L'Ordre des Gardiens Oubliés - Communauté rp installée sur SWTOR, Battle Meditation
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Trailer de la Saison 4 de l'OGO
Derniers sujets
» SAISON 5 LANCÉE => CHANGEMENT DE FORUM
par Ilo Jeu 26 Avr - 23:41

» Avis sur l'arc d'Aldérande
par Theam Mar 24 Avr - 18:06

» La prise de contrôle trinitienne. Conclusions [Aldérande]
par Ilo Mar 24 Avr - 17:51

» Arc Scénaristique : Aldérande
par Karrèz Sam 21 Avr - 13:50

» La saison 5 approche, késako que ceci. Que va-t-il se passer ?
par Ilo Ven 20 Avr - 15:12

» Les groupes d'assaut de la marine sur Aldérande
par Ilo Jeu 19 Avr - 16:09

» Weekend IRL de la communauté !
par Ilo Mer 18 Avr - 13:12

» Une enchère chez Czerka
par Karrèz Sam 14 Avr - 18:45

» Le réveil de Natu'ria
par Karrèz Sam 14 Avr - 18:37

» 013/ Manuel du Gardien
par Ilo Jeu 12 Avr - 20:47

» Trailer de la saison 5
par Aren-kae Mar 10 Avr - 17:45

» Une salle close
par Ilo Sam 7 Avr - 19:25

» Disponibilités II
par Aren-kae Mar 3 Avr - 15:22

» Infiltration de la capitale Thul.
par Ludwig Sam 31 Mar - 18:20


Partagez | 
 

 Teniel Dar

Aller en bas 
AuteurMessage
Teniel

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2017

MessageSujet: Teniel Dar   Dim 29 Oct - 15:02

Fiche de personnage :

Nom : Dar
Prénom : Teniel
Grade : Apprentie

Niveau : 2
PE/PV :2/1
PM :20
PA :0

Alignement actuel : Indécise. (Aucun bonus avant les premiers choix marquants.)

Mirialan : Un pouvoir de Force de rang II gratuit.




Force :

Altération

Vitesse de Force, rang I :

Utilisable hors combat.
Lancés de dés demandant une vitesse accrue: +30.
Coût d'activation: 1 PE.


Saut de Force, rang I :

Utilisable hors combat.
Lancés de dés demandant un saut de Force: +30.
Coût d'activation: 1PE.


Inertie, rang I :

Utilisable en combat pour améliorer une attaque.
Bonus offensif à l'activation +20.
Coût d'activation: 1PE.


Bouclier de Force, rang II :

Utilisable en combat pour créer un bouclier télékinétique autour d'une cible.
Bonus à l'activation +00/+40.
L'utilisateur ne peut pas attaquer.
Si le bouclier est gardé actif plus d'un tour, coût d'activation supplémentaire: 0PE.

L'utilisateur peut renforcer son bouclier une fois par combat, bonus défensif supplémentaire +20.


Vague de Force, rang I :

Utilisable en combat pour expulser son pouvoir sur une à deux cibles devant soi. Bonus à l'utilisation +00/+00 ajouté à cela un +20/+00 pour chaque charge de canalisation.

Utilisable en combat pour canaliser son pouvoir et obtenir une charge de canalisation. Coût d'activation: PE.

Si l'utilisateur est déconcentré durant sa canalisation, annulation de la canalisation.



Contrôle

Télékinésie, rang II :

Utilisable hors combat.
Lancés de dés demandant de soulever/déplacer un objet: +30.
Coût d'activation: 1 PE.
Peut consommer des PE pour bénéficier de bonus supplémentaires (1PE consommé, +10 aux jets de dés pour une action demandant de soulever/ déplacer un objet)

Utilisable hors combat.
Les petits (Cailloux, stylos) objets sont manipulables sans réaliser de lancer de dés.

Utilisable en combat pour soulever un ou des petits objets avant de les lancer sur un maximum de deux cibles.
A l'utilisation +20/+00.

Utilisable en combat pour effectuer une Poussée de Force ou une Traction de Force sur une cible moyenne (Corps, Lampadaires).
A l'utilisation +30/+10

Utilisable en combat pour soulever deux grands objets avant de les lancer sur un maximum de deux cibles.
A l'utilisation: soit mono cible: +40/-10, inflige deux blessures sur la cible et l'invalide pour son prochain tour (La cible est sonnée et ne peut pas attaquer lors de son prochain tour) en cas de réussite.
Soit deux cibles: +30/+10, inflige une blessure sur la cible en cas de réussite.
Coût d'activation: 1PE, coût d'activation nul une fois par jour.



Esprit

Télépathie, rang I :

Utilisable hors combat.
Lancés de dés demandant une utilisation de la télépathie: +20.


Persuasion de Force, rang I :

Utilisable hors combat. Lancés de dés demandant une Persuasion de Force: +20.


Introspection, rang I :

Utilisable hors combat.
A l'activation, l'utilisateur rentre en transe et récupère rapidement ses PE.
1 minute => 1PE.



Formes de sabre :

Shii Cho, rang I :

A l'utilisation +10/+10.
Peut toucher jusqu'à deux cibles par tour.


Soresu, rang II :

A l'utilisation +00/+40.
L'utilisateur ne peut pas attaquer.

Si l'utilisateur rate un jet défensif face à un tir ennemi, le tir est dévié.
Effet valable trois fois par tour.
L'effet ne protège pas des échecs critiques.



Utilitaire :

Perception à l’œil nu , rang I :

Utilisable hors combat.
Jet de dés de Perception à l’œil nu +20.


Fuite, rang I :

Utilisable hors combat. Jet de dés de Fuite +20.



Transaction : 2PM en faveur d'1PE.


Dernière édition par Teniel le Mer 15 Nov - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wil

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2017

MessageSujet: Re: Teniel Dar   Mar 14 Nov - 23:25

Salut Teniel.

Il y a une petite erreur sur ta fiche par rapport aux PM :
Force (14 / je suppose que Télékinésie II est ton pouvoir de Force gratuit) + Sabre (4) + Utilitaire (2) + Transaction (2) = un total de 22 (sur 20 PM).

Donc tu as dépensé 2PM en trop. Je pense que tu as fait l'erreur au niveau '' d'Introspection '' --> le rang 1 coûte 3PM en fait.

Voilà c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wil

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2017

MessageSujet: Re: Teniel Dar   Jeu 16 Nov - 15:02

Mise à jour : la fiche est ok !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Teniel Dar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Teniel Dar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Gardiens Oubliés  :: Archives - Le Jeu de Rôle de l'OGO :: Fiches Personnages :: Fiches obsolètes-
Sauter vers: