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 "V" pour Vlad

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AuteurMessage
"V"

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2017

MessageSujet: "V" pour Vlad   Sam 23 Sep - 15:32

Nom : Karstein
Prénom : Vlad

Niveau 5 -> 2 PE / 1 PV -> 40 PM
Humains : Une capacité utilitaire de rang 2 gratuit.
La Lumière : En combat, l'utilisateur récupère 1PE lorsqu'il épargne un ennemi ou protège un allié. Une fois par combat maximum.





La Force :

Saut de force II : (3pm)

-[ hors combat. Lancés de dés demandant un saut de Force: +30. Coût d'activation: 0PE
-[ en combat pour pouvoir atteindre un ennemi éloigné de soi. Bonus offensif à l'activation +20. Coût d'activation: 1PE.

Inertie II : (3pm)

-[ en combat améliore une attaque. Bonus offensif à l'activation +20. Coût d'activation: 1PE. Coût d'activation nul une fois par combat.

Vague de force II : (3pm)

-[ en combat  expulse son pouvoir( une à quatre cibles devant soi). Bonus à l'utilisation +10/+10 (ajout un +30/+00 pour chaque charge)  . Si  déconcentré durant sa canalisation, annulation de la canalisation. (en combat canaliser son pouvoir et obtenir une charge de canalisation. Coût d'activation: 0PE.)

Télékinésie I : (1pm)

-[ hors combat. Lancés de dés demandant de soulever/déplacer un objet: +30. Transe nécessaire. Coût d'activation: 1 PE

Vision de force II : (3PM)

-[ hors combat. Lancés de dés demandant une vision de Force: +30. Coût d'activation: 0 PE.
-[L'utilisateur est capable de ressentir l’alignement des personnes qui l'entourent.

Étreinte de force II : (3PM)

-[ en combat pour saisir jusqu'à deux corps et les soumettre. A l'utilisation +30/+10. En cas de réussite, l'adversaire est soumit à l'étreinte de Force (Malus à tous ces jets de dés de -20) pendant un tour. Il peut s'en libérer si l'utilisateur de l'Etreinte de Force est blessé. L'Etreinte de Force n'affecte que les PE. Coût d'activation: 0PE pour un corps. Coût d'activation: 1PE pour deux corps

Persuasion de Force I : (1PM)

-[ hors combat. Lancés de dés demandant une Persuasion de Force: +20.

Guérison de Force II : (3pm)

-[ hors combat. Permet de réduire le temps de convalescence d'un individu de moitié. Guérison des plaies légères. Coût d'activation: 0PE.
-[ hors combat. Permet de stabiliser un individu de 0PV à 1PV, doit réaliser un rand pour prendre effet. Entre 0 et 49, la cible meurt. Entre 50 et 95, la cible est inconsciente avec 1PV. Entre 96 et 100, la cible est consciente avec 1PV. Coût d'activation: 3PE.

Dissimulation de Force I : (1pm)

-[ hors combat. Lancés de dés demandant une Dissimulation de Force: +20

Bouclier de Force I : (1pm)

-[ en combat pour créer un bouclier télékinétique autour de l'utilisateur. Bonus à l'activation +00/+40. L'utilisateur ne peut pas attaquer. Si le bouclier est gardé actif plus d'un tour, coût d'activation supplémentaire: 1PE

Contrôle de la Douleur : (3pm)

-[ en combat pour rentrer en transe. Bonus à l'activation -10/+10 à tous ses rands jusqu'à la fin du combat. Utilisable uniquement quand l'utilisateur n'a plus de PE. Peut attaquer juste après être rentré en transe.




Formes aux sabres :

Shiicho II :(3pm)

[-A l'utilisation +10/+10. Peut toucher jusqu'à quatre cibles par tour.

Juyo II :  (3pm)

[-A l'utilisation +40/-10. Peut attaquer jusqu'à deux ennemis par tour.
[-L'utilisateur inflige, en cas d'échec critique défensif adverse, deux blessures au lieu d'une.





Autres:

Combat à mains nues II : (5pm)

-[ en combat pour agresser à mains nues son adversaire. A l'utilisation +30/+30. Bonus défensif nul si l'agresseur est armé.
-[ en combat pour tenter de s'emparer de l'arme adverse en réussissant le prochain jet défensif. Activable en dehors de son tour. Coût d'activation: 1PE.

adresse au tir I : (1pm)

-[ en combat pour tirer avec une arme sur des adversaires multiples. A l'utilisation +10/+10, peut toucher jusqu'à 2 cibles par tour.

Traque II : (3pm)

-[ hors combat. Jet de dés de Traque +50.

Domptage II (gratuit )

-[ hors combat. Jet de dés de Domptage +50.
-[L'utilisateur a des connaissances suffisantes pour pouvoir soigner de petites créatures.
-[L'utilisateur peut s'essayer à domestiquer un animal sauvage. A l'utilisation +20 au lancé de dés. Un animal domestiquer maximum sous son contrôle.

Info au RP

Vaisseau: Série YT-2400 http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/vaisseau-yt2400.html


Pilote : AA-01


Garde : AA-02


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Wil

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Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2017

MessageSujet: Re: "V" pour Vlad   Jeu 16 Nov - 14:16

Ok V, j'ai vérifié ta fiche, tu as juste fais une petite erreur :

Shii Cho rang II ne coûte que 2PM, pas 3. Donc il te reste 1PM à dépenser si tu le souhaites.

Sinon c'est ok Smile
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"V" pour Vlad
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