L'Ordre des Gardiens Oubliés - Communauté rp installée sur SWTOR, Battle Meditation
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 21/09/2017 Inter guilde
par Ilo Aujourd'hui à 20:18

» Le départ du Gardien Mönta
par Ilo Hier à 18:28

» / Section 2 - Lieux
par hank-nama Mar 19 Sep - 22:49

» Les feux de la Galaxie
par Natu'ria Dim 17 Sep - 22:16

» Arc scénaristique: La colonisation de Voss
par hank-nama Dim 17 Sep - 1:11

» Pavillon de chasse
par hank-nama Sam 16 Sep - 23:55

» Mine et négociation
par hank-nama Sam 16 Sep - 23:51

» Bilans des composantes de l'Ordre
par hank-nama Sam 16 Sep - 23:48

» Miiala, la Rédemptée
par Miiala Sam 16 Sep - 19:40

» Une nouvelle venue à Cap Blanc
par hank-nama Ven 15 Sep - 23:33

» Un nouvel apprenti à la Cité Libre
par Wil Jeu 14 Sep - 22:16

» Une gardienne silencieuse
par Theam Jeu 14 Sep - 20:03

» 13/09/17 Vers l'Eveil
par Ilo Mer 13 Sep - 11:08

» [La Radio Public de l'Ordre]
par Ilo Mer 13 Sep - 10:45


Partagez | 
 

 La Jungle de la Cité Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilo
Admin
avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 31/12/2016

MessageSujet: La Jungle de la Cité Libre   Dim 6 Aoû - 21:27

La Cité Libre est installée dans les ruines d'un Croiseur Républicain mais elle n'occupe qu'une partie seulement, les étages supérieurs. Les rumeurs font états d'un étage du Croiseur habité par des migrants refoulés par la Cité Libre. On pensait que ce n'était qu'une fabulation mais ...

Des voles sont régulièrement signalés au sein de la Cité Libre. Rien de grave jusqu'à ce qu'on nous vole les cinq droïdes de sécurité de la Cité ! La milice ne parvient pas à retrouver les coupables. Il n'y a eu aucun départ depuis le vol et la Cité Libre a été retournée de fond en comble.

Le Gouverneur pense que le mythe est réalité, il existerait selon lui un étage habité qu'on ne connaitrait pas. Le groupe Helona de la Milice va très prochainement être envoyé enquêter dans le cœur du croiseur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpogo.forumactif.com
Ilo
Admin
avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 31/12/2016

MessageSujet: Re: La Jungle de la Cité Libre   Dim 20 Aoû - 12:39

Après inspection des bas-fonds du croiseur par les miliciens Jimmy Castel et Max Tee-Bell, il s'avère qu'il existait bel et bien une communauté humanoïde sous la Cité Libre. Après quelques escarmouches qui n'ont, heureusement, fait aucune victime, une réunion entre le Gouverneur de la Cité Libre Lïo Karsanof et le leader des bas-fonds, un dénommé "Titan" s'est progressivement imposée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La rencontre s'est déroulée près de l'ascenseur principal, dans des niveaux médians. D'un côté le Gouverneur Lïo Karsanof accompagné de l'Archiviste du Temple d'Ilum Bolt et de deux miliciens. De l'autre, le leader "Titan" accompagné de pas moins d'une dizaine d'hommes armés.

Après des débuts de discussions houleuses, le Gouverneur voulu quitter les négociations. Très vite, l'Archiviste Bolt le contraint à terminer les pour-parler. Ce qu'il fit. Le Titan, surnommé ainsi par sa taille imposante et ses traits impassibles, souhaitait une réunification des peuples qui avaient élu domicile dans les restes du Croiseur. Lïo Karsanof n'y vit aucune objection si ce n'est une interrogation. Qui allait diriger l'ensemble des civils ?

Les jurons furent légions et l'Archiviste Bolt dû intervenir un bon nombre de fois pour calmer les discussions qui se dirigeait par moment vers des menaces de guerre ouverte. Alors que la diplomatie se poursuivait plus ou moins calmement, on dressa progressivement un état des lieux des deux partis. La Cité Libre, diminuée par la récente colonisation du Cap Blanc, comptait 62 civils, 13 miliciens et 2 Gardiens. Titan et les siens totalisaient 39 civils, tous en état de se battre selon lui. Fort de ce rapport de force, le Gouverneur prit les devants.

La paix en échange de l'assimilation complète par la Cité Libre de l'ensemble des résidents des bas-fonds. Le Titan refusa sans surprise, de nouveaux jurons fusèrent et l'Archiviste Bolt fut encore nécessaire pour ramener les hommes à la table des discussions.

Le Titan fit une contre offre. Les siens sont des chasseurs. Il veut la garantie que les siens soient pris dans les groupes de chasse. Accepté par le Gouverneur. Le Titan souhaite également une place importante dans la sphère politique de la Cité Libre. Ce dernier ne peut le garantir. Hurlement et jurons à nouveau.

Après une courte pause, l'Archiviste Bolt revient rasseoir les deux hommes avec des nouvelles à leur annoncer. Il s'est entretenu avec le siège décisionnaire de l'Ordre, actuellement basé sur Voss. On accorde à Titan et 15 personnes de son choix un sauf conduit jusqu'au Cap Blanc. Cette annonce indigna dans un premier temps le leader des bas-fonds puis, il négocia avec Bolt plus finement.

Après de longues délibérations, Titan obtient la promesse de recevoir le titre de Gouverneur du Cap Blanc après l'établissement officiel et sécurisé de la colonie. Un accord pouvait à présent se fixer.

Sur les 39 civils des bas-fonds, 23 démangèrent au sein de la Cité Libre et 16 partirent se blottir dans une navette en partance pour Voss.

Une fois Titan parti, l'OGO ne tarda pas à confisquer certains biens aux bas-fonds. On compte 10 speeder, un tas de ferrailles revendus pour 80R et un stock d'armes conséquent à la faveur de la trésorerie de l'OGO.

Malgré certains cas de résistances, les nouveaux citoyens n'opposèrent pas de résistance notable. Leur assimilation, voulu aimable par le Gouverneur, fut aidée par les citoyens de la Cité Libre. Heureux de disposer de collègues supplémentaire pouvant les aider dans les nombreuses tâches journalières vitales pour la Cité.

Le Titan arrivera bientôt au Cap Blanc avec 15 des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpogo.forumactif.com
Ilo
Admin
avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 31/12/2016

MessageSujet: Re: La Jungle de la Cité Libre   Lun 21 Aoû - 20:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Gouverneur Lïo Karsanof est satisfait de la tournure qu'on prit les évènements néanmoins ... Quelque chose le tracasse. On ne sait toujours pas ce que sont devenus les 5 droïdes de sécurité. Titan a avoué les avoir subtilisé, cela veut dire qu'ils sont surement encore dans les bas-fonds.

Le Maître de l'Ordre en personne a fait part de ses craintes. Si Titan a dissimulé du matériel militaire dans les bas-fonds, qui sait ce qu'il prépare. Il faut intervenir mais qui envoyer ?

Le Gouverneur Lïo Karsanof a insisté pour résoudre le problème avec ses forces de sécurité nouvellement réformée. C'est un travail que la Sécurité Civile va devoir s’acquitter, plus précisément son Groupe d'Intervention menée par le jeune Sergent Jimmy Castel.

Le Groupe d'Intervention a donc reçu l'ordre de neutraliser ou ramener tout équipement militaire se trouvant dans les bas-fonds. La Sécurité Civile ne devra s'arrêter que lorsque les anciens droïdes de sécurité auront été récupérés et désarmés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpogo.forumactif.com
Ilo
Admin
avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 31/12/2016

MessageSujet: Re: La Jungle de la Cité Libre   Mer 23 Aoû - 17:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le groupe d'intervention de la Protection Civile fut donc envoyé dans les bas-fonds. A sa tête, le jeune Sergent Jimmy Castel et son second la caporal Tirb'lod'wynnfell accompagné des soldats Belford et Tee-Bell. Ils neutralisèrent les droïdes manquants avant de capturer un Homme dans les bas-fonds se nommant Jon.

Jon prétend travailler pour Titan. Il lui avait demandé de rester cacher dans les bas-fonds tout en préparant une armée robotique sur base des droïdes de la Cité précédemment capturés. Pour l'ex leader des bas-fonds, c'était apparemment un bon plan de secourt.

Le siège décisionnaire sur Voss a été prévenu. Titan est attendu sur place et personne n'aimerait être à sa place en ce moment.

Quant à Jon, le Premier Sergent Jack Corto semble s'entretenir régulièrement avec lui. Bien que Jon reste en cellule pour le moment, on n'exclue pas son adhésion aux forces de la Protection Civile. Jon est un ingénieur en bio-cybernétique, il y a surement quelque chose à en tirer ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpogo.forumactif.com
 
La Jungle de la Cité Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cité des Voleurs
» [CXL] La mythique cité d'Avalon
» Cité état de Talabheim
» Un simple cri dans la jungle
» In the jungle, the mighty jungle... [Jungle de Moon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Gardiens Oubliés  :: Informations - Communications :: RP - Notifications d'Events :: Rumeurs-
Sauter vers: