Prénom : Miiala
Espèce : Cathar
Âge physique : 20 ans environ
Âge réel : 46 ans
Taille : 1m61
Rang : Apprentie
Niveau : 6
Alignement :
Obscur. En combat, l'utilisateur récupère 1PE lorsqu'il achève un ennemi ou qu'il le fait souffrir. Une fois par combat maximum.PM : 0/50
PA : 0/1
PE : 2
PV : 1
Maitrise de la Force ( 18 PM ) :
Altération
Vitesse de Force ( rang 2 ) : -Utilisable hors combat. Lancés de dés demandant une vitesse accrue: +30. Coût d'activation: 0 PE
-Utilisable en combat pour pouvoir esquiver l'ensemble des agressions durant un tour. Coût d'activation: 1PE. Temps
d'attente entre chaque utilisation: 1 Tour.
L'utilisateur atteint des vitesses élevées sur des courtes distance, lui permettant d'esquiver des attaques ou d'atteindre des lieux plus rapidement.Saut de Force ( rang 2 ) : -Utilisable hors combat. Lancés de dés demandant un saut de Force: +30. Coût d'activation: 0PE
-Utilisable en combat pour pouvoir atteindre un ennemi éloigné de soi. Bonus offensif à l'activation +20. Coût
d'activation: 1PE.
L'utilisateur amplifie ses aptitudes naturelles à sauter grâce à la Force.Rage du Coté Obscur : -Utilisable en combat pour rentrer en rage. Bonus à l'activation +10/-10 à tous les rands jusqu'à la fin du combat.
-Utilisable uniquement quand l'utilisateur n'a plus de PE. Peut attaquer juste après être rentré en rage.
L'utilisateur se laisse envahir par sa rage, le rendant plus puissant.Vague de Force ( rang 2 ) : -Utilisable en combat pour expulser son pouvoir sur une à quatre cibles devant soi. Bonus à l'utilisation
+10/+10 ajouté à cela un +30/+00 pour chaque charge de canalisation. Si l'utilisateur est déconcentré durant
sa canalisation, annulation de la canalisation.
-Utilisable en combat pour canaliser son pouvoir et obtenir une charge de canalisation. Coût d'activation: 0PE.
Après une concentration de puissance plus ou moins longue selon l'effet recherché, l'utilisateur peut expulser son pouvoir sur ce qui l'entoure ou bien l'envoyer sur un adversaire ou un groupe d'adversaire pour les propulser dans les airs.
Contrôle
Lancer de Sabres Lasers ( rang 2 ) : -Utilisable en combat pour lancer son sabre vers un maximum de deux cibles. A l'utilisation +30/+10. Si l'utilisateur rate son offensive, le sabre ne revient pas vers lui. Le lancé de sabre ne peut pas être utilisé deux fois de suite.
L'utilisateur lance son sabre laser et le maintient en suspension grâce à la Force. Le sabre se dirige en tournoyant vers l'adversaire jusqu'à ce qu'il le touche, puis revient tout droit vers l'utilisateur.Esprit
Bouillonnement : -Utilisable hors combat. A l'activation, l'utilisateur fulmine et récupère rapidement ses PE. 1 minute => 1PE
L'utilisateur concentre toute sa haine pour concentrer son esprit et consolider son corps.Maitrise du sabre laser ( 7PM et 1 PA ) :Shii Cho ( rang 1 ) : A l'utilisation +10/+10. Peut toucher jusqu'à deux cibles par tour.
L'utilisateur enchaine d'amples gestes circulaires avec son bras armé, efficace quand l'utilisateur est dépassé par le nombre.
Ataru ( rang 3 ) : -A l'utilisation +40/+20. Peut toucher jusqu'à trois cibles par tour.
-L'utilisateur peut attaquer une nouvelle fois ce tour-ci. Effet cumulable. Coût d'activation : 1PE, coût d'activation nul une fois par combat.
L'utilisateur dépense énormément d'énergie pour pouvoir acculer l’ennemi avec de multiples déplacements et frappes. Forme appréciée par les utilisateurs agiles.Sokan ( rang 2 ) : -A l'utilisation +10/+30, peut toucher jusqu'à deux cibles par tour.
-L'utilisateur peut choisir d'esquiver automatiquement une attaque ennemie au lieu d'effectuer un lancé de dés. Utilisable une fois par combat.
L'utilisateur dépense le moins d'énergie possible, laissant son adversaire s'épuiser sur lui. Prisée par les utilisateurs patients.Maîtrise du Combat à Mains nues ( 5 PM ) :Combat à mains nues ( rang 2 ) : -Utilisable en combat pour agresser à mains nues son adversaire. A l'utilisation +30/+30. Bonus défensif nul si l'agresseur est armé.
-Utilisable en combat pour tenter de s'emparer de l'arme adverse en réussissant le prochain jet défensif. Activable en dehors de son tour. Coût d'activation: 1PE.
L'utilisateur maîtrise un art martial qui lui permet de rivaliser avec ses adversaires à mains nues.Maîtrise de l'Utilitaire ( 20 PM ) :Ambidextrie : -L'utilisateur manie aussi bien sa main gauche que sa main droite, permet l'utilisation du double sabre/ deux sabres/ Un sabre + un blaster.
L'utilisateur est gaucher et droitier !Perception à l’œil nue ( rang 2 ) : -Utilisable hors combat. Jet de dés de Perception à l’œil nu +50.
L'utilisateur voit bien mieux les choses qui l'entourent.Traque ( rang 2 ) : -Utilisable hors combat. Jet de dés de Traque +50.
L'utilisateur a une facilité notable pour rattraper des cibles qui fuient.Réflexe ( rang 2 ) : -Utilisable hors combat. Lancé de dés de Réflexe +50.
L'utilisateur est vigilant, difficilement surprenable.Initiative ( rang 2 ) : -Utilisable hors combat. Jet de dés d'initiative +50.
L'utilisateur est rapide et agile, ce qui lui donne l'avantage en début de combat.Capacité physique ( rang 2 ) : -Utilisable hors combat. Jet de dés Physique +50
L'utilisateur a une très bonne condition physique.