L'Ordre Des Gardiens Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Ordre des Gardiens Oubliés - Communauté rp installée sur SWTOR, Battle Meditation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Trailer de la Saison 4 de l'OGO
Derniers sujets
» SAISON 5 LANCÉE => CHANGEMENT DE FORUM
Léo Khrinver Emptypar Ilo Jeu 26 Avr - 23:41

» Avis sur l'arc d'Aldérande
Léo Khrinver Emptypar Theam Mar 24 Avr - 18:06

» La prise de contrôle trinitienne. Conclusions [Aldérande]
Léo Khrinver Emptypar Ilo Mar 24 Avr - 17:51

» Arc Scénaristique : Aldérande
Léo Khrinver Emptypar Karrèz Sam 21 Avr - 13:50

» La saison 5 approche, késako que ceci. Que va-t-il se passer ?
Léo Khrinver Emptypar Ilo Ven 20 Avr - 15:12

» Les groupes d'assaut de la marine sur Aldérande
Léo Khrinver Emptypar Ilo Jeu 19 Avr - 16:09

» Weekend IRL de la communauté !
Léo Khrinver Emptypar Ilo Mer 18 Avr - 13:12

» Une enchère chez Czerka
Léo Khrinver Emptypar Karrèz Sam 14 Avr - 18:45

» Le réveil de Natu'ria
Léo Khrinver Emptypar Karrèz Sam 14 Avr - 18:37

» 013/ Manuel du Gardien
Léo Khrinver Emptypar Ilo Jeu 12 Avr - 20:47

» Trailer de la saison 5
Léo Khrinver Emptypar Aren-kae Mar 10 Avr - 17:45

» Une salle close
Léo Khrinver Emptypar Ilo Sam 7 Avr - 19:25

» Disponibilités II
Léo Khrinver Emptypar Aren-kae Mar 3 Avr - 15:22

» Infiltration de la capitale Thul.
Léo Khrinver Emptypar Ludwig Sam 31 Mar - 18:20

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Léo Khrinver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léo Khrinver

Léo Khrinver


Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2017
Age : 30

Léo Khrinver Empty
MessageSujet: Léo Khrinver   Léo Khrinver EmptyMar 24 Oct - 12:57

Information RP:

Prénom : Léo
Nom: Khrinver
Age: 14 ans
Compétence: Combat rapproché, pilotage, mécanique (essentiellement sur Speeder et vaisseaux)

Taille: 1m65
Poids: 55 kg

Physique & psychologique: Yeux vert, cheveux court brun et bien coiffé, il dégage un regard d'un jeune adolescent plutôt confiant et discipliné. Léo est plutôt une personne qui prend des initiatives dans la mesure de ses capacités, peu bavard au premier abord, il a tendance à préférer passer son temps à l'entraînement ou au pilotage que avec ses semblables. Plutôt réfléchis, Léo n'est pas de ceux qui fonce tête baissé dans les ennuis afin de secourir autrui. Il préfère toujours avoir une idée de en quoi il s'engage et n'aime pas l'idée de risquer plusieurs vingtaines de vie au nom d'un vague et faible espoir, comme sauver un homme politique prisonnier sur Dromuund Kass. (J’exagère mais c'est pour schématisé!)

Histoire:
Léo est le fruit de l'union "secrète" d'un Jedi et d'une soldat de la république Galactique. Alors que le jeune garçon profité d'une vie paisible et agréable mais avec un père peu présent, le couple fut dénoncé par l'un des oncles de Léo qui trouva cette infraction au règlement inadmissible. Le couple fit donc le choix de quitter leur travail et maison du jour au lendemain à bord de leur navette et parti vers Tatoinne ou un membre de leur famille s'était installé secrètement afin d'éviter quelque soucis avec la République.

Les années passèrent et Léo apprit à manier le sabre laser avec son père qui jugeait que son fils devait exploiter ce potentiel qu'est la sensitivité à la Force.

Peu avant l'arrivé de Zakel dans les mondes du noyau, la famille subit une attaque des Hommes de Sables, occasionnant la mort de la mère et de la tante.

Malgré que les hommes des sables furent repoussé, père et fils préfèrent partir ailleurs, le cœur trop alourdit et ce malgré que Zakel arriva peu après en compliquant énormément leur vie de nomade. Les deux "Jedi" voyagèrent de monde en monde, faisant des chasses à la prime afin de survivre.

Très récemment, sur la planète Rishi, alors que le duo était venu afin de ce réapprovisionner, père et fils furent attaquer par des bandits notoire et le père ordonna à son fils de repartir vers la navette et de préparer le décollage, mais durant ce temps le Jedi fut tué et Léo l'avait ressentis, le cœur lourd de remord et de colère, il entama le décollage et s'enfuit livré à lui même, tant bien même qu'il lui restait suffisamment de ration et de crédit pour tenir un petit moment, le jeune garçon était perdu vaguant à travers la galaxie tel un nomade sans savoir ou il allait réellement, mais les rations commencent dorénavant à manquer et les crédits aussi et Léo devra un jour ou l'autre faire une halte sur une planète afin de trouver une solution..


Information HRP:

- Qui êtes vous, brièvement, hrp parlant ?
Je me nomme Thomas, j'ai 23 ans et je suis rôliste depuis quelque temps, j'ai commencé le rp sur milieu Cata sur le mmo Wow, puis j'ai fais un peu de Gw2 et Swtor dans la guilde Corellisi Doaba.

- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?
Pour intégrer une guilde avec ambiance sympathique et faire du rp sur un thème jedi de façon régulière tout en faisant évoluer mon perso au fur et à mesure du temps et des events ! Wink

- Pouvez-vous nous présenter le(s) personnage(s) que vous souhaitez intégrer chez nous ?
Déjà fait ! J'ai préférer partir sur un padawan, je connais pas trop le lore Chevalier et mon unique chevalier jedi qui aurait pu partir vers vous à un background trop bordeline, j'arrive pas à le remettre en ordre sans respecter ce qui a était fait irp :s
- Quels sont vos attentes ?

PS: Désolé pour les fautes d'orthographes, j’essaie de faire au mieux mais faudra pas s'attendre à des miracles, héhé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ilo
Admin
Ilo


Messages : 702
Date d'inscription : 31/12/2016

Léo Khrinver Empty
MessageSujet: Re: Léo Khrinver   Léo Khrinver EmptyMar 24 Oct - 13:24

Hey, merci de l'intérêt que tu nous portes l'ami'.

Ton personnage m'a l'air tout à fait apte à s'incruster au sein de l'OGO. Pour la suite de l'incorporation, je te propose de nous rejoindre sur Discord ( https://discord.gg/kCeZ6cA ). Ce n'est pas tant que je veux t'entendre, c'est surtout pour que tu puisses avoir un contact direct avec nous. Nous utilisons régulièrement Discord pour faire des annonces et discuter de choses et d'autres par écrit.

Une fois sur Discord, nous t'expliquerons comment les choses tournent ici (Fiche personnage, colonisation, arcs scénaristiques, univers de l'OGO,...) et nous planifierons ensemble comment tu pourrais rejoindre la voiture en marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpogo.forumgaming.fr
Léo Khrinver

Léo Khrinver


Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2017
Age : 30

Léo Khrinver Empty
MessageSujet: Re: Léo Khrinver   Léo Khrinver EmptyMar 24 Oct - 13:33

Hello ! Ça marche je rejoint le discord sous peu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léo Khrinver Empty
MessageSujet: Re: Léo Khrinver   Léo Khrinver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo Khrinver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léo Khrinver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Gardiens Oubliés  :: Extra - Cantina :: Candidatures-
Sauter vers: