Nom : Hightopp
Prénom : Matoskah
Niveau : 4
PM : /30
PE : 3 (4)
PV : 1 (3)
La force -> Obscur :+05/+00
Pouvoirs de force : (7Pm)Altération-1Pm Régénération/ I :
Absorption de vie Novice -> Permet de réduire son temps de convalescence en aspirant la vie de petits animaux ou végétaux
-1Pm Destruction/ I : Vague de Force Novice -> A l'utilisation, -20/+00 au lancé de dés, peut toucher jusqu'à 3 cibles devant l'utilisateur
Esprit-1Pm Communication/ I : Télépathie Simple -> Lancés de dés portant sur la communication par la Force: +20
-1Pm Destruction/ I :
Tesson de Force Novice -> A l'utilisation, +10/-20 au lancé de dés.
Contrôle-1Pm Manipulation/ I : Télékinésie Simple -> Lancés de dés portant sur la lévitation d'objet ou de corps: +20
-1Pm Destruction/ I : Étreinte de Force Novice -> A l'utilisation, +00/+00 au lancé de dés
Sens-1Pm Perception/ I : Sens de force Simple // Détection de vie Simple -> Lancés de dés portant sur le ressentiment: +20 // Lancés de dés portant sur la perception de formes de vies: +20
Forme de combat : (Sabre) (3Pm)-1Pm Shii cho : +00/+00, peut toucher deux cibles par action
-1Pm Le Makashi : +20/+20, en 1 contre 1 uniquement
-1Pm Le Juyo : +20/+00
Forme de combat : (blaster) (1Pm)-1Pm Fusils d'assaut/I : +10/+00
Combat à mains nues -5Pm Combat à mains nues/II : +30/+40 dans un combat entièrement à mains nues, +20/+00 si l'agresseur est armé.
L'analyse -1Pm Analyse/I : +20 aux jets de dés s'y rapportant
Médecine de terrain-2Pm Médecine de terrain/I : Peut s'essayer à stabiliser une personne agonisante à condition de disposer du matériel adéquat
Percepetion-1Pm Perception/II : +20 aux jets de dés s'y rapportant
Discrétion-1Pm Discrétion/II : +20 aux jets de dés s'y rapportant
Traque
-1Pm Traque/II +20 aux jets de dés s'y rapportant
Vitalité -5Pm Vitalité/II : +2 PV (3PV au total)
Condition physique-2 Condition physique/I : +1 PE (4PE au total)/ +10 aux jets de dés physiques