L'Ordre Des Gardiens Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Ordre des Gardiens Oubliés - Communauté rp installée sur SWTOR, Battle Meditation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Trailer de la Saison 4 de l'OGO
Derniers sujets
» SAISON 5 LANCÉE => CHANGEMENT DE FORUM
Numéro Huit / Cystan Emptypar Ilo Jeu 26 Avr - 23:41

» Avis sur l'arc d'Aldérande
Numéro Huit / Cystan Emptypar Theam Mar 24 Avr - 18:06

» La prise de contrôle trinitienne. Conclusions [Aldérande]
Numéro Huit / Cystan Emptypar Ilo Mar 24 Avr - 17:51

» Arc Scénaristique : Aldérande
Numéro Huit / Cystan Emptypar Karrèz Sam 21 Avr - 13:50

» La saison 5 approche, késako que ceci. Que va-t-il se passer ?
Numéro Huit / Cystan Emptypar Ilo Ven 20 Avr - 15:12

» Les groupes d'assaut de la marine sur Aldérande
Numéro Huit / Cystan Emptypar Ilo Jeu 19 Avr - 16:09

» Weekend IRL de la communauté !
Numéro Huit / Cystan Emptypar Ilo Mer 18 Avr - 13:12

» Une enchère chez Czerka
Numéro Huit / Cystan Emptypar Karrèz Sam 14 Avr - 18:45

» Le réveil de Natu'ria
Numéro Huit / Cystan Emptypar Karrèz Sam 14 Avr - 18:37

» 013/ Manuel du Gardien
Numéro Huit / Cystan Emptypar Ilo Jeu 12 Avr - 20:47

» Trailer de la saison 5
Numéro Huit / Cystan Emptypar Aren-kae Mar 10 Avr - 17:45

» Une salle close
Numéro Huit / Cystan Emptypar Ilo Sam 7 Avr - 19:25

» Disponibilités II
Numéro Huit / Cystan Emptypar Aren-kae Mar 3 Avr - 15:22

» Infiltration de la capitale Thul.
Numéro Huit / Cystan Emptypar Ludwig Sam 31 Mar - 18:20

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Numéro Huit / Cystan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elthina

Elthina


Messages : 49
Date d'inscription : 14/01/2017

Numéro Huit / Cystan Empty
MessageSujet: Numéro Huit / Cystan   Numéro Huit / Cystan EmptyMer 3 Jan - 19:52

Nom : Numéro 08
Prénom : Cystan

Grade : Apprenti expérimenté
Palier : 5

PM : 50 (1 restant)
PV : 1
PE: 2
PA : 0
Bonus Humain : (Obtient 3 PM / Lvl 2 Tolérance physique)

Numéro Huit / Cystan Galen_10

Alignement : L'Obscurité, l'utilisateur souhaite asservir la Force pour acquérir plus de pouvoir. Il laisse aller ses émotions librement et suit ses envies. (niveau -3)

-------------------------------------------------------------------------

Pouvoirs de Force (Actifs):


Vitesse de Force I : [Usuel] Augmente sa vitesse de course. A l’utilisation +30. Coût d'activation: 1 PE.

Saut de Force I : [Usuel] Rejoint une position à l'aide du Saut de Force. A l'utilisation +00.

Déflexion de Force I : [Usuel] Pouvoir de base permettant l'apprentissage de l'Absorption d’Énergie. Chaudement recommandé pour être et paraître cohérent lors de défense contre des pouvoirs de Force.

Vague de Force II : [Martial] Expulse son pouvoir sur une à quatre cibles autour de soi. Bonus à l'utilisation +10/+00 ajouté à cela un +30/+00 pour chaque charge de canalisation utilisée.
[Martial] Canalise son pouvoir pour obtenir une charge de canalisation.

Eclairs de Force I : [Martial] Émet un bref Éclair de Force sur une cible. A l'utilisation +00/+00. Si l'attaque réussit, l'adversaire devra réaliser un rand de tolérance physique supérieur à 50. Si l'adversaire échoue, il serra électrocuté (= Il ne pourra pas jouer lors de son prochain tour).

Poussée de Force II :[Usuel] Permet d'exercer une poussée sur un petit objet/être. A l'utilisation +50.
[Martial] Soulève et projette plusieurs petits objets sur une cible. A l'utilisation +30/+10.
[Usuel] Permet d'exercer une poussée sur un objet/être intermédiaire. A l'utilisation +30.
[Martial] Soulève et projette une cible contre une surface. A l'utilisation +40/+00. Si l'attaque réussit, l'adversaire devra réaliser un rand de tolérance physique supérieur à 75. Si l’adversaire échoue, il serra sonné.
[Usuel] Permet d'exercer une poussée sur un grand objet/être. A l'utilisation +00, coût d'activation 1PE.

Tractation de Force II : [Usuel] Permet d'exercer une tractation sur un petit objet/être. A l'utilisation +50.
[Martial] Tente de désarmer un adversaire. A l'utilisation +40/+00, inflige 0 point de dégât. Si l'attaque réussit, l'adversaire devra réaliser un rand de tolérance physique supérieur à 75. Si l'adversaire échoue, l'arme serra projeter au sol.
[Usuel] Permet d'exercer une tractation sur un objet/être intermédiaire. A l'utilisation +30.
[Martial] Saisit une cible avant de l'attirer vers soi grâce à la Force avant de lui asséner une frappe physique (Coude, genoux, Crosse du Sabre Laser, ect.). A l'utilisation +30/+10.
[Usuel] Permet d'exercer une tractation sur un grand objet/être. A l'utilisation +00, coût d'activation 1PE.

Lancer de Sabre I : [Martial] Lance son sabre sur une cible. +20/+00. Le sabre revient vers l'utilisateur sauf en cas d'échec critique, dans ce cas là l'utilisateur perd son sabre.

Etreinte de Force I : [Martial] Saisit un corps dont il restreint les mouvements. +20/+00. Si l'attaque réussit, l'adversaire devra réaliser un rand de tolérance physique supérieur à 50. Si l’adversaire échoue, il serra restreint dans ses déplacements et subira un malus offensif de -20 jusqu'à ce que l'utilisateur le libère soit parce qu’il est contraint de se défendre (= Il a raté un jet défensif), soit parce qu’il le souhaite.

Etranglement de Force I : [Martial] Saisit le cou d'un être vivant avant de le saisir et de le soulever. +40/-20. Si l'attaque réussit, l'adversaire devra réaliser un rand de tolérance physique supérieur à 75. Si l’adversaire échoue, il serra immobilisé dans les airs et subira un malus offensif de -20 jusqu'à ce que l'utilisateur le libère soit parce qu’il est contraint de se défendre (= Il a raté un jet défensif), soit parce qu’il le souhaite.

-------------------------------------------------------------------------

Pouvoirs de Force (Passifs):


Tolérance Psychique I : [Usuel] Rand de tolérance psychique +25.

Vision de Force I : [Usuel] Perçoit le monde qui l'entoure par la Force. A l'utilisation +00.

Télépathie I : [Usuel] Pouvoir de base permettant de rentrer en contact avec d'autres esprits. Nécessaire pour l'apprentissage de certains pouvoirs de type "esprit".

-------------------------------------------------------------------------

Sabre:


Shii Cho II : [Martial] Exécute des mouvements/enchainements du Shii Cho à l'aide de son arme. A l'utilisation +10/+10. Peut toucher jusqu'à quatre cibles par tour.

Ataru II : [Martial] Exécute des mouvements/enchainements de l'Ataru à l'aide de son arme. A l'utilisation +30/+10. Peut toucher jusqu'à deux cibles par tour.
[Martial] Décuple la vitesse de ses mouvements pour attaquer une nouvelle fois. Coût d'activation : 1PE.

Juyo II : [Martial] Exécute des mouvements/enchainements du Juyo à l'aide de son arme. A l'utilisation +40/-10. Peut attaquer jusqu'à deux ennemis par tour.
[Martial] Inflige, en cas d'échec critique défensif adverse, deux blessures au lieu d'une.

-------------------------------------------------------------------------

Mains nues / Pugilat II:


[Martial] Agresse à mains nues son adversaire. A l'utilisation +30/+30. Bonus défensif nul si l'agresseur est armé.
[Martial] Tente de s'emparer de l'arme adverse en réussissant le prochain jet défensif. Activable en dehors de son tour. Coût d'activation: 1PE.
-------------------------------------------------------------------------

Utilitaire:

Ambidextrie I : [Usuel] Permet de manier aussi bien sa main gauche que sa main droite, permet l'utilisation du double sabre, double pistolets et du double lames.

Traque II : [Usuel] Tente de rattraper une cible en fuite. A l’utilisation +50. Le résultat doit être suppérieur au rand utilisé par la cible en fuite lors de son rand de fuite pour réussir.

Dissimulation à l'oeil nu II : [Usuel] Se dissimule, tentant de ne pas être vu. A l'utilisation +50.

Réflexe I : [Usuel] Résiste aux "surprises". A l’utilisation +20.
[Martial] Peut agir en même temps qu'un autre personnage lors d'un combat si il réussit un rand suppérieur à 50. Si cela réussit, l'utilisateur passera son prochain tour (Puisque qu'il a déjà joué).

Tolérance Physique II : [Usuel] Rand de tolérance physique +50.

Numéro Huit / Cystan Acb94f10
Revenir en haut Aller en bas
Wil

Wil


Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2017

Numéro Huit / Cystan Empty
MessageSujet: Re: Numéro Huit / Cystan   Numéro Huit / Cystan EmptyMer 3 Jan - 20:46

ATTENTION : Les Humains ne reçoivent pas ''Tolérance Physique 2''. Uniquement un bonus de 3PM.

Ajoute directement les 3PM bonus à ton total de PM. C'est pas utile de préciser en quoi tu les as dépensé.

Sinon la fiche est bonne, ton calcul est juste il te reste 1PM

Revenir en haut Aller en bas
Elthina

Elthina


Messages : 49
Date d'inscription : 14/01/2017

Numéro Huit / Cystan Empty
MessageSujet: Re: Numéro Huit / Cystan   Numéro Huit / Cystan EmptyJeu 4 Jan - 23:41

Non je sais j'ai juste mis dans quoi les PM bonus ont été dépensé pour facilité le comptage... Voilà tout, ça aurait pu être n'importe quel autre compétence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Numéro Huit / Cystan Empty
MessageSujet: Re: Numéro Huit / Cystan   Numéro Huit / Cystan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Numéro Huit / Cystan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche - Cystan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Gardiens Oubliés  :: Archives - Le Jeu de Rôle de l'OGO :: Fiches Personnages :: Fiches obsolètes-
Sauter vers: