L'Ordre des Gardiens Oubliés - Communauté rp installée sur SWTOR, Battle Meditation
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Trailer de la Saison 4 de l'OGO
Derniers sujets
» SAISON 5 LANCÉE => CHANGEMENT DE FORUM
par Ilo Jeu 26 Avr - 23:41

» Avis sur l'arc d'Aldérande
par Theam Mar 24 Avr - 18:06

» La prise de contrôle trinitienne. Conclusions [Aldérande]
par Ilo Mar 24 Avr - 17:51

» Arc Scénaristique : Aldérande
par Karrèz Sam 21 Avr - 13:50

» La saison 5 approche, késako que ceci. Que va-t-il se passer ?
par Ilo Ven 20 Avr - 15:12

» Les groupes d'assaut de la marine sur Aldérande
par Ilo Jeu 19 Avr - 16:09

» Weekend IRL de la communauté !
par Ilo Mer 18 Avr - 13:12

» Une enchère chez Czerka
par Karrèz Sam 14 Avr - 18:45

» Le réveil de Natu'ria
par Karrèz Sam 14 Avr - 18:37

» 013/ Manuel du Gardien
par Ilo Jeu 12 Avr - 20:47

» Trailer de la saison 5
par Aren-kae Mar 10 Avr - 17:45

» Une salle close
par Ilo Sam 7 Avr - 19:25

» Disponibilités II
par Aren-kae Mar 3 Avr - 15:22

» Infiltration de la capitale Thul.
par Ludwig Sam 31 Mar - 18:20


Partagez | 
 

 Le retour du Gardien Stabel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludwig

avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 20

MessageSujet: Le retour du Gardien Stabel.   Mer 6 Déc - 15:28

Suite a la mission V03 dont le Gardien Stabel était chargé accompagné de Varnis, le Voss représentant de son peuple et du Conseil et le Gardien attendaient tout deux les participants de la mission pour un rapide briefing avant de rejoindre une navette en dehors du cap blanc pour ce rendre a un temple au nord a quelques kilomètres de Voss-Ka. Le but de la mission semblait simple, éliminer une créature alchimique emprisonnée dans le temple.

Effectifs de la mission :

Le Gardien Stabel
L'étrangère Aren-Kae
L'étrangère Yarandara (Mort au combat)
L'étranger Gurbemy (Mort au combat)
Les soldats : Fiin Marco (Mort au combat), Kyle Caric, Bill Carter et Mantel Pirk.


La navette ce posa sans problème devant un des immense temple Voss qui jonchent la planète, ils croisèrent une garnison de commandos Voss qui protégeaient le temple a l'extérieur accompagnés de quelques tentes. Le groupe avança vers le temple pour y entrer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fois a l'intérieur le groupe vu un artefact, ainsi que deux mystiques Voss en train d'éxécuter un rituel. L'un des Mystiques ce leva pour savoir qui avait pénétrer le temple, après une brève explication de leur présence il répondit :


"Quand vous traverserez l'un des couloirs, vous tomberez dans une impasse, continuez quand même."



Sur ceci il ce désintéressa du groupe, retournant a son rituel. En effet sur les cotés deux couloirs étaient présents, les entrées du temple. Le groupe ce faufila dans un des couloir et tomba devant un mur de pierre semblable aux autres. Le Gardien Stabel, après quelques secondes avança vers ce mur, il disparu au regard de ses camarades ne leur laissant que la vision du mur en face d'eux.

Après une brève hésitation le groupe tenta d'aller vers le mur, celui-ci disparu juste avant de l'atteindre, il ne s'agissait que d'une illusion générée par l'Artefact Voss qui était a l'entrée, Yarandana ce sera plaint d'avoir eu du mal a passer, la ou les autres n'auront pas ressentis de résistance en traversant.

Ils trouvèrent une immense pièce, avec divers rochers de différentes tailles éparpillés au sol, le temple avait l'air très ancien et mal entretenu de grands escaliers montaient vers un balcon. Le Gardien Stabel ressentis une présence au travers de la Force a l'étage en haut de grands escaliers tout aussi proportionnels a la taille de l'endroit.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le groupe suivit le Gardien qui décida d'aller vers la présence qui, visiblement, n'était pas d'ordre obscur.
Une fois en haut, après avoir traverser un bref couloir avec plusieurs tombes ils trouvèrent une pièce au fond avec une nouvelle tombe proprement taillée dans une belle pièce. Sans doute que cela fut la tombe d'un Voss important. La présence fut irruption au centre de la pièce, une forme éthérée et sage semblait ce tenir devant le groupe, sa voix brisant le silence des murs du temple leur demandant ce que ses étrangers venaient faire ici, Yarandana, approcha calmement pour lui parler, lui demandant ce qui lui était arrivé. Ce a quoi la forme répondit en quelques mots.

"Je suis tombé de par la création d'un frère.. vous n'avez que peu de temps, il vous a sentis"

Suite a cela, la forme éthérée disparue emportant avec elle son lot de mystère. Le silence et le calme pesant du temple reprenant le dessus. Le Gardien Stabel dit au groupe de revenir sur ses pas n'ayant rien a faire ici, ils retournèrent sur le balcon qui surplombait la gigantesque pièce précédente. Puis subitement, une voix différente retentit entre les murs de la pièce.

"Maître.. vous êtes de retour.." Il s'agissait là d'une voix difficile a expliquer, comme si une personne s'exprimait avec une certaine difficulté, la voix semblait inhumaine presque comme si une bête parlait.

L'étrangère Yarandana accouru vers la rambarde de pierre qui bordait le balcon et grimpa dessus pour tenter d'apercevoir la bête, l'étrangère Aren-Kae tenta de percevoir la créature a l'aide de la Force et elle compris qu'elle était agrippée contre la paroie du mur juste en dessous de Yarandana, elle lui demanda de s'écarter relativement inquiète mais Yarandara n'en fit rien.

Après peu de temps, la créature fit son apparition surprenante, elle grimpa a la hauteur du balcon posant ses pattes au sol passant a coté de Yarandana en l'ignorant presque totalement, Yarandana mis sa vibrolame entre elle et la créature, le groupe et les soldats se mettant en posture de combat tout de même méfiants. Puis la créature fixa le groupe en face d'elle avant de tourner lentement sa tête sans globes oculaires et avec ses crocs et des griffes acérées vers Yarand. Il se remis a s'exclamer de quelques mots simples a l'intention de Yarand, bien qu'avec difficulté.

"Merci.. pour ce repas."



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



A leur stupéfaction le groupe compris que c'est bel et bien cette chose qui parlait quelque peu le Basic. Il ne fallu pas longtemps pour que l'un des membres du groupe réagisse, l'étranger Gurbemy commença a tirer sur le monstre qui avait visiblement, de l'appétit pour eux. Yarandana sans que le groupe ne s'explique pourquoi tenta de venir bloquer le tir avec sa vibrolame, y arrivant de justesse.

La créature ensuite entra dans une folie meurtrière, hurlant un coup puissant avant de sauter par dessus Yarand pour tenter de griffer Gurbemy a plusieurs reprises, il évita les coups bien qu'avec une belle frayeur puis le combat entre le monstre et le groupe commença. La créature fut blessée a de nombreuses reprises lors du combat, mais le monstre avait une capacité de régénération incroyable, les blessures ce refermant toujours ou presque les tirs de blaster avaient l'air de ne lui infliger aucun dégat, les tirs ricochaient sur sa chitine comme sur des plaques de Phrik. Tandis que Yarandana tentait de convaincre le groupe de laisser la créature tranquille elle essayait de bloquer les coups qui ce dirigeaient vers le Traqueur, les membres du groupe n'écoutèrent pas ses demandes et continuèrent le combat ne cherchant pas a comprendre quelle folie l'habitait, la mission était d'éliminer la créature par tout les moyens. Les étrangers les soldats et le Gardien combinèrent leurs efforts réussissant a blesser de plus en plus la créature, qui n'arrivait pas a régénérer ses entailles assez rapidement. Le soldat Fiin Marco fut touché a la tête par un des tirs de blaster qui aura ricocher sur une des plaques chitineuses de la créature, il sera mort sur le coup tombant lourdement au sol.

Yarand qui était épuisée par ses tentatives de protections et venant de ce faire désarmer par le Gardien Stabel chuta au sol en essayant de rejoindre la bête, la créature mal en point attrapa dangereusement Yarande dans sa mâchoire puis sauta en bas avec elle dans un bond prodigieux. Aren tenta de bloquer la fuite de la créature avec la chute d'un morceau de pilier mais cela ne suffit pas, le Traqueur s'engouffra dans un couloir sous le balcon au dernier moment et disparu dans les entrailles du gigantesque temple.

Le Gardien Stabel sonna la retraite, la créature ayant pris la fuite il ne fait aucun doute qu'elle aurait retrouver son plein potentiel en seulement quelques minutes. Les seuls a êtres sortis du temple en vie sont le Gardien Stabel, l'étrangère Aren-Kae, et trois soldats. L'étranger Gurbemy n'aura pas suivit le groupe a la sortie.

Les autres selon le Gardien Stabel sont sans doute morts a l'heure qu'il est ayant attendu leur sortie une heure. La créature continue de hanter le temple, les Voss risquent d'être déçus de ce dénouement. Mais il n'est peut-être pas encore trop tard, celle-ci étant toujours enfermée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le retour du Gardien Stabel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du magazine Casus Belli
» [BLOG] BIONICLE DESTINÉE, le retour
» TARANIS le retour
» [LEGO] Le retour de Space Police
» Kovalev de retour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Gardiens Oubliés  :: Informations - Communications :: RP - Notifications d'Events :: Rumeurs-
Sauter vers: