L'Ordre Des Gardiens Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Ordre des Gardiens Oubliés - Communauté rp installée sur SWTOR, Battle Meditation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Trailer de la Saison 4 de l'OGO
Derniers sujets
» SAISON 5 LANCÉE => CHANGEMENT DE FORUM
Candidature Beric Fher Emptypar Ilo Jeu 26 Avr - 23:41

» Avis sur l'arc d'Aldérande
Candidature Beric Fher Emptypar Theam Mar 24 Avr - 18:06

» La prise de contrôle trinitienne. Conclusions [Aldérande]
Candidature Beric Fher Emptypar Ilo Mar 24 Avr - 17:51

» Arc Scénaristique : Aldérande
Candidature Beric Fher Emptypar Karrèz Sam 21 Avr - 13:50

» La saison 5 approche, késako que ceci. Que va-t-il se passer ?
Candidature Beric Fher Emptypar Ilo Ven 20 Avr - 15:12

» Les groupes d'assaut de la marine sur Aldérande
Candidature Beric Fher Emptypar Ilo Jeu 19 Avr - 16:09

» Weekend IRL de la communauté !
Candidature Beric Fher Emptypar Ilo Mer 18 Avr - 13:12

» Une enchère chez Czerka
Candidature Beric Fher Emptypar Karrèz Sam 14 Avr - 18:45

» Le réveil de Natu'ria
Candidature Beric Fher Emptypar Karrèz Sam 14 Avr - 18:37

» 013/ Manuel du Gardien
Candidature Beric Fher Emptypar Ilo Jeu 12 Avr - 20:47

» Trailer de la saison 5
Candidature Beric Fher Emptypar Aren-kae Mar 10 Avr - 17:45

» Une salle close
Candidature Beric Fher Emptypar Ilo Sam 7 Avr - 19:25

» Disponibilités II
Candidature Beric Fher Emptypar Aren-kae Mar 3 Avr - 15:22

» Infiltration de la capitale Thul.
Candidature Beric Fher Emptypar Ludwig Sam 31 Mar - 18:20

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Candidature Beric Fher

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zarcka




Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2017

Candidature Beric Fher Empty
MessageSujet: Candidature Beric Fher   Candidature Beric Fher EmptySam 28 Jan - 20:28

Zarcka - Beric Fher

Je m'appelle Zarcka, j'ai 20 ans, je suis actuellement étudiant en licence 2 Histoire-Géographie. Je suis un habitué des mmorpgs et des du rôle-play. J'ai commencé sur Star wars en 2012, mais faut de contenu je suis parti et je suis revenu il y a peu. Je fais du jeux de rôle depuis dix ans maintenant. J'ai un personnage Beric Fher, gardien jedi de niveau 67 et un agent impérial de niveau 33: Astinesh.

Je souhaite vous rejoindre parce que j'ai envie d'essayer le rp avec un personnage sensible à la force et puis jouer un jedi gris ça sort de l'ordinaire.

Histoire de Beric Fher:

La force ne semblait pour moi qu'un écho à ma naissance. Je ressentais sa présence d'une manière légère, mais je n'y faisais pas attention. Je suis né sur Ord Mantell. Les murmures de mon peuple ont essaimé la galaxie de notre nom. J'étais le fils d'un Mandalorien et d'une femme que je n'ai pas connu. Mon père m'a pris avec lui. J'ai appris à me débrouiller à ses côtés. Mon enfance n'était peut-être pas la plus joyeuse qui soit, mais c'est à ses côtés que j'ai appris à l'histoire de mon peuple et les techniques de guerres mandaloriennes. Un jour, je devais avoir six ans, mon père a été tué sur Nar Shadaa et j'ai erré dans les quartiers désaffecté de la ville. C'est là que maître Doran Kiel m'a trouvé. Il m'a emmené au temple sur Corruscant. J'ai suivi les enseignemants du temple. C'était une tâche longue et fastidieuse pour moi. J'ai appris à maîtriser cet écho en moi. Le conseil m'a attribué un maître. C'est là que je suis devenu le padawan de maître Oron Phell. Il m'a enseigné à maîtriser mes émotions et à maîtriser la force. C'est avec la guerre que je suis devenu un chevalier jedi. La guerre a réveillé en moi cette fureur guerrière qui sommeillait dans mon cœur. Je voulais venger ceux qui étaient tombés. C'est avec mon sabre que j'ai pourfendu les impériaux sur Alderande, massacrant tout sur mon passage. C'est après plusieurs batailles que cette rupture que j'avais provoquée dans mon esprit m'a parut claire. Je me suis isolé loin des batailles afin de méditer. Les visions de mon pouvoir qui s’altérait ont changé ma manière de penser et la manière dont je voyais le code. J'ai cherché des réponses à mes questions et ces questions m'ont conduit sur Ilum.

J'attends un max de rp et du fun !
Revenir en haut Aller en bas
Elthina

Elthina


Messages : 49
Date d'inscription : 14/01/2017

Candidature Beric Fher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beric Fher   Candidature Beric Fher EmptySam 28 Jan - 21:25

Pour la présentation du BG, quelque point en suspens pour ma part, qui peuvent être expliquer ou rectifier au besoin sans trop de problème.

Avancé dans l'histoire, nous en sommes bien après les guerres sur Alderaan, bien bien après. Donc attention au détails du temps dans l'espace et l'univers de Swtor.

Sinon ça peut être prometteur. L'idée de base est simple. A voir en Rp.

Avis favorable pour moi Ilo.
Revenir en haut Aller en bas
Zarcka




Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2017

Candidature Beric Fher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beric Fher   Candidature Beric Fher EmptyDim 29 Jan - 1:00

Bonsoir !

Merci de tes remarques !

Je dois avouer que j'ai tenté quelque chose d'assez simple et qui peut évoluer dans la guilde ce qui est toujours mieux que de débarquer avec un personnage claqué de la mort santa

Après oui je me doute que ça fait un certain moment qu'Alderaan c'est fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaylek D.

Kaylek D.


Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 26
Localisation : Sous l'eau

Candidature Beric Fher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beric Fher   Candidature Beric Fher EmptyDim 29 Jan - 11:00

Salut. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarcka




Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2017

Candidature Beric Fher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beric Fher   Candidature Beric Fher EmptyDim 29 Jan - 12:12

cheers Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Ilo
Admin
Ilo


Messages : 702
Date d'inscription : 31/12/2016

Candidature Beric Fher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beric Fher   Candidature Beric Fher EmptyLun 30 Jan - 19:18

Hey,

Je suis de retour.

Merci de l'intérêt que tu nous portes pour commencer. Au niveau du BG, tout roule à condition d'admettre que ton personnage est sur Ilum depuis 6 années. (A toi de voir comment tu combles l'écart temporel entre ton arrivé sur Ilum et ta rencontre avec nous).

Pour ce qui est des détails, on aura plus vite fait d'en parler sur un vocal. Skype me parait idéal, voici mon identifiant: "raoul.bugs".

Dans l'attente de ton retour,
Ilo
Revenir en haut Aller en bas
https://rpogo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Beric Fher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beric Fher   Candidature Beric Fher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Beric Fher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beric Fher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Gardiens Oubliés  :: Extra - Cantina :: Candidatures-
Sauter vers: