L'Ordre Des Gardiens Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Ordre des Gardiens Oubliés - Communauté rp installée sur SWTOR, Battle Meditation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Trailer de la Saison 4 de l'OGO
Derniers sujets
» SAISON 5 LANCÉE => CHANGEMENT DE FORUM
29/06/17 Le mois de juin tendu, qu'en serra-t-il du mois de juillet ? + News Emptypar Ilo Jeu 26 Avr - 23:41

» Avis sur l'arc d'Aldérande
29/06/17 Le mois de juin tendu, qu'en serra-t-il du mois de juillet ? + News Emptypar Theam Mar 24 Avr - 18:06

» La prise de contrôle trinitienne. Conclusions [Aldérande]
29/06/17 Le mois de juin tendu, qu'en serra-t-il du mois de juillet ? + News Emptypar Ilo Mar 24 Avr - 17:51

» Arc Scénaristique : Aldérande
29/06/17 Le mois de juin tendu, qu'en serra-t-il du mois de juillet ? + News Emptypar Karrèz Sam 21 Avr - 13:50

» La saison 5 approche, késako que ceci. Que va-t-il se passer ?
29/06/17 Le mois de juin tendu, qu'en serra-t-il du mois de juillet ? + News Emptypar Ilo Ven 20 Avr - 15:12

» Les groupes d'assaut de la marine sur Aldérande
29/06/17 Le mois de juin tendu, qu'en serra-t-il du mois de juillet ? + News Emptypar Ilo Jeu 19 Avr - 16:09

» Weekend IRL de la communauté !
29/06/17 Le mois de juin tendu, qu'en serra-t-il du mois de juillet ? + News Emptypar Ilo Mer 18 Avr - 13:12

» Une enchère chez Czerka
29/06/17 Le mois de juin tendu, qu'en serra-t-il du mois de juillet ? + News Emptypar Karrèz Sam 14 Avr - 18:45

» Le réveil de Natu'ria
29/06/17 Le mois de juin tendu, qu'en serra-t-il du mois de juillet ? + News Emptypar Karrèz Sam 14 Avr - 18:37

» 013/ Manuel du Gardien
29/06/17 Le mois de juin tendu, qu'en serra-t-il du mois de juillet ? + News Emptypar Ilo Jeu 12 Avr - 20:47

» Trailer de la saison 5
29/06/17 Le mois de juin tendu, qu'en serra-t-il du mois de juillet ? + News Emptypar Aren-kae Mar 10 Avr - 17:45

» Une salle close
29/06/17 Le mois de juin tendu, qu'en serra-t-il du mois de juillet ? + News Emptypar Ilo Sam 7 Avr - 19:25

» Disponibilités II
29/06/17 Le mois de juin tendu, qu'en serra-t-il du mois de juillet ? + News Emptypar Aren-kae Mar 3 Avr - 15:22

» Infiltration de la capitale Thul.
29/06/17 Le mois de juin tendu, qu'en serra-t-il du mois de juillet ? + News Emptypar Ludwig Sam 31 Mar - 18:20

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 29/06/17 Le mois de juin tendu, qu'en serra-t-il du mois de juillet ? + News

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ilo
Admin
Ilo


Messages : 702
Date d'inscription : 31/12/2016

29/06/17 Le mois de juin tendu, qu'en serra-t-il du mois de juillet ? + News Empty
MessageSujet: 29/06/17 Le mois de juin tendu, qu'en serra-t-il du mois de juillet ? + News   29/06/17 Le mois de juin tendu, qu'en serra-t-il du mois de juillet ? + News EmptyJeu 29 Juin - 18:05

Hey,

Ce mois de juin, l'activité a progressivement baissée jusqu'à arriver au niveau que nous connaissons. Plusieurs raisons, j'ai une charge de travail qui va croissante en cette fin de mois et Hank a assisté à la flambée de son PC ce qui l'empêche de prendre la relève. Avec ce constat, il ne reste plus de MJ pour animer l'un ou l'autre event. Qu'attendre de la suite alors ?

Ce mois de juillet, je serrais disponible occasionnellement les weekends je pense mais sans plus. Quant à Hank, il pense remettre son PC sur pied pour la mi du mois. Ce qui annonce un mois apriori calme mais si certains d'entre vous sont motivés, rien ne vous empêche de changer la donne. Si l'un d'entre vous décide d'animer par le biais d'un event ou autre, qu'il se sente libre de le faire. Le forum et le Discord vous permettent de rassembler les troupes et de mener à bien vos affaires.

News

- La situation de Voss : Nos personnages sont sur la planète. Au vu de la duré d'inactivité sur place, je pense partir sur une ellipse narrative. Je verrais avec Hank mais une stase d'un mois ça me parait un peu trop long.

- Aout : Je reviendrais en Aout, dés le 2. J’aurais le temps de relancer l'activité au besoin ou d'y participer avec ceux présents.

- MAJ : Il n'y a plus eu de MAJ officiel depuis mai. Flemme et manque de temps. En aout, j'aurrais le temps de m'y mettre.

- La Milice : Je pense faire un ou deux events en juillet au nom de la Milice, un samedi ou dimanche. Je vous tiendrais au courant.


Bonne vacance d'été les Gardiens !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpogo.forumgaming.fr
hank-nama

hank-nama


Messages : 269
Date d'inscription : 15/02/2017

29/06/17 Le mois de juin tendu, qu'en serra-t-il du mois de juillet ? + News Empty
MessageSujet: Re: 29/06/17 Le mois de juin tendu, qu'en serra-t-il du mois de juillet ? + News   29/06/17 Le mois de juin tendu, qu'en serra-t-il du mois de juillet ? + News EmptyLun 3 Juil - 21:45

Salut tout le monde !
J'ai enfin réussi à rebrancher mon petit pc portable !
Donc à moi de faire mes petites annonces.

Tout d'abord je débarque donc je ne sais pas dans qu'elle état est l'activité même si au vu des visites sur le forum et du post de Ilo j'ai pu avoir un petit aperçus de la situation.

Effectivement on le sait que trop bien l'été est souvent calme, voir très calme, et la mort de mon chère et tendre pc n'a pas arranger les choses.
Actuellement il est partis en réparation et je saurais dans la semaine quand je le récupérerais encore plus grand et plus beau ! Mais j'espère le récupérer après le week end du 14 juillet donc je croise les doigts !!!!

Mais quoi qu'il arrive on abandonne pas ! Et je vous prévois pas mal de chose pour mon retour:
- Tout d'abord, je vais me mettre moi aussi à faire des maj !!! mouahahaha !!! Je vous rassure rien de flippant comme Ilo mais plutôt par rapport au système de jeu.
Car oui, suite à une discussion avec Ilo on c'est enfin mis d'accord sur le système de groupe bien qu'il demande beaucoup de travail.
Mais je vais profiter de ce temps pour développer le système et le mettre en place à mon retour.

- Et comme ça ne sert à rien de faire un système sans l'appliquer et bien je vais préparer des events qui le mettrons en applications, préparez vous donc à diriger vos hommes au cœur de bataille épique et sanglante !

Donc voilà ce que je prévois pour la suite, sans oublier de faire évoluer Voss pour enfin y construire un temple majestueux.

Donc voilà, je compte sur ceux qui visite encore le forum pour faire passer le message sur Discord et j'espère vous retrouver nombreux pour Mi-juillet !!
Revenir en haut Aller en bas
Ilo
Admin
Ilo


Messages : 702
Date d'inscription : 31/12/2016

29/06/17 Le mois de juin tendu, qu'en serra-t-il du mois de juillet ? + News Empty
MessageSujet: Re: 29/06/17 Le mois de juin tendu, qu'en serra-t-il du mois de juillet ? + News   29/06/17 Le mois de juin tendu, qu'en serra-t-il du mois de juillet ? + News EmptyJeu 6 Juil - 12:09

Si tu l'annonces à l'avance, je sais m'organiser pour me libérer le vendredi soir !

GL avec la MAJ ! Haha
Revenir en haut Aller en bas
https://rpogo.forumgaming.fr
hank-nama

hank-nama


Messages : 269
Date d'inscription : 15/02/2017

29/06/17 Le mois de juin tendu, qu'en serra-t-il du mois de juillet ? + News Empty
MessageSujet: Re: 29/06/17 Le mois de juin tendu, qu'en serra-t-il du mois de juillet ? + News   29/06/17 Le mois de juin tendu, qu'en serra-t-il du mois de juillet ? + News EmptyVen 7 Juil - 18:10

Helllloooo !

Je viens d'apprendre que mon bébé (mon pc) sera en opérationnelle pour le 17 juillet !!
Alors reposez vous bien parce que ça va repartir à partir de ce moment là !

A bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elthina

Elthina


Messages : 49
Date d'inscription : 14/01/2017

29/06/17 Le mois de juin tendu, qu'en serra-t-il du mois de juillet ? + News Empty
MessageSujet: Re: 29/06/17 Le mois de juin tendu, qu'en serra-t-il du mois de juillet ? + News   29/06/17 Le mois de juin tendu, qu'en serra-t-il du mois de juillet ? + News EmptyMer 12 Juil - 19:58

Coucou de très loin, j'ai pris des vacances pour m'aerer la tête, je serais de retour au alentours du... 27-28 juillet environ je vous fais des bisous lâché rien je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Ilo
Admin
Ilo


Messages : 702
Date d'inscription : 31/12/2016

29/06/17 Le mois de juin tendu, qu'en serra-t-il du mois de juillet ? + News Empty
MessageSujet: Re: 29/06/17 Le mois de juin tendu, qu'en serra-t-il du mois de juillet ? + News   29/06/17 Le mois de juin tendu, qu'en serra-t-il du mois de juillet ? + News EmptyJeu 13 Juil - 11:58

Ça marche, profite un max !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpogo.forumgaming.fr
hank-nama

hank-nama


Messages : 269
Date d'inscription : 15/02/2017

29/06/17 Le mois de juin tendu, qu'en serra-t-il du mois de juillet ? + News Empty
MessageSujet: Re: 29/06/17 Le mois de juin tendu, qu'en serra-t-il du mois de juillet ? + News   29/06/17 Le mois de juin tendu, qu'en serra-t-il du mois de juillet ? + News EmptyVen 14 Juil - 12:40

Pareillement ! ^^
Sous réserve de testé mon pc réparé le 17 juin, je lancerais un event le mercredi qui suit donc le 19/07.
Revenir en haut Aller en bas
Elthina

Elthina


Messages : 49
Date d'inscription : 14/01/2017

29/06/17 Le mois de juin tendu, qu'en serra-t-il du mois de juillet ? + News Empty
MessageSujet: Re: 29/06/17 Le mois de juin tendu, qu'en serra-t-il du mois de juillet ? + News   29/06/17 Le mois de juin tendu, qu'en serra-t-il du mois de juillet ? + News EmptyLun 24 Juil - 15:09

Revenu pour ma part, en attente des rappels d'event ou autre, dispo sur discord comme d'hab, la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29/06/17 Le mois de juin tendu, qu'en serra-t-il du mois de juillet ? + News Empty
MessageSujet: Re: 29/06/17 Le mois de juin tendu, qu'en serra-t-il du mois de juillet ? + News   29/06/17 Le mois de juin tendu, qu'en serra-t-il du mois de juillet ? + News Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
29/06/17 Le mois de juin tendu, qu'en serra-t-il du mois de juillet ? + News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Gardiens Oubliés  :: Informations - Communications :: HRP - Notifications de Guilde-
Sauter vers: