Aren-kae
Messages : 35 Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Fiche Aren-kae Jeu 23 Nov - 22:14 | |
| Nom : Aren-kae Niveau : 8 Espèce : Togruta Âge : 31 ans
PE : 4/4 PV : 2/2 PM : 0/60 PA : 0/3
Alignement : Lumineux En combat, l'utilisateur récupère 1PE lorsqu'il épargne un ennemi ou protège un allié. Une fois par combat maximum.
Histoire : - Spoiler:
Née par une longue nuit d'été sur la lointaine planète de Shili, Aren-kae était la fille unique d'une humble famille de fermiers. Vivant reclus dans un village isolé au cœur des vallées boisées et fertiles de leur monde natal, la famille d'Aren connaissait peu de choses sur le monde qui les entourait. La vie était dure, mais la jeune togruta grandit dans un climat relativement heureux et paisible durant sa tendre enfance. Cela aurait pu durer encore longtemps si un vaisseau Jedi ne dut atterrir en catastrophe sur la planète isolée…
Sentant la grande sensibilité à la Force de la jeune fille, ainsi qu'une instabilité certaine, les Jedi ne purent se permettre de l'ignorer et l'emmenèrent avec eux sur Coruscant afin qu'elle apprenne à contrôler ses pouvoirs. Au début, Aren se montrait têtue et rebelle, ce que les maîtres mettaient sur le compte de son âge avancé, que certains considéraient comme trop grand pour qu'elle puisse être formée. Tout changea lorsqu'elle fit la rencontre de maître Raynn Phalco, qui décela en elle un grand potentiel et la prit comme Padawan.
Les années passèrent et Aren poursuivit son entraînement, devenant un Jedi doué. Le temps passé à chasser sur Shili fit d'elle une guerrière féroce, qui ne tarda pas à devenir une duelliste de talent. Sans être particulièrement puissante dans la Force, elle maîtrisa rapidement toutes les techniques Jedi de base avec succès. Malgré sa formation de gardienne, Aren se montrait curieuse de tout et passait un temps considérable dans les archives à étudier des sujets aussi variés que la Force, l'histoire, la philosophie mais aussi des domaines plus triviaux comme la biologie ou l'informatique. Enfin, la jeune fille touche-à-tout possédait une certaine dextérité à piloter des appareils légers comme des speeder ou des chasseurs de combat.
Les premières missions auxquelles elle participa furent un succès, mais Aren usait le plus souvent de tactiques jugées audacieuses, voir intrépides par certains. De plus, ses écarts répétés au code Jedi ne passèrent pas inaperçus. À contre cœur, le conseil lui accorda le rang de chevalier, ce qui ne fit qu'attiser sa soif d'aventure et d'action. Aren possédait un tempérament doux et bienveillant, ainsi qu'une empathie inconditionnelle pour toutes les formes de vie ; mais c'était aussi une idéaliste qui ne supportait pas l'inaction et l'immobilisme dont pouvait parfois faire preuve les Jedi. Bientôt, son comportement de plus en plus défiant fut assimilé à un manque de sagesse et on commença à la voir comme une dissidente au sein de l'ordre. Elle fut assignée comme Jedi protectrice sur une planète reculée dans la bordure extérieure, sous la tutelle d'un maître Jedi plus expérimenté.
Au fil du temps, Aren finit par devenir désabusée par la corruption qui régnait au sein de la République contre laquelle elle développa une certaine rancœur. Elle détestait les Siths par dessus tout et considérait la République comme un moindre mal, mais se lassait de voir les Jedi n'être que des pions sur l'échiquier Galactique. Elle rêvait d'indépendance et de liberté.
Lorsque l'Empire éternel de Zakel lança sa première campagne meurtrière contre la Galaxie, Aren, devenue une femme lucide et expérimentée, anticipa le désastre et déserta son poste. Elle se fit passer pour morte et s'enfuit chercher refuge loin des combats à bord d'un cargo Jedi volé. Devant désormais se faire discrète pour éviter d'être traquée par les autres puissances galactiques, elle mène une vie d'exil consacrée l'introspection et à la méditation. En attendant le moment opportun, son sabre laser ne reste jamais loin d'elle, prêt à être brandit face à ses adversaires au nom d'une cause plus noble.
Pouvoirs : (22PM + 1PA)
Vitesse de force 2 : (1PM + 2PM) -[Utilisable hors combat. Lancés de dés demandant une vitesse accrue: +30. Coût d'activation: 0 PE -[Utilisable en combat pour pouvoir esquiver l'ensemble des agressions durant un tour. Coût d'activation: 1PE. Temps d'attente entre chaque utilisation: 1 Tour.
Saut de force 2 : (1PM + 2PM) -[Utilisable hors combat. Lancés de dés demandant un saut de Force: +30. Coût d'activation: 0PE -[Utilisable en combat pour pouvoir atteindre un ennemi éloigné de soi. Bonus offensif à l'activation +20. Coût d'activation: 1PE. Coût d'activation nul une fois par combat.
Bouclier de Force 1 : (1PM) -[Utilisable en combat pour créer un bouclier télékinétique autour de l'utilisateur. Bonus à l'activation +00/+40. L'utilisateur ne peut pas attaquer. Si le bouclier est gardé actif plus d'un tour, coût d'activation supplémentaire: 1PE.
Télékinésie 3 : (1PM + 5PM + 1PA) -[Utilisable hors combat. Lancés de dés demandant de soulever/déplacer un objet: +30. Coût d'activation: 0 PE. Peut consommer des PE pour bénéficier de bonus supplémentaires (1PE consommé, +20 aux jets de dés pour une action demandant de soulever/ déplacer un objet) -[Utilisable hors combat. Les petits (Cailloux, stylos), moyens (Corps, lampadaires) et grands (Rochers, Conteneurs) objets sont manipulables sans réaliser de lancer de dés. -[Utilisable en combat pour soulever un ou des petits objets avant de les lancer sur un maximum de deux cibles. A l'utilisation +30/+10. -[Utilisable en combat pour effectuer une Poussée de Force ou une Tractation de Force sur une cible moyenne (Corp, Lampadaires). A l'utilisation +40/+20 -[Utilisable en combat pour soulever deux grands objets avant de les lancer sur un maximum de deux cibles. A l'utilisation: soit mono cible: +60/-20, inflige deux blessures sur la cible et l'invalide pour son prochain tour (La cible est sonnée et ne peut pas attaquer lors de son prochain tour) en cas de réussite. Soit deux cibles: +40/+20, inflige une blessure sur la cible en cas de réussite. Coût d'activation: 1PE, coût d'activation nul deux fois par jour)
Vision de Force 2 : (1PM + 2PM) -[Utilisable hors combat. Lancés de dés demandant une vision de Force: +30. Coût d'activation: 0 PE. -[L'utilisateur est capable de ressentir l’alignement des personnes qui l'entourent.
Persuasion de Force 2 : (1PM + 2PM) -[Utilisable hors combat. Lancés de dés demandant une Persuasion de Force: +50.
Introspection : (3PM) -[Utilisable hors combat. A l'activation, l'utilisateur rentre en transe et récupère rapidement ses PE. 1 minute => 1PE
Formes de combat au sabre : (10PM + 2PA)
Shii Cho 1 : (1PM) [-A l'utilisation +10/+10. Peut toucher jusqu'à deux cibles par tour.
Soresu 2 : (1PM + 2PM) [-A l'utilisation +00/+40. L'utilisateur ne peut pas attaquer. [-Si l'utilisateur rate un jet défensif face à un tir ennemi, le tir est dévié. Effet valable trois fois par tour. L'effet ne protège pas des échecs critiques.
Ataru 3 : (1PM + 2PM + 1PA) [-A l'utilisation +40/+20. Peut toucher jusqu'à trois cibles par tour. [-L'utilisateur peut attaquer une nouvelle fois ce tour-ci. Effet cumulable. Coût d'activation : 1PE, coût d'activation nul une fois par combat.
Sokan 3 : (1PM + 2PM + 1PA) [-A l'utilisation +20/+40, peut toucher jusqu'à trois cibles par tour. [-L'utilisateur peut choisir d'esquiver automatiquement une attaque ennemie au lieu d'effectuer un lancé de dés. Utilisable trois fois par combat.
Utilitaires : (16PM)
Perception à l'œil nu 2 : (1PM + 2PM) -[Utilisable hors combat. Jet de dés de Perception à l’œil nu +50.
Dissimulation à l’œil nu 2 : (1PM + 2PM) -[Utilisable hors combat. Jet de dés de Dissimulation à l’œil nu +50.
Fuite 2 : (1PM +2PM) -[Utilisable hors combat. Jet de dés de Fuite +50.
Piratage 1 : (1PM) -[Utilisable hors combat. Jet de dés de Piratage +20.
Réflexe 1 : (1PM) -[Utilisable hors combat. Lancé de dés de Réflexe +20.
Domptage 2 : (1PM + 2PM) -[Utilisable hors combat. Jet de dés de Domptage +50. -[L'utilisateur a des connaissances suffisantes pour pouvoir soigner de petites créatures. -[L'utilisateur peut s'essayer à domestiquer un animal sauvage. A l'utilisation +20 au lancé de dés. Un animal domestiquer maximum sous son contrôle.
Pilotage 1 : (2PM) -[Utilisable hors combat. Jet de dés de Pilotage +20. -[L'utilisateur est apte à piloter des speeder (+10/+10 en combat) ou des chasseurs (+20/+20 en combat).
Transactions : (12 PM)
1PV (3PM) 1PA (7PM) 1PE (2PM)
Dernière édition par Aren-kae le Sam 30 Déc - 22:38, édité 4 fois | |
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Wil
Messages : 108 Date d'inscription : 25/08/2017
| Sujet: Re: Fiche Aren-kae Jeu 23 Nov - 22:34 | |
| Salut Aren-kae J'ai vérifié ta fiche et la répartition des PM me semble correcte. Néanmoins, pense à indiquer ta race car certaines peuvent t'offrir un bonus : Les Humains : Une capacité utilitaire de rang 2 gratuit. Les Mirialan : Un pouvoir de Force de rang 2 gratuit. Les Zabrak et les Echani : + 1PV. Les Miraluka : Vision de Force rang 3 gratuit. Voilà, je revérifierai ta fiche lorsque tu l'auras rédigées au propre. Sinon à plus en jeu et bienvenue | |
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Aren-kae
Messages : 35 Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Fiche Aren-kae Ven 24 Nov - 10:57 | |
| - Wil a écrit:
- Salut Aren-kae
Hello et merci pour ta réponse rapide - Wil a écrit:
- J'ai vérifié ta fiche et la répartition des PM me semble correcte. Néanmoins, pense à indiquer ta race car certaines peuvent t'offrir un bonus :
Les Humains : Une capacité utilitaire de rang 2 gratuit. Les Mirialan : Un pouvoir de Force de rang 2 gratuit. Les Zabrak et les Echani : + 1PV. Les Miraluka : Vision de Force rang 3 gratuit. Et les togrutas peuvent aller se gratter ! - Wil a écrit:
- Voilà, je revérifierai ta fiche lorsque tu l'auras rédigées au propre.
J'ai fait un peu de mise en page et ajouté les descriptions de chaque capacité pour me faciliter la vie en jeu. J'ai rien touché à la répartition des points mais tu peux t'amuser à tout revérifier si tu veux :p - Wil a écrit:
- Sinon à plus en jeu et bienvenue
Merci bien ! | |
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Wil
Messages : 108 Date d'inscription : 25/08/2017
| Sujet: Re: Fiche Aren-kae Ven 24 Nov - 17:41 | |
| Je t'en prie, avec plaisir Pour les races qui n'ont pas de bonus, il faut voir ça avec Ilo. J'avais déjà évoquer ce sujet (car il y a une autre Togruta dans la guilde) mais ça n'a pas été plus loin. Sinon j'ai revérifier ta fiche qui est très bien. Rien à redire. J'ai juste revérifier par soucis du détail Sinon j'ai vu que tu débutais dans le monde du RP. En espérant que ça te plaise et que tu te sentes bien dans la guilde. Encore une fois bienvenue. | |
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| Sujet: Re: Fiche Aren-kae | |
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