L'Ordre des Gardiens Oubliés - Communauté rp installée sur SWTOR, Battle Meditation
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Trailer de la Saison 4 de l'OGO
Derniers sujets
» SAISON 5 LANCÉE => CHANGEMENT DE FORUM
par Ilo Jeu 26 Avr - 23:41

» Avis sur l'arc d'Aldérande
par Theam Mar 24 Avr - 18:06

» La prise de contrôle trinitienne. Conclusions [Aldérande]
par Ilo Mar 24 Avr - 17:51

» Arc Scénaristique : Aldérande
par Karrèz Sam 21 Avr - 13:50

» La saison 5 approche, késako que ceci. Que va-t-il se passer ?
par Ilo Ven 20 Avr - 15:12

» Les groupes d'assaut de la marine sur Aldérande
par Ilo Jeu 19 Avr - 16:09

» Weekend IRL de la communauté !
par Ilo Mer 18 Avr - 13:12

» Une enchère chez Czerka
par Karrèz Sam 14 Avr - 18:45

» Le réveil de Natu'ria
par Karrèz Sam 14 Avr - 18:37

» 013/ Manuel du Gardien
par Ilo Jeu 12 Avr - 20:47

» Trailer de la saison 5
par Aren-kae Mar 10 Avr - 17:45

» Une salle close
par Ilo Sam 7 Avr - 19:25

» Disponibilités II
par Aren-kae Mar 3 Avr - 15:22

» Infiltration de la capitale Thul.
par Ludwig Sam 31 Mar - 18:20


Partagez | 
 

 Réflexion et début d'enquête (arc scénaristique Aldérande)

Aller en bas 
AuteurMessage
Wil

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2017

MessageSujet: Réflexion et début d'enquête (arc scénaristique Aldérande)   Ven 9 Mar - 0:29

Suite aux événements d'hier, Lieffril avait organisé une rencontre qui devait se tenir aujourd'hui, dans le camp trinitéen, avec Tohn, le contact des Gardiens auprès des Organa. Ce dernier qui avait accepté arriva au camp à l'heure précise qui avait été choisie.

Dans un 1er temps, Lieffril accueilli Tohn et Drag à l'entrée du temple avant de les inviter dans une tente, dans le but de discuter librement. Lieffril commença par exposer la raison de cette rencontre : discuter de l'enquête menée par Tohn au sujet des crash de navettes et demander à ce dernier de partager les informations qui se trouvaient en sa possession.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tohn accepta, expliquant que seul, il avait du mal à avancer dans son enquête. Lieffril servit le thé et Tohn lui révéla tout ce qu'il savait :

- Cela fait maintenant 5 ans que le 1er crash de navette a eu lieu. Depuis, il y en a eu plusieurs, mais jamais à la même fréquence. Dés lors, il est impossible de prédéterminer quand aura lieu le prochain.

- Il y a eu plusieurs enquêtes au fil des ans, mais à chaque fois, celles-ci sont classées avant d'avoir pu être résolues. Les jeunes Ducs qui prennent la place du chef de maison ordonne l'ouverture d'une nouvelle enquête. Peu de temps après, il ordonne qu'elle soit classée.

- Les passagers des navettes disparaissent et réapparaissent un à deux jours plus tard. Parfois cependant, certains restent disparus. Bien que les Gardiens avaient déjà pris connaissance de ce fait, Tohn expliqua également que les nobles, eux, étaient systématiquement épargnés. Plus étrange encore, personne n'a jamais retrouvé la moindre goutte de sang sur les lieux du crash. Quand aux passagers, et ce malgré parfois un crash d'une grande violence, jamais aucun d'entre eux ne fut blessé. Les passagers étaient retrouvés en parfaite santé physique, sans la moindre égratignure.

- Si Tohn a enquêté et est toujours en train de le faire, c'est parce qu'il obéit aux ordre de Miris Organa, 3ème fils du cousin du Duc, responsable de l’approvisionnement militaire et de quelques escarmouches mineures. En effet, ce dernier désobéit au Duc Organa, désirant trouvé le responsable de cette affaire. L'enquête doit donc être menée discrètement, afin de ne pas causer de problème ni à Miris ni à Tohn. De plus, il est possible que le responsable ait des espions au sein des différentes maisons. Si cela s'avère vrai, et que l'instigateur des crash de navettes apprend que les Gardiens ont décidé d'enquêter, la vie de la Gardienne Natu'ria, toujours en convalescence chez les Organa, pourrait être mise en danger.

- Tohn et Lieffril en sont venu à la conclusion que cette personne qui organise les crash de navettes, cet '' Instigateur '', fait très certainement chanter les nobles, à l'aide d'un moyen de pression, afin de les obliger à faire ce qu'il désire. Cela expliquerait pourquoi les Ducs interdissent à quiconque de mener l'enquête.

- D'après Tohn, les Ulgo serait eux aussi touchés par cette affaire, bien qu'il n'y ait aucune certitude de ce côté là.

Après de longues minutes de discussion, Aren et Maeliz repérèrent Lieffril ainsi que Tohn, sous une tente. Intriguées, elles les rejoignirent. Lieffril présenta Tohn, ainsi que Drag, servit le thè à Aren et expliqua la situation tout en résumant ce qui avait été dit. Par la suite, le discussion repris de plus belle.

Tohn parla du bouffon des Thul. Ce dernier les sert depuis fort longtemps, aussi ce dernier connaît-il peut-être quelques secrets, quelques informations complémentaire au sujet des navettes. Une autre personne susceptible d'avoir des information serait l'assassin du roi, Ait. Cependant, trouver et faire parler cette personne pourrait s'avérer difficile.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tohn possède également une liste répertoriant les navettes qui se sont écrasées, leurs emplacements ainsi que les noms et prénoms des passagers qui se trouvaient à leurs bords. Néanmoins, la liste peut s'avérer incomplète par endroit. Mais cela donne aux Gardiens l'occasion d'aller voir quelques épaves de navettes de plus prêt, et donc de récupérer de potentiels indices.

Les apprenties Lieffril, Maeliz et Aren-kae, après en avoir discuté avec Tohn, ont retenu 2 possibilité principale dans l'optique de commencer à enquêter :
1) Se rendre sur les lieux de crash de quelques navettes, après que Tohn ait donné sa liste aux Gardiens.
2) Interroger le bouffon des Thul.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elles ont convenu de d'abord informer la Gardienne Theam de tout ce qui a été dit lors de cet entretien, maintenant que cette dernière a hérité du contrôle des opérations sur Aldérande, afin qu'elle puisse prendre une décision plus officielle.

Avant de laisser Tohn partir, Lieffril lui demanda un service : placer quelqu'un de confiance auprès de Natu'ria afin de la protéger le temps qu'elle se remette de ses blessures. Par simple précaution. Tohn Organa accepta.

Lieffril, Aren et Maeliz raccompagnèrent Tohn jusqu'à la sortie du camp. Ils se dirent au revoir, promettant que chacun partagerait les informations qu'il possède avec l'autre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Réflexion et début d'enquête (arc scénaristique Aldérande)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Gardiens Oubliés  :: Informations - Communications :: RP - Notifications d'Events :: Rumeurs-
Sauter vers: