L'Ordre Des Gardiens Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Ordre des Gardiens Oubliés - Communauté rp installée sur SWTOR, Battle Meditation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Trailer de la Saison 4 de l'OGO
Derniers sujets
» SAISON 5 LANCÉE => CHANGEMENT DE FORUM
004/ Le cas de l'élève désavouée, Imitetia (+14TC) Emptypar Ilo Jeu 26 Avr - 23:41

» Avis sur l'arc d'Aldérande
004/ Le cas de l'élève désavouée, Imitetia (+14TC) Emptypar Theam Mar 24 Avr - 18:06

» La prise de contrôle trinitienne. Conclusions [Aldérande]
004/ Le cas de l'élève désavouée, Imitetia (+14TC) Emptypar Ilo Mar 24 Avr - 17:51

» Arc Scénaristique : Aldérande
004/ Le cas de l'élève désavouée, Imitetia (+14TC) Emptypar Karrèz Sam 21 Avr - 13:50

» La saison 5 approche, késako que ceci. Que va-t-il se passer ?
004/ Le cas de l'élève désavouée, Imitetia (+14TC) Emptypar Ilo Ven 20 Avr - 15:12

» Les groupes d'assaut de la marine sur Aldérande
004/ Le cas de l'élève désavouée, Imitetia (+14TC) Emptypar Ilo Jeu 19 Avr - 16:09

» Weekend IRL de la communauté !
004/ Le cas de l'élève désavouée, Imitetia (+14TC) Emptypar Ilo Mer 18 Avr - 13:12

» Une enchère chez Czerka
004/ Le cas de l'élève désavouée, Imitetia (+14TC) Emptypar Karrèz Sam 14 Avr - 18:45

» Le réveil de Natu'ria
004/ Le cas de l'élève désavouée, Imitetia (+14TC) Emptypar Karrèz Sam 14 Avr - 18:37

» 013/ Manuel du Gardien
004/ Le cas de l'élève désavouée, Imitetia (+14TC) Emptypar Ilo Jeu 12 Avr - 20:47

» Trailer de la saison 5
004/ Le cas de l'élève désavouée, Imitetia (+14TC) Emptypar Aren-kae Mar 10 Avr - 17:45

» Une salle close
004/ Le cas de l'élève désavouée, Imitetia (+14TC) Emptypar Ilo Sam 7 Avr - 19:25

» Disponibilités II
004/ Le cas de l'élève désavouée, Imitetia (+14TC) Emptypar Aren-kae Mar 3 Avr - 15:22

» Infiltration de la capitale Thul.
004/ Le cas de l'élève désavouée, Imitetia (+14TC) Emptypar Ludwig Sam 31 Mar - 18:20

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 004/ Le cas de l'élève désavouée, Imitetia (+14TC)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilo
Admin
Ilo


Messages : 702
Date d'inscription : 31/12/2016

004/ Le cas de l'élève désavouée, Imitetia (+14TC) Empty
MessageSujet: 004/ Le cas de l'élève désavouée, Imitetia (+14TC)   004/ Le cas de l'élève désavouée, Imitetia (+14TC) EmptyMer 24 Mai - 18:18

-----...-----

-----Bibliothèque-Ilum_Eleve-Desavouee-Imitetia_Bolt-----

-----Ouverture du dossier en cours-----

-----Chargement en cours, veuillez patienter-----

-----...-----

-----Début de la séquence-----

- "Le schisme que nous avons connu n'a pas été le premier acte de dissidence interne mais le deuxième en vérité. Cela est méconnu et les actions que je vais compter ici se sont déroulés à huit clos, je n'ai pas assisté aux évènements. Le sujet que je vais aborder ici serra appuyé par les souvenirs que j'ai de certains documents de l'ancienne base de données et du témoignage du Maître de l'Ordre Ilo Solitaire."

004/ Le cas de l'élève désavouée, Imitetia (+14TC) Fb6c3c12

- "Il y a plus 6 ans, l'Ordre était encore jeune et intégré à la République. Il prospérait tout comme une organisation secrète dissimulée chez les GOI menée par Ilo Solitaire. Le Maître de l'Ordre n'a pas souhaité s'étendre sur cette organisme dissimulé plus que nécessaire. Elle m'a décrit cet ensemble comme étant une "Maison de l'équilibre et de la nécessité aux enseignements millénaires mais inadéquats aux temps que nous vivions. Une Maison du passée qu'il m'était donné de perpétuer mais je n'ai pu. A présent, ces enseignements sont dissimulés en ces membres qui resteront à jamais les Gardiens de ce savoir." Les membres qui constituaient ce crépuscule ne m'ont pas été révélé si ce n'est une certaine Imitetia ainsi que son apprentie une dénommée Niad, plus communément désignées par la simple appellation de traitres."

- "Imitetia est une ancienne Jedi formée par Ilo Solitaire. Intégrée assez vite à cette "Maison" aussi discrète que curieuse, elle occupa également bien vite des postes à responsabilités au sein des GOI. Elle prit à sa charge une apprentie, une dénommée Niad. C'est cette rencontre qui aurait bousculé le destin de l'Ordre."

- "Ilo Solitaire me confit: "Elle avait pour mission de rallier à notre cause sa jeune apprentie mais plus Imitetia lui enseignait son savoir plus elle se laissait corrompre par son élève. Elle finira par se retourner contre moi." "

004/ Le cas de l'élève désavouée, Imitetia (+14TC) 16661810

- "De ce que je sais des textes, Imitetia et Niad se serraient confrontées au maître Ilo Solitaire dans ce qui était la salle du trône du Vent du Nord du temps ou il était en service. Elles comptaient prendre l'avantage sur le Maître de l'Ordre par le nombre mais c'était sans compter sur la malice qui lie Ilo Solitaire à son élève le plus proche, l'actuel Maître Hank-Nama. Au moment ou les deux parias dégainèrent leurs sabres, Hank apparut. Un duel d'une grande violence s'en suivit entre les deux binômes qui se conclua par la domination de Ilo Solitaire et Hank-Nama. Non sans peines."

- "Le Maître de l'Ordre n'a pas voulu me dire ce qu'ils avaient fait des deux dissidentes mais depuis on ne les a plus jamais revues."

- "Archiviste du Temple de l'Abnégation, Bolt"


-----...-----

-----Fin de la séquence-----

-----Fermeture du dossier en cours, veuillez patienter-----

-----...-----

-----Fermeture effectuée-----
Revenir en haut Aller en bas
https://rpogo.forumgaming.fr
 
004/ Le cas de l'élève désavouée, Imitetia (+14TC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Gardiens Oubliés  :: Archives - Base de données :: La Grande Bibliothèque :: Codex - Culture et Histoire-
Sauter vers: