L'Ordre des Gardiens Oubliés - Communauté rp installée sur SWTOR, Battle Meditation
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le silence impériale
par Ilo Hier à 19:43

» Amélioration système véhicule
par Ilo Hier à 19:37

» Panthéon des disparus.
par hank-nama Hier à 14:18

» Arc scénaristique : Le Podor'Quoil
par Ilo Hier à 13:01

» D.D , Un énième rejeton au grand dam des conservateurs
par "V" Dim 19 Nov - 16:16

» Maeliz Fungal
par Wil Jeu 16 Nov - 15:03

» Teniel Dar
par Wil Jeu 16 Nov - 15:02

» Nealrik, capitaine d'un vaisseau en perdition
par Wil Jeu 16 Nov - 14:59

» Léo Khrinver
par Wil Jeu 16 Nov - 14:41

» "V" pour Vlad
par Wil Jeu 16 Nov - 14:16

» Miiala, la Rédemptée
par Wil Jeu 16 Nov - 14:07

» Ludwig Elwer
par Wil Jeu 16 Nov - 12:01

» Voleuse reconvertie.
par Ludwig Mer 15 Nov - 20:14

» 15/11/17 Augmentation du personnel de gestion
par Ilo Mer 15 Nov - 10:43


Partagez | 
 

 006/ La guerre du Dévoreur (+17TC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilo
Admin
avatar

Messages : 485
Date d'inscription : 31/12/2016

MessageSujet: 006/ La guerre du Dévoreur (+17TC)   Mar 11 Juil - 14:26

-----...-----

-----Bibliothèque-Ilum_Guerre-Devoreur-Ilum_Bolt-----

-----Ouverture du dossier en cours-----

-----Chargement en cours, veuillez patienter-----

-----...-----

-----Début de la séquence-----



- "Dans les premières années d'errance de notre Ordre, alors que la Cité Libre n'était que restes et ruines, nous avions entrepris une large reconnaissance du territoire proche de notre jeune métropole."

- "Après plusieurs mois de reconnaissance, nous sommes tombés sur un Ancien Temple Jedi. Il était apparemment abandonné et particulièrement bien dissimulé. A l'époque, nous pensions que l'occuper nous serrait profitable. Nous nous trompions."

- "Le Temple fut très vite baptisé, il devint le "Temple Noir". Une fois en son sein, on sent l'obscurité nous entourer et, surtout, on le sent Lui. Une manifestation du côté Obscur, un sombre esprit que les nôtres appelèrent le "Dévoreur". Son nom était bien trouvé car cette entité mangeait les faibles pour les faire siens. Dans un premier temps, nous avons sous-estimé la menace qu'il représentait, allant même jusqu'à lui faire de fausses promesses pour gagner l'accès au Temple. Nous devions lui apporter le corps de nos ennemis et ce, de manière régulière. Nous devions le nourrir. Nous ne le fîmes pas."

- "Il y avait dans ce Temple des cristaux contenant une importante charge électrique avec lesquels nous pouvions faire fonctionner un générateur électrique à la Cité. A cette époque, l’électricité nous faisait lourdement défaut. Notre fausse promesse nous laissa le loisir de prendre une grande quantité de cette précieuse ressource ce n'est que par après que nous en comprîmes le prix."


- "Pendant un temps, nous ne vîmes plus le Dévoreur. Il se terrait au fond du Temple Noir et nous en étions satisfaits. Nous liâmes de bons liens avec une tribut Talz au Nord de la Cité et le Temple Jedi sur Ilum comprenait certains membres qui avaient pour nous une franche sympathie, d'anciens amis. Tout allait pour le mieux jusqu'à ce qu'on nous signale des disparitions."

- "Des animaux puis des Talz et même des Jedi, un tas disparitions sans réponses. Après quelques mois, nos amis Talz au Nord accompagnés de quelques Gardiens partirent à la recherche des disparus et ils les trouvèrent. Au Temple Noir. En ligne, en décomposition, vidés de toutes volontés. L'équipe de récupération entendit le Dévoreur, il revenait prendre son dû, avec les intérêts."

- "Les pantins du Dévoreur étaient condamnés et dangereux. L’influence du Dévoreur s'agrandissait de jour en jour. Une alliance n'acquit assez vite entre les Talz du Nord et l'Ordre, l'Alliance des Cités Libres. Il en fut de même, plus officieusement, entre le Temple Jedi d'Ilum et l'Ordre. D'importants conflits éclatèrent sur les étendues gelées aux abords du Temple Noir. La Grande Alliance des Talz, des Gardiens et des Jedi face au Dévoreur et son armé de pantins. Un conflit d'une grande violence mais aussi d'une grande peine. Chaque mort devait être brulé sous peine de devoir le combattre."


- "Après plus de 4 mois d'effort, la situation restait la même. Les Talz, l'allié le plus durement touché, dû se retirer du conflit. Le Dévoreur n'avait plus de pantins ou peu mais, en son Temple, il restait invaincu. Sa puissance colossale mettait en déroute les troupes qui rentrait dans son antre. Finalement, un détachement expérimenté de Jedi scella le Temple Noir tout en diminuant la puissance de l'entité noire au prix de leurs sacrifices. La guerre prit fin."

- "Le Maître Ilo Solitaire finira par détruire le Dévoreur dans les mois qui suivirent ce qui libérera le Temple Noir et Ilum de cette puissante influence. Bien que dans les faits le Dévoreur n'a plus été vu sur Ilum depuis, un certain mystère plane encore autour de la fin de cette guerre. Comment l'actuel Maître de notre Ordre a-t-il réussi à détruire cette entité ?"

- "Archiviste du Temple de l'Abnégation, Bolt"


-----...-----

-----Fin de la séquence-----

-----Fermeture du dossier en cours, veuillez patienter-----

-----...-----

-----Fermeture effectuée-----
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpogo.forumactif.com
 
006/ La guerre du Dévoreur (+17TC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagner la guerre (Jean-Philippe Jaworski)
» Chariot de guerre
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» La permière Guerre d'Armageddon. (Partie 3 posté!)
» Petites histoires de sous marins de la 2 nd guerre mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Gardiens Oubliés  :: Archives - Base de données :: Bibliothèque :: Codex - Culture et Histoire-
Sauter vers: