L'Ordre des Gardiens Oubliés - Communauté rp installée sur SWTOR, Battle Meditation
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le silence impériale
par Ilo Hier à 19:43

» Amélioration système véhicule
par Ilo Hier à 19:37

» Panthéon des disparus.
par hank-nama Hier à 14:18

» Arc scénaristique : Le Podor'Quoil
par Ilo Hier à 13:01

» D.D , Un énième rejeton au grand dam des conservateurs
par "V" Dim 19 Nov - 16:16

» Maeliz Fungal
par Wil Jeu 16 Nov - 15:03

» Teniel Dar
par Wil Jeu 16 Nov - 15:02

» Nealrik, capitaine d'un vaisseau en perdition
par Wil Jeu 16 Nov - 14:59

» Léo Khrinver
par Wil Jeu 16 Nov - 14:41

» "V" pour Vlad
par Wil Jeu 16 Nov - 14:16

» Miiala, la Rédemptée
par Wil Jeu 16 Nov - 14:07

» Ludwig Elwer
par Wil Jeu 16 Nov - 12:01

» Voleuse reconvertie.
par Ludwig Mer 15 Nov - 20:14

» 15/11/17 Augmentation du personnel de gestion
par Ilo Mer 15 Nov - 10:43


Partagez | 
 

 "V" pour Vlad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"V"

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2017

MessageSujet: "V" pour Vlad   Sam 23 Sep - 15:32

Nom : Karstein
Prénom : Vlad

Niveau 5 -> 2 PE / 1 PV -> 40 PM
Humains : Une capacité utilitaire de rang 2 gratuit.
La Lumière : En combat, l'utilisateur récupère 1PE lorsqu'il épargne un ennemi ou protège un allié. Une fois par combat maximum.





La Force :

Saut de force II : (3pm)

-[ hors combat. Lancés de dés demandant un saut de Force: +30. Coût d'activation: 0PE
-[ en combat pour pouvoir atteindre un ennemi éloigné de soi. Bonus offensif à l'activation +20. Coût d'activation: 1PE.

Inertie II : (3pm)

-[ en combat améliore une attaque. Bonus offensif à l'activation +20. Coût d'activation: 1PE. Coût d'activation nul une fois par combat.

Vague de force II : (3pm)

-[ en combat  expulse son pouvoir( une à quatre cibles devant soi). Bonus à l'utilisation +10/+10 (ajout un +30/+00 pour chaque charge)  . Si  déconcentré durant sa canalisation, annulation de la canalisation. (en combat canaliser son pouvoir et obtenir une charge de canalisation. Coût d'activation: 0PE.)

Télékinésie I : (1pm)

-[ hors combat. Lancés de dés demandant de soulever/déplacer un objet: +30. Transe nécessaire. Coût d'activation: 1 PE

Vision de force II : (3PM)

-[ hors combat. Lancés de dés demandant une vision de Force: +30. Coût d'activation: 0 PE.
-[L'utilisateur est capable de ressentir l’alignement des personnes qui l'entourent.

Étreinte de force II : (3PM)

-[ en combat pour saisir jusqu'à deux corps et les soumettre. A l'utilisation +30/+10. En cas de réussite, l'adversaire est soumit à l'étreinte de Force (Malus à tous ces jets de dés de -20) pendant un tour. Il peut s'en libérer si l'utilisateur de l'Etreinte de Force est blessé. L'Etreinte de Force n'affecte que les PE. Coût d'activation: 0PE pour un corps. Coût d'activation: 1PE pour deux corps

Persuasion de Force I : (1PM)

-[ hors combat. Lancés de dés demandant une Persuasion de Force: +20.

Guérison de Force II : (3pm)

-[ hors combat. Permet de réduire le temps de convalescence d'un individu de moitié. Guérison des plaies légères. Coût d'activation: 0PE.
-[ hors combat. Permet de stabiliser un individu de 0PV à 1PV, doit réaliser un rand pour prendre effet. Entre 0 et 49, la cible meurt. Entre 50 et 95, la cible est inconsciente avec 1PV. Entre 96 et 100, la cible est consciente avec 1PV. Coût d'activation: 3PE.

Dissimulation de Force I : (1pm)

-[ hors combat. Lancés de dés demandant une Dissimulation de Force: +20

Bouclier de Force I : (1pm)

-[ en combat pour créer un bouclier télékinétique autour de l'utilisateur. Bonus à l'activation +00/+40. L'utilisateur ne peut pas attaquer. Si le bouclier est gardé actif plus d'un tour, coût d'activation supplémentaire: 1PE

Contrôle de la Douleur : (3pm)

-[ en combat pour rentrer en transe. Bonus à l'activation -10/+10 à tous ses rands jusqu'à la fin du combat. Utilisable uniquement quand l'utilisateur n'a plus de PE. Peut attaquer juste après être rentré en transe.




Formes aux sabres :

Shiicho II :(3pm)

[-A l'utilisation +10/+10. Peut toucher jusqu'à quatre cibles par tour.

Juyo II :  (3pm)

[-A l'utilisation +40/-10. Peut attaquer jusqu'à deux ennemis par tour.
[-L'utilisateur inflige, en cas d'échec critique défensif adverse, deux blessures au lieu d'une.





Autres:

Combat à mains nues II : (5pm)

-[ en combat pour agresser à mains nues son adversaire. A l'utilisation +30/+30. Bonus défensif nul si l'agresseur est armé.
-[ en combat pour tenter de s'emparer de l'arme adverse en réussissant le prochain jet défensif. Activable en dehors de son tour. Coût d'activation: 1PE.

adresse au tir I : (1pm)

-[ en combat pour tirer avec une arme sur des adversaires multiples. A l'utilisation +10/+10, peut toucher jusqu'à 2 cibles par tour.

Traque II : (3pm)

-[ hors combat. Jet de dés de Traque +50.

Domptage II (gratuit )

-[ hors combat. Jet de dés de Domptage +50.
-[L'utilisateur a des connaissances suffisantes pour pouvoir soigner de petites créatures.
-[L'utilisateur peut s'essayer à domestiquer un animal sauvage. A l'utilisation +20 au lancé de dés. Un animal domestiquer maximum sous son contrôle.

Info au RP

Vaisseau: Série YT-2400 http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/vaisseau-yt2400.html


Pilote : AA-01


Garde : AA-02


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wil

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 25/08/2017

MessageSujet: Re: "V" pour Vlad   Jeu 16 Nov - 14:16

Ok V, j'ai vérifié ta fiche, tu as juste fais une petite erreur :

Shii Cho rang II ne coûte que 2PM, pas 3. Donc il te reste 1PM à dépenser si tu le souhaites.

Sinon c'est ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
"V" pour Vlad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abonnement Xbox Live : 13 mois pour 30 €
» Quelle PSP choisir... pour Monster Hunter bien sûr!!
» Fin de l'association UDE/Ankama pour Wakfu TCG
» CaC pour bi-élément feu/terre
» xp pour panda air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Gardiens Oubliés  :: Archives - Base de données :: Fiches :: Fiches obsolètes-
Sauter vers: