles par action
Juyo/III Juyo II/ Niveau 7 minimum/ 3PM  +60/-20, peut toucher trois cibles par action
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