L'Ordre des Gardiens Oubliés - Communauté rp installée sur SWTOR, Battle Meditation
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Trailer de la Saison 4 de l'OGO
Derniers sujets
» SAISON 5 LANCÉE => CHANGEMENT DE FORUM
par Ilo Jeu 26 Avr - 23:41

» Avis sur l'arc d'Aldérande
par Theam Mar 24 Avr - 18:06

» La prise de contrôle trinitienne. Conclusions [Aldérande]
par Ilo Mar 24 Avr - 17:51

» Arc Scénaristique : Aldérande
par Karrèz Sam 21 Avr - 13:50

» La saison 5 approche, késako que ceci. Que va-t-il se passer ?
par Ilo Ven 20 Avr - 15:12

» Les groupes d'assaut de la marine sur Aldérande
par Ilo Jeu 19 Avr - 16:09

» Weekend IRL de la communauté !
par Ilo Mer 18 Avr - 13:12

» Une enchère chez Czerka
par Karrèz Sam 14 Avr - 18:45

» Le réveil de Natu'ria
par Karrèz Sam 14 Avr - 18:37

» 013/ Manuel du Gardien
par Ilo Jeu 12 Avr - 20:47

» Trailer de la saison 5
par Aren-kae Mar 10 Avr - 17:45

» Une salle close
par Ilo Sam 7 Avr - 19:25

» Disponibilités II
par Aren-kae Mar 3 Avr - 15:22

» Infiltration de la capitale Thul.
par Ludwig Sam 31 Mar - 18:20


Partagez | 
 

 Un duel à l'issue inattendue (Arc scénaristique Aldérande)

Aller en bas 
AuteurMessage
Wil

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2017

MessageSujet: Un duel à l'issue inattendue (Arc scénaristique Aldérande)   Lun 12 Mar - 0:50

L'heure du duel approchant, le Gardien Karrèz, accompagné par les apprentis Lieffril, Maeliz, Miiala, Adélian et Cystan, s'est mis en route en direction du lieu indiqué par le Capitaine de la Garde Royale des Ulgo. Les Gardiens arrivèrent en même temps que la Championne des Ulgo : Dame Azalée. Celle-ci était accompagnée par quelques nobles, eux-même escortés par une dizaine de soldats. En plus de cela, le Capitaine de la Garde était présent, accompagné par 2 Gardes Royaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les 2 adversaires se positionnèrent l'un face à l'autre. Dame Azalée énonça les règles du duel : le duel se termine lorsque l'un des 2 adversaires est mort ou lorsqu'il abandonne. Le choix des armes est laissé aux combattants. Si les Ulgo remportent le duel, Trinitéa leur devra obéissance. Si ce sont les Gardiens qui l'emportent, ceux-ci auront le droit de traverser le territoire Ulgo.

Après que les 2 adversaires aient accepté les règles, le duel put commencer. Les 2 combattants choisirent le sabre laser. Dame Azalée prit l'avantage et porta un coup rapide et horizontal que Karrèz eu du mal à éviter. Se dernier se ressaisit et tenta de frapper les jambes de son adversaire. Reculant, elle évita de justesse le coup. Elle lança alors son sabre en direction de Karrèz qui l'évita au dernier moment. Alors qu'Azalée récupérait son sabre, le Gardien tenta un coup d'estoc que la noble dévia avec difficulté avant de contre-attaquer. A son tour, Karrèz dévia la lame, reculant de plusieurs pas, perdant son équilibre. La jeune femme attaquait, changeant de forme à chaque coup, tandis que Karrèz adoptait la forme du Sokan. Il tenta une attaque maladroite qu'Azalée utilisa pour porter une double attaque en Ataru. Mais si l'attaque de Karrèz n'avait eu aucun effet, sa défense, elle, était impénétrable. Il tenta de donner un coup à la gorge de son opposante que cette dernière bloqua. La puissance du coup la fit reculer. Elle tenta de désarmer le Gardien, mais il vit le coup venir. Il évita et sauta dans les airs à l'aide de la Force pour donner un coup d'une grande puissance qui envoya voler Azalée. Cette dernière, à bout de souffle, se releva difficilement. Épuisée, elle porta tout de même un coup d'estoc rapide qui surprit le Gardien. Déviant le coup, il fit tournoyer son sabre afin de porter un coup en hauteur. Ce coup ne fit que brasser de l'air alors qu'Azalée portait un nouveau coup horizontal qui fit reculer Karrèz de quelques pas. Le Champion de Trinitéa tenta une nouvelle attaque, à nouveau évitée par son adversaire, qui porta un violent coup en Juyo qui déséquilibra Karrèz. Ce dernier riposta en désarmant Azalée. Sous le coup, elle perdit l'équilibre, tombant au sol, à la merci de Karrèz. Le duel était terminé. Les deux combattants était à bout de souffle. Mais alors que Karrèz allait porter le coup fatal, il décida de laisser la vie sauve à Azalée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Capitaine de la Garde Royale approcha. Visiblement mécontent, il se contenta de dire : ''Il semblerait que vous ayez gagné. Félicitation. Vous avez donc le droit de franchir nos frontières et de pénétrer dans nos territoires librement.'' Suite à cela, il repartit en direction de la capitale Ulgo en compagnie des nobles, des soldats et des gardes royaux. Seule Azalée resta sur place.

Cette dernière approcha. Elle expliqua que sa vie appartenait dorénavant à Karrèz. Celui-ci tenta de refuser. Mais s'il le faisait, Azalée expliqua qu'elle serait tenue de mettre fin à sa vie. Ne sachant pas quoi faire, Karrèz l'emmena avec lui, jusqu'au camp, suivi par les autres apprentis. Arrivés au camp, les Gardiens prirent l'arme d'Azalée et la placèrent sous la garde de d'Adélian et de Cystan. Pendant ce temps, Karrèz alla faire son rapport auprès de Theam qui fut plus que surprise. En effet, la Gardienne ne s'attendait pas à voir le duel se terminer ainsi. Elle alla interroger personnellement Azalée qui lui expliqua tout. Il s'agit d'une ancienne tradition liée aux duels. Lorsque quelqu'un vainc son adversaire mais lui laisse la vie sauve, la vie du perdant appartient au gagnant. Lorsque c'est une femme qui combat un homme, le perdant est tenu d'épouser le gagnant. Azalée étant de noble lignée, elle ne peut permettre de déshonorer sa famille et son nom. Ainsi, si Karrèz refuse le mariage, pour laver le déshonneur qu'elle a jeté sur elle et sur sa famille en perdant le duel et en étant rejetée par celui qui l'a sauvée, elle sera tenue de s'ouvrir l'abdomen à l'aide de son sabre laser.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La Gardienne Theam, elle-même ne sachant pas quoi faire, alla demander conseil auprès de Laither. Ce dernier, apprenant que Karrèz avait vaincu et épargné Azalée félicita Karrèz pour son mariage, avant même que le sujet ne soit évoqué. Il expliqua que c'était une ancienne tradition. Si Karrèz venait à accepter, cela pourrait déboucher sur une alliance, soit militaire, soit commerciale, avec les Ulgo. De plus, cela renforcerait leurs relations. Cependant, même si les Ulgo offrirait quelque chose à Trinitéa, la jeune Nation des Gardiens devrait elle aussi offrir quelque chose à la Maison Ulgo. Et bien qu'il s'agisse d'une tradition, cela pourrait avoir un impact diplomatique auprès des maisons Organa et Thul.

D'un autre côté, s'il venait à refuser, cela provoquerait le suicide de la nièce du roi, 3ème fille du frère de Bourris Ulgo, chef de la maison Ulgo et dirigeant d'Aldérande. Ajouté à cela la défaite que Trinitéa a infligé aux Ulgo, ça impacterait grandement leur honneur, à tel point que cela pourrait se transformer en une guerre ouverte entre les Ulgo et les Gardiens. Les relations entre Ulgo et Gardiens ne feraient qu'empirer. D'autant plus que le non respect des traditions pourrait également infecté les relations entre Trinitéa et les maison Organa, Thul, Alde et Teral.

Bien que Karrèz soit prêt à accepter son devoir envers les Gardiens et à épouser politiquement Azalée, Theam désire avant tout discuter de toute cette histoire avec le Premier Maître Ilo Solitaire. De son côté, Azalée, sous la tutelle d'Adélian, a contacté son père, frère cadet du roi, le Seigneur Durris Ulgo. Ce dernier, ravi que sa fille, bien que vaincue, ait survécu, reçut la nouvelle avec une immense joie. Il rencontra également Karrèz et le remercia d'avoir épargné sa fille. Le Gardien, gêné, ne savaient pas trop quoi dire et se contenta de quelques formules de politesse. Prêt à organiser lui-même la cérémonie, le Seigneur mit fin à l'appel afin de prévoir quelques préparatifs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un duel à l'issue inattendue (Arc scénaristique Aldérande)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Gardiens Oubliés  :: Informations - Communications :: RP - Notifications d'Events :: Rumeurs-
Sauter vers: