L'Ordre des Gardiens Oubliés - Communauté rp installée sur SWTOR, Battle Meditation
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Trailer de la Saison 4 de l'OGO
Derniers sujets
» SAISON 5 LANCÉE => CHANGEMENT DE FORUM
par Ilo Jeu 26 Avr - 23:41

» Avis sur l'arc d'Aldérande
par Theam Mar 24 Avr - 18:06

» La prise de contrôle trinitienne. Conclusions [Aldérande]
par Ilo Mar 24 Avr - 17:51

» Arc Scénaristique : Aldérande
par Karrèz Sam 21 Avr - 13:50

» La saison 5 approche, késako que ceci. Que va-t-il se passer ?
par Ilo Ven 20 Avr - 15:12

» Les groupes d'assaut de la marine sur Aldérande
par Ilo Jeu 19 Avr - 16:09

» Weekend IRL de la communauté !
par Ilo Mer 18 Avr - 13:12

» Une enchère chez Czerka
par Karrèz Sam 14 Avr - 18:45

» Le réveil de Natu'ria
par Karrèz Sam 14 Avr - 18:37

» 013/ Manuel du Gardien
par Ilo Jeu 12 Avr - 20:47

» Trailer de la saison 5
par Aren-kae Mar 10 Avr - 17:45

» Une salle close
par Ilo Sam 7 Avr - 19:25

» Disponibilités II
par Aren-kae Mar 3 Avr - 15:22

» Infiltration de la capitale Thul.
par Ludwig Sam 31 Mar - 18:20


Partagez | 
 

 Miiala la Rédemptée

Aller en bas 
AuteurMessage
Miiala

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 19
Localisation : Bordeaux, France

MessageSujet: Miiala la Rédemptée   Lun 1 Jan - 19:50




Prénom : Miiala
Nom : Inconnue
Espèce : Cathar
Age physique : 20 ans
Age réel : 48 ans
Taille : 1m61

Rang : Apprentie
Niveau : 7
Alignement : Obscur ( -2 )

PV : 1 +2 ( 6 PM )
PE : 2 +3 ( 6 PM )
PM : 65
PA : 1



Maitrise 1 : La Force





Altération

Vitesse de Force
, rang 1 ( 1 PM ) :

[Usuel] Augmente sa vitesse de course. A l’utilisation +30. Coût d'activation: 1 PE.

L'utilisateur atteint des vitesses élevées sur des courtes distance, lui permettant d'esquiver des attaques ou d'atteindre des lieux plus rapidement.


Saut de Force
, rang 2 ( 3 PM ) :

[Usuel] Rejoint une position à l'aide du Saut de Force. A l'utilisation +30.

[Martial] Utilise le Saut de Force pour approcher une cible éloignée. Bonus offensif à l'activation +10. Coût d'activation: 1PE. Coût d'activation nul une fois par combat. Cette utilisation se complète obligatoirement avec une forme de combat (au sabre ou à mains nues)

L'utilisateur amplifie ses aptitudes naturelles à sauter grâce à la Force.


Inertie
, rang 2 ( 3 PM ) :

[Usuel] Renforce une attaque physique visant une cible inerte (Murs, Panneau de commande, ect). A l'utilisation, bonus de tolérance physique +30.

[Martial] Améliore une attaque physique. Bonus offensif à l'activation +20. Coût d'activation: 1PE. Coût d'activation nul une fois par combat. Cette utilisation se complète obligatoirement avec une forme de combat (au sabre ou à mains nues)

L'utilisateur transforme un geste basique en un coup fulgurant et rapide grâce à la Force.


Contrôle


Poussée de Force
, rang 2 ( 5 PM ) :

[Usuel] Permet d'exercer une poussée sur un petit objet/être. A l'utilisation +50.
[Martial] Soulève et projette plusieurs petits objets sur une cible. A l'utilisation +30/+10.

[Usuel] Permet d'exercer une poussée sur un objet/être intermédiaire. A l'utilisation +30.
[Martial] Soulève et projette une cible contre une surface. A l'utilisation +40/+00. Si l'attaque réussit, l'adversaire devra réaliser un rand de tolérance physique supérieur à 75. Si l’adversaire échoue, il serra sonné.

[Usuel] Permet d'exercer une poussée sur un grand objet/être. A l'utilisation +00, coût d'activation 1PE.

L'utilisateur crée un champ de force qui, même s'il n'est pas visible, est tout de même bien réel et lui permet de déplacer des objets voire des adversaires.


Lancée de sabre laser
, rang 2 ( 3 PM ) :

[Martial] Lance son sabre sur une à trois cibles. +30/+10. Le sabre revient vers l'utilisateur sauf en cas d'échec critique, dans ce cas là l'utilisateur perd son sabre.

L'utilisateur lance son sabre laser et le maintient en suspension grâce à la Force. Le sabre se dirige en tournoyant vers l'adversaire jusqu'à ce qu'il le touche, puis revient tout droit vers l'utilisateur.


Tractation de Force
, rang 2 ( 5 PM ) :

[Usuel] Permet d'exercer une tractation sur un petit objet/être. A l'utilisation +50.
[Martial] Tente de désarmer un adversaire. A l'utilisation +40/+00, inflige 0 point de dégât. Si l'attaque réussit, l'adversaire devra réaliser un rand de tolérance physique supérieur à 75. Si l'adversaire échoue, l'arme serra projeter au sol.

[Usuel] Permet d'exercer une tractation sur un objet/être intermédiaire. A l'utilisation +30.
[Martial] Saisit une cible avant de l'attirer vers soi grâce à la Force avant de lui asséner une frappe physique (Coude, genoux, Crosse du Sabre Laser, ect.). A l'utilisation +30/+10.

[Usuel] Permet d'exercer une tractation sur un grand objet/être. A l'utilisation +00, coût d'activation 1PE.

L'utilisateur saisi un objet/être avec la Force avant de l'attirer mentalement la cible vers soi.

Sens


Vision de Force
, rang 1 ( 1 PM ) :

[Usuel] Perçoit le monde qui l'entoure par la Force. A l'utilisation +00.

L'utilisateur ressent les choses qui l'entoure par la Force. Il voit par la Force.

Esprit


Bouillonement
( 2 PM ) :

[Usuel] Rentre en transe. A l'activation, l'utilisateur récupère rapidement ses PE. 1 minute => 1PE

L'utilisateur concentre toute sa haine pour focaliser son esprit et consolider son corps.




Maitrise 2 : Les formes de combats aux sabres lasers




Shii Cho
, rang 1 ( 1 PM ) :

[Martial] Exécute des mouvements/enchaînements du Shii Cho à l'aide de son arme. A l'utilisation +10/+10. Peut toucher jusqu'à deux cibles par tour.

L'utilisateur enchaîne d'amples gestes circulaires avec son bras armé, efficace quand l'utilisateur est dépassé par le nombre.


Ataru
, rang 3 ( 3 PM + 1 PA ) :

[Martial] Exécute des mouvements/enchainements de l'Ataru à l'aide de son arme. A l'utilisation +40/+20. Peut toucher jusqu'à trois cibles par tour.

[Martial] Décuple la vitesse de ses mouvements pour attaquer une nouvelle fois. Coût d'activation : 1PE, coût d'activation nul une fois par combat.

L'utilisateur dépense énormément d'énergie pour pouvoir acculer l’ennemi avec de multiples déplacements et frappes. Forme appréciée par les utilisateurs agiles.



Maitrise 3 : Compétences martiales communes



Pugilat
, rang 1 ( 2 PM ) :

[Martial] Agresse à mains nues son adversaire. A l'utilisation +20/+20. Bonus défensif nul si l'agresseur est armé.

L'utilisateur maîtrise un art martial qui lui permet de rivaliser avec ses adversaires à mains nues.


Ambidextrie
( 2 PM ) :

[Usuel] Permet de manier aussi bien sa main gauche que sa main droite, permet l'utilisation du double sabre, double pistolets et du double lames.

L'utilisateur est gaucher et droitier !



Maîtrise 4 : Compétences utilitaires communes



Analyse
, rang 1 ( 1 PM ) :

[Usuel] Réfléchit sur un sujet, un évènement, un être ou un objet. A l'utilisation +20.

L'utilisateur a une bonne capacité de raisonnement.



Perception
, rang 2 ( 3 PM ) :

[Usuel] Perçoit ce qui l'entoure avec ses yeux. A l'utilisation +50.

L'utilisateur voit bien mieux les choses qui l'entourent.



Fuite
, rang 1 ( 1 PM ) :

[Usuel] Fuit un combat. A l'utilisation +20. Le résultat doit être suppérieur à 20 (+5 fois le nombre d'adversaires) pour réussir.

L'utilisateur a une facilité notable pour fuir les combats.


Traque
, rang 1 ( 1 PM ) :

[Usuel] Tente de rattraper une cible en fuite. A l’utilisation +20. Le résultat doit être supérieur au rand utilisé par la cible en fuite lors de son rand de fuite pour réussir.

L'utilisateur a une facilité notable pour rattraper des cibles qui fuient.



Ingénieur
, rang 1 ( 2 PM ) :

[Usuel] Peut conduire des véhicules terrestres légers.

[Usuel] Peut tenter de réparer une cible endommagée. A l'utilisation +00.

L'utilisateur est un mécano habile.



Réflexe
, rang 1 ( 1 PM ) :

[Usuel] Résiste aux "surprises". A l’utilisation +20.

[Martial] Peut agir en même temps qu'un autre personnage lors d'un combat si il réussit un rand suppérieur à 50. Si cela réussit, l'utilisateur passera son prochain tour (Puisque qu'il a déjà joué).

L'utilisateur est vigilant, difficilement surpris.



Initiative
, rang 2 ( 3 PM ) :

[Usuel] Rentre raidement dans les combats. A l'utilisation +50.

L'utilisateur est rapide et agile, ce qui lui donne l'avantage en début de combat.



Tolérance physique
, rang 3 ( 9 PM ) :

[Usuel] Rand de tolérance physique +75

L'utilisateur parvient à encaisser correctement les chocs physiques.




Survie
, rang 1 ( 1 PM ) :

[Usuel] Tente de survivre dans des conditions hostiles à la vie (Tempête de neiges, bombardement, ect.). A l'utilisation +20.

L'utilisateur est un habitué des évènements dangereux.


Dernière édition par Miiala le Mer 3 Jan - 3:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wil

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2017

MessageSujet: Re: Miiala la Rédemptée   Mar 2 Jan - 14:58

Attention, tu as utilisé 69PM sur un total de 65
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miiala

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 19
Localisation : Bordeaux, France

MessageSujet: Re: Miiala la Rédemptée   Mar 2 Jan - 16:16

Correction apporté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wil

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2017

MessageSujet: Re: Miiala la Rédemptée   Mar 2 Jan - 16:18

C'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miiala la Rédemptée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Miiala la Rédemptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Gardiens Oubliés  :: Archives - Le Jeu de Rôle de l'OGO :: Fiches Personnages-
Sauter vers: