L'Ordre des Gardiens Oubliés - Communauté rp installée sur SWTOR, Battle Meditation
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Sauvetage délicat d'un homme énigmatique
par Ilo Lun 19 Fév - 15:28

» Attaque du temple de la compréhension
par hank-nama Dim 18 Fév - 11:49

» Ellie Faraway
par hank-nama Dim 18 Fév - 11:37

» Une expédition punitive sur Voss
par Aren-kae Dim 18 Fév - 2:23

» Arrivée discrète
par Wil Dim 18 Fév - 0:50

» Les MJ en devenir
par Ilo Jeu 15 Fév - 16:06

» Le Maitre Hank-Nama
par Wil Mer 14 Fév - 20:26

» Défense du Temple de la Compréhension [Voss]
par Elthina Mer 14 Fév - 18:02

» Programmation spéciale au sein de la radio de la Cité Libre
par Ilo Mar 13 Fév - 20:24

» Lieffril Mya-Neyt
par Wil Ven 9 Fév - 21:48

» Gros traca
par Aren-kae Ven 9 Fév - 19:54

» Le Tournoi annuel de l'OGO
par Karrèz Lun 5 Fév - 22:29

» Projet de développement économique de la colonie du Cap Blanc
par hank-nama Dim 4 Fév - 12:31

» / Section 0 - Les Rangers
par hank-nama Sam 3 Fév - 16:15


Partagez | 
 

 Aren Kae, ex-Jedi

Aller en bas 
AuteurMessage
Aren-kae

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2017

MessageSujet: Aren Kae, ex-Jedi   Lun 1 Jan - 12:11

Nom : Aren Kae
Niveau : 8
Espèce : Togruta
Âge : 31 ans


PE : 7/7
PV : 2/2
PM : 0/70
PA : 0/3


Alignement : Lumineux
(+1)

Histoire :
Spoiler:
 

Pouvoirs de force : (22PM + 1PA)

Vitesse de force 2 : (3PM)
- [Usuel] Augmente sa vitesse de course. A l’utilisation +30.
- [Martial] Esquive l'ensemble des agressions durant un tour. Coût d'activation: 1PE. Temps d'attente entre chaque utilisation: 1 tour. Peut être activé en-dehors du tour de l'utilisateur.

Saut de force 2 : (3PM)
- [Usuel] Rejoint une position à l'aide du Saut de Force. A l'utilisation +30.
- [Martial] Utilise le Saut de Force pour approcher une cible éloignée. Bonus offensif à l'activation +10. Coût d'activation: 1PE. Coût d'activation nul une fois par combat. Cette utilisation se complète obligatoirement avec une forme de combat (au sabre ou à mains nues)

Déflexion de force : (1PM)
- [Usuel] Pouvoir de base permettant l'apprentissage de l'Absorption d’Énergie. Chaudement recommandé pour être et paraître cohérent lors de défense contre des pouvoirs de Force.

Poussée de force 3 : (5PM +1 PA)
- [Usuel] Permet d'exercer une poussée sur un petit objet/être. A l'utilisation +50.
- [Martial] Soulève et projette plusieurs petits objets sur une cible. A l'utilisation +40/+20.
- [Usuel] Permet d'exercer une poussée sur un objet/être intermédiaire. A l'utilisation +50.
- [Martial] Soulève et projette une à deux cibles contre une surface. A l'utilisation +40/+00. Si l'attaque réussit, l'adversaire devra réaliser un rand de tolérance physique supérieur à 100. Si l’adversaire échoue, il serra sonné.
- [Usuel] Permet d'exercer une poussée sur un grand objet/être. A l'utilisation +30.
- [Martial] Soulève et projette un grand objet sur une cible. A l'utilisation +60/-20, inflige deux points de dégâts. Coût d'activation 1PE, coût d'activation nul deux fois par jour. Si l'attaque réussit, l'adversaire devra réaliser un rand de tolérance physique supérieur à 100. Si l’adversaire échoue, il serra sonné.

Traction de force 1 : (2PM)
- [Usuel] Permet d'exercer une traction sur un petit objet/être. A l'utilisation +30.
- [Martial] Tente de désarmer un adversaire. A l'utilisation +20/+00, inflige 0 point de dégât. Si l'attaque réussit, l'adversaire devra réaliser un rand de tolérance physique supérieur à 50. Si l'adversaire échoue, l'arme serra projeter au sol.
- [Usuel] Permet d'exercer une traction sur un objet/être intermédiaire. A l'utilisation +00, coût d'activation 1PE.
- [Usuel] Permet d'exercer une traction sur un grand objet/être. A l'utilisation +00, coût d'activation 2PE.

Tolérance psychique 2 : (5PM)
- [Usuel] Rand de tolérance psychique +50.

Télépathie : (gratuit)
- [Usuel] Pouvoir de base permettant de rentrer en contact avec d'autres esprits. Nécessaire pour l'apprentissage de certains pouvoirs de type "esprit".

Perception de vie 2 : (gratuit)
- [Usuel] Permet de sonder l'espace autour de l'utilisateur, à la recherche de signes de vie dans un périmètre d'un kilomètre. A l'utilisation +50.

Introspection : (2PM)
- [Usuel] Rentre en transe. A l'activation, l'utilisateur récupère rapidement ses PE. 1 minute => 1PE

Persuasion de Force 1 : (1PM)
- [Usuel] Influence un esprit faible. A l'utilisation +00.

Formes de combat au sabre : (7PM + 2PA)

Shii Cho 1 : (1PM)
- [Martial] Exécute des mouvements/enchainements du Shii Cho à l'aide de son arme. A l'utilisation +10/+10. Peut toucher jusqu'à deux cibles par tour.

Ataru 3 : (3PM + 1PA)
- [Martial] Exécute des mouvements/enchainements de l'Ataru à l'aide de son arme. A l'utilisation +40/+20. Peut toucher jusqu'à trois cibles par tour.
- [Martial] Décuple la vitesse de ses mouvements pour attaquer une nouvelle fois. Coût d'activation : 1PE, coût d'activation nul une fois par combat.

Sokan 3 : (3PM + 1PA)
- [Martial] Exécute des mouvements/enchainements du Sokan à l'aide de son arme. A l'utilisation +20/+40, peut toucher jusqu'à trois cibles par tour.
- [Martial] Esquive automatiquement une attaque ennemie au lieu d'effectuer un lancé de dés. Utilisable trois fois par combat.

Compétences martiales communes : (3PM)

Artilleur 2 : (3PM)
[Martial] Tire avec une batterie offensive montée sur un support. A l'utilisation +40 aux jets offensifs.

Compétences utilitaires : (20PM)

Perception 2 : (3PM)
- [Usuel] Perçoit ce qui l'entoure avec ses yeux. A l'utilisation +50.

Dissimulation 1 : (1PM)
- [Usuel] Se dissimule, tentant de ne pas être vu. A l'utilisation +20.

Fuite 2 : (3PM)
- [Usuel] Fuit un combat. A l'utilisation +50. Le résultat doit être suppérieur à 20 (+5 fois le nombre d'adversaires) pour réussir.

Traque 1 : (1PM)
- [Usuel] Tente de rattraper une cible en fuite. A l’utilisation +20. Le résultat doit être suppérieur au rand utilisé par la cible en fuite lors de son rand de fuite pour réussir.

Réflexes 2 : (3PM)
- [Usuel]Résiste aux "surprises". A l'utilisation +50.
- [Martial] Peut agir en même temps qu'un autre personnage lors d'un combat si il réussit un rand suppérieur à 40. Si cela réussit, l'utilisateur passera son prochain tour (Puisque qu'il a déjà joué).

Domptage 1 : (1PM)
- [Usuel] Approche un animal sauvage pour le monter. A l'utilisation +20. (Difficulté du jet en fonction de l'animal)

Pilote de chasse 2 : (3PM)
- [Usuel] Peut piloter des vaisseaux légers. A l'utilisation +40.
- [Martial] Formé à esquiver les dangers en vol. +30 à tous les rands défensifs lors du pilotage.
- [Martial] Esquive automatiquement une agression lors du pilotage. Deux fois par combat uniquement.

Tolérance physique 2 : (5PM)
- [Usuel] Rand de tolérance physique +50.

Transactions : (18 PM)

1PV (3PM)
1PA (7PM)
4PE (8PM)


Dernière édition par Aren-kae le Dim 18 Fév - 0:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wil

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 25/08/2017

MessageSujet: Re: Aren Kae, ex-Jedi   Lun 1 Jan - 20:07

Juste un petit détail. Je suis chiant mais le pouvoir ça n'est pas ''traction de Force'' mais ''Tractation de Force''

Et alors, perso, je t'aurais conseillé de prendre Artilleur, au moins le rang 1. Parce que sinon, tu n'auras pas de bonus offensif lorsqu'on fera une bataille spatiale. Ce qui va arriver à coup sûr. Après, à toi de voir.

À part ça c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aren-kae

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2017

MessageSujet: Re: Aren Kae, ex-Jedi   Lun 1 Jan - 23:33

Oui c'est volontaire Will. J'ai vérifié, Ilo s'est trompé dans la maj (i.e. c'est un non sens lol!) :
Tractation signifie "négociation" ou "marchandage". Pour attirer quelque chose vers soi, on dit "traction" (dans tous les jeux/bouquins Star Wars, on parle d'ailleurs bien de traction de Force).

Du reste, est ce que artilleur est requis pour pouvoir tirer avec des canons montés ou bien est-ce qu'il procure juste un bonus ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wil

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 25/08/2017

MessageSujet: Re: Aren Kae, ex-Jedi   Mar 2 Jan - 14:13

Ok, j'en ai informé Ilo concernant cette faute.

Normalement non, il n'est pas obligatoirement requis pour tirer, mais sans bonus tu auras du mal à toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wil

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 25/08/2017

MessageSujet: Re: Aren Kae, ex-Jedi   Mer 3 Jan - 11:57

Du coup Aren, par rapport à ce qu'à dit Ilo, il va falloir retirer le bg de ton perso malgré le fait que ça soit sous ''spoiler''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aren Kae, ex-Jedi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aren Kae, ex-Jedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Gardiens Oubliés  :: Archives - Le Jeu de Rôle de l'OGO :: Fiches Personnages-
Sauter vers: