L'Ordre des Gardiens Oubliés - Communauté rp installée sur SWTOR, Battle Meditation
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le silence impériale
par Ilo Hier à 19:43

» Amélioration système véhicule
par Ilo Hier à 19:37

» Panthéon des disparus.
par hank-nama Hier à 14:18

» Arc scénaristique : Le Podor'Quoil
par Ilo Hier à 13:01

» D.D , Un énième rejeton au grand dam des conservateurs
par "V" Dim 19 Nov - 16:16

» Maeliz Fungal
par Wil Jeu 16 Nov - 15:03

» Teniel Dar
par Wil Jeu 16 Nov - 15:02

» Nealrik, capitaine d'un vaisseau en perdition
par Wil Jeu 16 Nov - 14:59

» Léo Khrinver
par Wil Jeu 16 Nov - 14:41

» "V" pour Vlad
par Wil Jeu 16 Nov - 14:16

» Miiala, la Rédemptée
par Wil Jeu 16 Nov - 14:07

» Ludwig Elwer
par Wil Jeu 16 Nov - 12:01

» Voleuse reconvertie.
par Ludwig Mer 15 Nov - 20:14

» 15/11/17 Augmentation du personnel de gestion
par Ilo Mer 15 Nov - 10:43


Partagez | 
 

 001/ Le Premier Maître Ilo Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilo
Admin
avatar

Messages : 485
Date d'inscription : 31/12/2016

MessageSujet: 001/ Le Premier Maître Ilo Solitaire   Dim 23 Avr - 19:02

-----...-----

-----Bibliothèque-Ilum_Premier-Maître-Ilo-Solitaire_Bolt-----

-----Ouverture du dossier en cours-----

-----Chargement en cours, veuillez patienter-----

-----...-----

-----Début de la séquence-----

- "Il m'a paru important de retranscrire ici le profil du tout premier Premier Maître de notre Ordre, le Maître Ilo Solitaire. On sait peut de chose la concernant si ce n'est ce qu'elle a bien voulue nous faire savoir. "

- "Ilo Solitaire est actuellement une Miraluka d'une quarantaine d'années. Elle serrait originaire de Alpheridies, le monde natal des Miralukas. Enfant, elle y fut découvert par un Maître Jedi qui prit sur lui de l'amener devant le conseil pour l'intégrer à l'Ordre Jedi en tant qu'Initiée du Temple de Tython."




- "A l'âge de 13 ans, elle fut prise en charge par un Maître et prit donc le titre de Padawan. L'après-guerre avec les Sith et, bientôt, le conflit avec ces derniers accéléra sa formation au sein de l'Ordre Jedi. A 19 ans, elle serra nommée Chevalier de l'Ordre. Particulièrement efficace en zone de guerre, on lui déléguera bien assez vite des missions délicates dés l'âge de ses 21 ans."

- "On reconnut en elle durant ses missions une froideur amorale pour un Jedi et un manque flagrant de compassion, indigne de la fonction qu'elle occupait. Malgré ces remarques, le conflit continua à la rendre utile. "En temps de paix, j’aurais été, très certainement, écartée de l'Ordre Jedi mais la guerre à soif de guerriers et tous ne sont pas fait pour en devenir un alors ... on me garda." m'a confié l'intéressée."




- "En pleine guerre, à l'âge de 31 ans, Ilo Solitaire se vit attribuée le titre de Maître Jedi à la suite de nombreuses missions délicates menées à bien durant les 10 années passées. Elle commença néanmoins à poser problème en interne. Aucuns prisonniers. Une tendance non négligeable pour les interrogatoires privés. Deux Padawan sous sa responsabilité morts dans des circonstances étranges. Les soupçons devenaient légitimes."

- "On décida de la retirer des zones de guerres. C'est sur Coruscant qu'on lui annonçât la nouvelle. Elle décidât dés lors de réunir certains amis pour créer un groupe secret au sein de l'Ordre Jedi, un groupe se voulant être une réponse aux extrêmes Sith et Jedi. Dans la même semaine, Ilo Solitaire rencontra un certain Hank-Nama qui deviendra son padawan. Elle affinera avec lui une philosophie neutre de la force, la même philosophie qui est, maintenant encore, arboré avec fierté par notre Ordre."

- "Le groupe secret finit par rentrer à l'intérieur d'un sous-ordre, vassal de l'Ordre Jedi sans y perdre son autonomie. Le Maître Ilo Solitaire s'y fit des amis, des ennemis et des partisans. Dans un soucis d'indépendances et de pouvoirs, elle prit assez vite l'ascendant sur ce nouveau groupe avec Hank-Nama mais aussi d'autres tel que les Jedi Sakkarov, Imitetia et Elthina Van Barros. Le pouvoir était leur mais toute cette agitation fit grincer l'Ordre Jedi. Ils furent tous envoyés sur Ilum, y garder un Temple et y pourrirent sans faire de bruits. "

- "Ilo Solitaire contourna la hiérarchie Jedi par le biais de la République. Elle et ses partisans créèrent l'Ordre des Gardiens Oubliés. Ils connurent une gloire certaine durant un temps avant d'être lâcher et chasser par la République. Ilo Solitaire et les siens parvinrent à échapper aux autorités républicaines dans les ruines d'un Croiseur inoccupé sur Ilum. Cela allait être leur nouveau chez eux. C'est ce que nous appelons maintenant "La Cité Libre". "




- "Ilo Solitaire devint, à ce moment là, le Maître de notre Ordre. Elle ouvra au fur et à mesure du temps les portes de la Cité Libre aux étrangers. Elle introduisit le principe de citoyens et intégra des civils à l'Ordre pour la première fois. Elle s'occupa personnellement de la rénovation de la Cité Libre qui dura 5 ans. Elle pris également part à la guerre du dévoreur et il paraitrait même qu'elle l'a tué de ses mains. La notoriété de la Cité Libre augmenta, sa population et ses membres, spirituels et civils, également."

- "Il y eu un schisme violent au sein des Gardiens. Elle écrasa les complotistes et reprit le contrôle. Ilo Solitaire réunifia les Gardien et les citoyens de la Cité Libre à nouveau et l'Ordre poursuivit son histoire. Le retour de Hank-Nama orienta l'attention d'Ilo Solitaire vers l'exterieur avec sa proposition de coloniser des terres Voss."

- "L'Ordre finit par créer une nouvelle cité sur Voss, "Cap Blanc". L'expédition coloniale fut une réussite. C'est après cet évènement que le Maître de l'Ordre décida de former "Trinitea", l'union de l'Ordre des Gardiens Oubliés, des civils de l'Ordre et des militaires de l'Ordre. Son titre fut remanié au profit de "Premier Maître", titre de dirigeante de Trinitea.

- "Ilo Solitaire ne cesse d'évoluer et je suis soulagé de la savoir de notre côté. Gare à ceux qui tenteraient de s'opposer à elle.

- "Archiviste Bolt, fin de communication."


-----...-----

-----Fin de la séquence-----

-----Fermeture du dossier en cours, veuillez patienter-----

-----...-----

-----Fermeture effectuée-----
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpogo.forumactif.com
 
001/ Le Premier Maître Ilo Solitaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Neutre] Le Premier Cercle
» Loup solitaire et souvenir de jeunesse
» Alac, voyageur solitaire loin de son foyer...
» Finir le premier niveau en une vie
» Nouveau JDR : Loup Solitaire en Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Gardiens Oubliés  :: Archives - Base de données :: Bibliothèque :: Codex - Gardiens-
Sauter vers: