L'Ordre des Gardiens Oubliés - Communauté rp installée sur SWTOR, Battle Meditation
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Trailer de la Saison 4 de l'OGO
Derniers sujets
» SAISON 5 LANCÉE => CHANGEMENT DE FORUM
par Ilo Jeu 26 Avr - 23:41

» Avis sur l'arc d'Aldérande
par Theam Mar 24 Avr - 18:06

» La prise de contrôle trinitienne. Conclusions [Aldérande]
par Ilo Mar 24 Avr - 17:51

» Arc Scénaristique : Aldérande
par Karrèz Sam 21 Avr - 13:50

» La saison 5 approche, késako que ceci. Que va-t-il se passer ?
par Ilo Ven 20 Avr - 15:12

» Les groupes d'assaut de la marine sur Aldérande
par Ilo Jeu 19 Avr - 16:09

» Weekend IRL de la communauté !
par Ilo Mer 18 Avr - 13:12

» Une enchère chez Czerka
par Karrèz Sam 14 Avr - 18:45

» Le réveil de Natu'ria
par Karrèz Sam 14 Avr - 18:37

» 013/ Manuel du Gardien
par Ilo Jeu 12 Avr - 20:47

» Trailer de la saison 5
par Aren-kae Mar 10 Avr - 17:45

» Une salle close
par Ilo Sam 7 Avr - 19:25

» Disponibilités II
par Aren-kae Mar 3 Avr - 15:22

» Infiltration de la capitale Thul.
par Ludwig Sam 31 Mar - 18:20


Partagez | 
 

 Arrivée discrète

Aller en bas 
AuteurMessage
Wil

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2017

MessageSujet: Arrivée discrète   Dim 18 Fév - 0:50

Ces derniers temps, à chaque fois qu'un étranger ou une étrangère contactait Trinitéa (que cela soit sur Ilum ou sur Voss), cela créait irrémédiablement des remous. Que cela soit l'Étrangère Noire Hékkra, l'Étranger Talon, les pirates du Ruban Rouge, le groupe d'esclavagistes, les pirates Tonvarr, ou bien encore cet étrange vieil homme qui a attaqué l'Archiviste Bolt et saccagé le Temple d'Ilum.

C'est pour cette raison que lorsqu'un vaisseau inconnu se posa dans le hangar numéro 7 de la Cité Libre d'Ilum, beaucoup craignirent que cela ne provoque à nouveau de l'agitation parmi les Gardiens. La personne qui en sorti était une femme, d'âge mûr, qui ne semblait pas douée de mauvaises intentions. Néanmoins, les gardes firent leur travail et arrêtèrent cette nouvelle étrangère afin de la questionner. Cette dernière était habillée simplement et ne portait même pas d'arme à la ceinture. Elle répondit aux questions des soldats trinitéens, expliquant qu'elle venait dans le but de rencontrer le maître des lieux, dans l'espoir de rejoindre les Gardiens.

Les soldats décidèrent de conduire la femme auprès de l'Archiviste Bolt. Ce dernier, accompagné par l'Apprenti Wilwarin, reçu l'étrangère avec méfiance. Bien que l'Apprenti Wil avait été mis en garde par l'Archiviste, celui-ci sympathisa rapidement avec l'étrangère. Il fallait bien reconnaître que cette dernière était pour le moins amicale. Elle avait amené avec elle de quoi servir du thé et en proposa à son comité d'accueil. Bien que l'Archiviste refusa, l'Apprenti accepta. Selon la rumeur, ce thé fut le meilleur thé que l'Apprenti Wil n'ait jamais bu.

L'Archiviste posa les questions habituelles à l'étrangère, qui révéla son nom : Lieffril. Anciennement Maître Jedi, elle a fuit l'Ordre avant l'offensive de Zakel, fatiguée de voir tous ces conflits déchirer la Galaxie. Depuis, elle voyage, utilisant la Force pour aider et soigner ceux qui en ont besoin. Elle avait entendu parler des Gardiens, il y a longtemps, par l'une de ses connaissance Jedi qui était en poste sur Ilum à l'époque. Aujourd'hui, Lieffril cherche un endroit où vivre, loin des guerres. Un endroit où elle pourra utiliser ses capacités de guérisseuse pour aider les gens.

L'Archiviste Bolt emmena Lieffril devant le Premier Maître de l'Ordre, Ilo Solitaire. Cette dernière posa les même questions. Lieffril donna les même réponses. Lieffril proposa également du thé au Maître Ilo. Thé qu'elle refusa, tout comme l'Archiviste. Après une longue discussion, l'Archiviste remit un uniforme de Gardien ainsi qu'un brassard blanc à Lieffril. Signe qu'elle avait intégré l'Ordre des Gardiens en tant qu'Apprentie Lieffril.

On lui expliqua qu'une mission se préparait pour Aldérande et qu'elle en fera partie. Une sorte de test qu'elle devra passer pour prouver qu'elle a sa place parmi les Apprentis ainsi qu'au sein de Trinitéa. Néanmoins, avant de partir, il lui est nécessaire d'apprendre. Apprendre ce qu'est l'Ordre, son Histoire, sa philosophie. De ce fait, il est possible qu'elle arrive sur Aldérande un peu plus tard que les autres membres de la mission. Wil quant à lui a reçu l'ordre de rester en poste à la Cité Libre, sur Ilum.

Lors de son intégration, Lieffril offrit son vaisseau à l'Ordre. Elle remit également son sabre laser à l'Archiviste Bolt. Lorsque celui-ci lui demanda, elle répondit qu'elle l'avait oublié dans son vaisseau. Elle ne l'avait plus utiliser depuis un certain temps déjà. Elle alla donc le chercher pour le remettre à l'Archiviste.

Pour le moment, l'attitude de l'Apprentie Lieffril est exemplaire. Elle discute souvent avec l'Apprenti Wilwarin, lui enseignant quelques pratiques liées au Côté Lumineux de la Force, elle fait des recherches sur l'Ordre et s'entraîne également à la maîtrise du sabre. Bien qu'elle ne se montre pas très enthousiaste à l'idée de se battre, l'Archiviste a pu noter qu'elle se débrouillait plutôt bien avec la forme Niman.

L'Ordre a bien sûr accepté le vaisseau de Lieffril à bras ouverts.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le vaisseau que Lieffril utilise pour se déplacer est une cargo léger Ghtroc 720. Elle lui a donné le nom ''Ziara''. Taille : 35 mètres.

Ce cargo possède une excellente prise en main, des soutes vastes et un générateur de bouclier, bien que celui-ci soit minimal. Il possède une batterie de canons jumelés installés sur le cockpit. Il est possible d’y vivre, bien que les couchettes soient sommaires. Il est facile de le customiser du fait de ses soutes conséquentes afin d’y installer une ou 2 cabines dignes de ce nom. Lieffril aura en effet transformer l’une des soutes en une chambre confortable et chaleureuse. Peu transporter 130 tonnes de marchandises et 10 passagers maximum.

La taille importante de ses soutes et sa maniabilité sont dues en partie à sa configuration décentralisée. En effet, l'essentiel des systèmes de propulsion subluminique sont en fait installés à l'avant de l'appareil, de part et d'autre du cockpit dans deux gros modules greffés sur la coque principale. L'arrière de l'appareil abrite quelques moteurs d'appoint ainsi que l'hyperdrive entre les deux capsules de sauvetage facilement reconnaissables. Cette conception permet au capitaine du vaisseau d'accéder rapidement à ses propulseurs subluminique à proximité de son cockpit mais complique énormément la tâche des techniciens lorsque plusieurs systèmes lâchent en même temps ou que des pannes en cascade se produisent.

Un autre aspect assez curieux (un caprice des concepteurs jamais expliqué) du 720 est constitué par le dôme dorsal d'observation en transparacier au centre de l'appareil. Bien qu'il donne directement sur la salle de détente de l'équipage, de nombreux propriétaires préfèrent le remplacer par une tourelle d'armement supplémentaire. Lieffril aura néanmoins conservé le dôme d’observation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arrivée discrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Gardiens Oubliés  :: Informations - Communications :: RP - Notifications d'Events :: Rumeurs-
Sauter vers: