L'Ordre des Gardiens Oubliés - Communauté rp installée sur SWTOR, Battle Meditation
 
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 09-05-17 Aperçu de la MAJ du 10 mai - Les classes de milicien

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Ilo
Admin
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Messages : 702
Date d'inscription : 31/12/2016

MessageSujet: 09-05-17 Aperçu de la MAJ du 10 mai - Les classes de milicien   Mar 9 Mai - 10:03

Hey,

Quand vous ferrez votre milicien, vous aurez un choix de spécialisation à faire. 7 possibilités qui correspondent à une spécialité chacune. Votre fiche de maitrises serra prédéfinie par votre choix. Plus l'Ordre avancera dans les arcs coloniaux, plus nos miliciens s'amélioreront.

Ci-dessous, un aperçu de ces possibilités.

Ingénieur en communication: Il est généralement équipé d'un kit de communication sur le dos. C'est un professionnel en électronique, un bidouilleur en règle général.

Médecin de combat: Il est généralement équipé d'un kit médical sur le dos. C'est le secouriste par excellence.

Pilote de combat: Équipé léger, il est habile aux commandes des véhicules et aéronefs quelconques.

Éclaireur: Il est généralement équipé d'un fusil de précision sur le dos. C'est un chasseur professionnel.

Spécialiste: Il est généralement lourdement équipé. Munit d'explosifs variés et d'un lanceur anti-blindé.

Soldat: Équipé léger, c'est le guerrier par excellence. Il peut manier les mitrailleuses lourdes.

Commando: Équipé léger, l'atout de tout groupe en mission.

___________________


Milicien, ingénieur en communication

Armes:
- Armes de poing I (+10/+00, mono-cible)
- Fusils d'assaut I (+00/+00, peut effectuer deux actions offensives par tour d'action)

Explosifs:

- Grenades à déflagration I (+10/+00, affecte toutes choses à moins de 5 mètres de la cible du lanceur)

Utilitaire:
- Réparation I (+10 aux jets de dés s'y rapportant, peut s'essayer à des actions de réparation)
- Piratage I (+10 aux jets de dés s'y rapportant, peut s'essayer à des actions de piratage)
- Perception I (+20 aux jets de dés s'y rapportant)
- Fuite I (+20 aux jets de dés s'y rapportant)
- Condition physique I ( +1 PE (4PE au total)/ +10 aux jets de dés physiques)
- Pilotage I (+00 aux jets de dés s'y rapportant, acquiert le pilotage de véhicules légers terrestres)


Milicien, médecin de combat

Armes:
- Armes de poing I (+10/+00, mono-cible)
- Fusils d'assaut I (+00/+00, peut effectuer deux actions offensives par tour d'action)

Explosifs:
- Grenades à déflagration I (+10/+00, affecte toutes choses à moins de 5 mètres de la cible du lanceur)

Utilitaire:
- Médecine de terrain I (Peut s'essayer à stabiliser une personne agonisante à condition de disposer du matériel adéquat)
- Vitalité I (+1 PV (2PV au total))
- Fuite I (+20 aux jets de dés s'y rapportant)
- Condition physique I ( +1 PE (4PE au total)/ +10 aux jets de dés physiques)
- Pilotage I (+00 aux jets de dés s'y rapportant, acquiert le pilotage de véhicules légers terrestres)


Milicien, pilote de combat

Armes:
- Armes de poing I (+10/+00, mono-cible)
- Fusils d'assaut I (+00/+00, peut effectuer deux actions offensives par tour d'action)

Explosifs:
- Grenades à déflagration I (+10/+00, affecte toutes choses à moins de 5 mètres de la cible du lanceur)

Utilitaire:

- Réparation I (+10 aux jets de dés s'y rapportant, peut s'essayer à des actions de réparation)
- Perception I (+20 aux jets de dés s'y rapportant)
- Condition physique I ( +1 PE (4PE au total)/ +10 aux jets de dés physiques)
- Pilotage II (+20 aux jets de dés s'y rapportant, acquiert le pilotage de véhicules lourds planétaires et légers spatiaux)


Milicien, éclaireur

Armes:
- Armes de poing I (+10/+00, mono-cible)
- Fusils d'assaut I (+00/+00, peut effectuer deux actions offensives par tour d'action)
- Fusils de précision I (+30/-10, inflige deux points de dégâts aux cibles non-blindées )

Explosifs:
- Grenades à déflagration I (+10/+00, affecte toutes choses à moins de 5 mètres de la cible du lanceur)

Utilitaire:

- Analyse (+20 aux jets de dés s'y rapportant)
- Fuite I (+20 aux jets de dés s'y rapportant)
- Traque I (+20 aux jets de dés s'y rapportant)
- Perception I (+20 aux jets de dés s'y rapportant)
- Discrétion I (+20 aux jets de dés s'y rapportant)
- Condition physique II ( +2 PE (5PE au total)/ +20 aux jets de dés physiques)
- Pilotage I (+00 aux jets de dés s'y rapportant, acquiert le pilotage de véhicules légers terrestres)


Milicien, spécialiste

Armes:
- Armes de poing I (+10/+00, mono-cible)
- Fusils d'assaut I (+00/+00, peut effectuer deux actions offensives par tour d'action)
- Lanceurs anti-blindé I (+30/-10, un tir suivit de deux tours de rechargement avant un nouveau tir, inflige deux points de dégâts aux cibles blindées, touche un maximum de trois cibles autour de la cible originelle)

Explosifs:
- Grenades à déflagration I (+10/+00, affecte toutes choses à moins de 5 mètres de la cible du lanceur)
- Explosifs déflagrants I (+10 aux jets si affectant. Peut manipuler des explosifs déflagrants)
- Explosif brisants I (+10 aux jets si affectant. Peut manipuler des explosifs brisants)

Utilitaire:
- Analyse (+20 aux jets de dés s'y rapportant)
- Combats à mains nues I (+20/+10 dans un combat entièrement à mains nues, +10/-20 si l'agresseur est armé)
- Condition physique I ( +1 PE (4PE au total)/ +10 aux jets de dés physiques)
- Pilotage I (+00 aux jets de dés s'y rapportant, acquiert le pilotage de véhicules légers terrestres)


Milicien, soldat

Armes:
- Armes de poing I (+10/+00, mono-cible)
- Fusils d'assaut I (+00/+00, peut effectuer deux actions offensives par tour d'action)
- Mitrailleuses lourdes I (+30/-10, un tir suivit de deux tours de rechargement avant un nouveau tir, inflige deux points de dégâts aux cibles blindées, touche un maximum de trois cibles autour de la cible originelle)

Explosifs:
- Grenades à déflagration I (+10/+00, affecte toutes choses à moins de 5 mètres de la cible du lanceur)

Utilitaire:
- Combats à mains nues I (+20/+10 dans un combat entièrement à mains nues, +10/-20 si l'agresseur est armé)
- Vitalité I (+1 PV (2PV au total))
- Condition physique I (+I PE (4PE au total)/ +10 aux jets de dés physiques)
- Pilotage I (+00 aux jets de dés s'y rapportant, acquiert le pilotage de véhicules légers terrestres)


Milicien, commando

Armes:
- Armes de poing I (+10/+00, mono-cible)
- Fusils d'assaut I (+00/+00, peut effectuer deux actions offensives par tour d'action)

Explosifs:
- Grenades à déflagration I (+10/+00, affecte toutes choses à moins de 5 mètres de la cible du lanceur)
- Grenades incapacitantes type 1 I (+00/+00 , affecte toutes les cibles à proximités de la cible du lanceur, ne retire pas de PE ou de PV mais rend aveugle et sourd durant tout un tour d'action à la place (Immunités aux machines))
- Grenades incapacitantes type 2 I (+00/+00 , affecte toutes les cibles à proximités de la cible du lanceur, ne retire pas de PE ou de PV mais rend hors d'usage durant un tour d'action (Immunités aux vivants))

Utilitaire:
- Combats à mains nues I (+20/+10 dans un combat entièrement à mains nues, +10/-20 si l'agresseur est armé)
- Analyse (+20 aux jets de dés s'y rapportant)
- Fuite I (+20 aux jets de dés s'y rapportant)
- Traque I (+20 aux jets de dés s'y rapportant)
- Perception I (+20 aux jets de dés s'y rapportant)
- Discrétion I (+20 aux jets de dés s'y rapportant)
- Condition physique II (+2 PE (5PE au total)/ +10 aux jets de dés physiques)
- Pilotage I (+00 aux jets de dés s'y rapportant, acquiert le pilotage de véhicules légers terrestres)
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MessageSujet: Re: 09-05-17 Aperçu de la MAJ du 10 mai - Les classes de milicien   Mar 9 Mai - 10:29

Perso, je ferais bien un spécialiste. A voir ce que vous voulez faire également
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09-05-17 Aperçu de la MAJ du 10 mai - Les classes de milicien
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