L'Ordre des Gardiens Oubliés - Communauté rp installée sur SWTOR, Battle Meditation
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Sauvetage délicat d'un homme énigmatique
par Ilo Hier à 15:28

» Attaque du temple de la compréhension
par hank-nama Dim 18 Fév - 11:49

» Ellie Faraway
par hank-nama Dim 18 Fév - 11:37

» Une expédition punitive sur Voss
par Aren-kae Dim 18 Fév - 2:23

» Arrivée discrète
par Wil Dim 18 Fév - 0:50

» Les MJ en devenir
par Ilo Jeu 15 Fév - 16:06

» Le Maitre Hank-Nama
par Wil Mer 14 Fév - 20:26

» Défense du Temple de la Compréhension [Voss]
par Elthina Mer 14 Fév - 18:02

» Programmation spéciale au sein de la radio de la Cité Libre
par Ilo Mar 13 Fév - 20:24

» Lieffril Mya-Neyt
par Wil Ven 9 Fév - 21:48

» Gros traca
par Aren-kae Ven 9 Fév - 19:54

» Le Tournoi annuel de l'OGO
par Karrèz Lun 5 Fév - 22:29

» Projet de développement économique de la colonie du Cap Blanc
par hank-nama Dim 4 Fév - 12:31

» / Section 0 - Les Rangers
par hank-nama Sam 3 Fév - 16:15


Partagez | 
 

 Wilwarin aka Wil

Aller en bas 
AuteurMessage
Wil

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 25/08/2017

MessageSujet: Wilwarin aka Wil   Ven 8 Sep - 23:42




Prénom : Wilwarin
Nom : ASOBU
Surnom : Wil
Race : Humain (une capacité utilitaire de rang II gratuite)
Âge : 17 ans
Rang : Apprentit
Alignement : Lumineux (+3) ; En combat, l'utilisateur récupère 1PE lorsqu'il épargne un ennemi ou protège un allié. Une fois par combat maximum.
Niveau : 3
PM : 1/25
PA : 0
PE : 3/3 (1+2)
PV : 1
Particularité : Suite à une chute, le genoux gauche de Wil est soutenu par une prothèse, ce qui a pour effet de la faire boiter.


POUVOIRS DE FORCE (11 pm) :


-Vague de Force I (1 pm) : Utilisable en combat pour expulser son pouvoir sur une à deux cibles devant soi. Bonus à l'utilisation +00/+00 ajouté à cela un +20/+00 pour chaque charge de canalisation. Utilisable en combat pour canaliser son pouvoir et obtenir une charge de canalisation. Coût d'activation: 1PE. Si l'utilisateur est déconcentré durant sa canalisation, annulation de la canalisation.

-Étreinte de Force I (1pm) : Utilisable en combat pour saisir un corps et le soumettre. A l'utilisation +20/+00. En cas de réussite, l'adversaire est soumit à l'étreinte de Force (Malus à tous ces jets de dés de -10). Il peut s'en libérer si l'utilisateur de l'Etreinte de Force est blessé. L'Etreinte de Force n'affecte que les PE. Coût d'activation: 1PE.

-Télékinésie II (6pm) : Utilisable hors combat. Lancés de dés demandant de soulever/déplacer un objet: +30. Coût d'activation: 1 PE. Peut consommer des PE pour bénéficier de bonus supplémentaires (1PE consommé, +10 aux jets de dés pour une action demandant de soulever/ déplacer un objet).
Utilisable hors combat. Les petits (Cailloux, stylos) objets sont manipulables sans réaliser de lancer de dés.
Utilisable en combat pour soulever un ou des petits objets avant de les lancer sur un maximum de deux cibles. A l'utilisation +20/+00.
Utilisable en combat pour effectuer une Poussée de Force ou une Tractation de Force sur une cible moyenne (Corps, Lampadaires). A l'utilisation +30/+10
Utilisable en combat pour soulever deux grands objets avant de les lancer sur un maximum de deux cibles. A l'utilisation: soit mono cible: +40/-10, inflige deux blessures sur la cible et l'invalide pour son prochain tour (La cible est sonnée et ne peut pas attaquer lors de son prochain tour) en cas de réussite. Soit deux cibles: +30/+10, inflige une blessure sur la cible en cas de réussite. Coût d'activation: 1PE, coût d'activation nul une fois par jour.

-Saut de Force II (3pm) : Utilisable hors combat. Lancés de dés demandant un saut de Force: +30. Coût d'activation: 0PE
Utilisable en combat pour pouvoir atteindre un ennemi éloigné de soi. Bonus offensif à l'activation +20. Coût d'activation: 1PE. Coût d'activation nul une fois par combat.


MAÎTRISE DU SABRE LASER (5 pm) :


-Shii Cho II (2pm) : A l'utilisation +10/+10. Peut toucher jusqu'à quatre cibles par tour.

-Soresu I (1pm) : A l'utilisation +00/+20. L'utilisateur ne peut pas attaquer. Si l'utilisateur rate un jet défensif face à un tir ennemi, le tir est dévié. Effet valable une fois par tour. L'effet ne protège pas des échecs critiques.

-Ataru I (1pm) : A l'utilisation +20/+00.

-Djem So I (1pm) : A l'utilisation +10/+10.


CAPACITÉS UTILITAIRES (4 pm) :


-Pilotage II (gratuit) : Utilisable hors combat. Jet de dés de Pilotage +30.
L'utilisateur est apte à piloter des speeder (+20/+20 en combat) ou des chasseurs (+30/+10 en combat).
L'utilisateur est apte à piloter des corvettes (+10/+30 en combat) ou des cargos (+00/+20, ne peut pas attaquer en combat).

-Fuite I (1pm) : Utilisable hors combat. Jet de dés de Fuite +20.

-Perception à l’œil nu I (1pm) : Utilisable hors combat. Jet de dés de Perception à l’œil nu +20.

-Dissimulation à l’œil nu I (1pm) : Utilisable hors combat. Jet de dés de Dissimulation à l’œil nu +20.

-Initiative I (1pm) : Utilisable hors combat. Jet de dés d'initiative +20.


TRANSACTION (4pm) :


2PE (4pm)


TOTAL :


11pm (Force) + 5pm (sabre laser) + 4pm (utilitaire) + 4pm (transaction) = 24pm / 25
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Wilwarin aka Wil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Gardiens Oubliés  :: Archives - Le Jeu de Rôle de l'OGO :: Fiches Personnages :: Fiches obsolètes-
Sauter vers: