Aren-kae
Messages : 35 Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Aren Kae, ex-Jedi Lun 1 Jan - 12:11 | |
| Nom : Aren Kae Niveau : 8 Espèce : Togruta Âge : 31 ansPE : 7/7 PV : 2/2 PM : 0/70 PA : 0/3Alignement : Lumineux(+2) Histoire :- Spoiler:
Née par une longue nuit d'été sur la lointaine planète de Shili, Aren Kae était la fille unique d'une humble famille de chasseurs. Vivant reclus dans un village isolé au cœur des vallées boisées et fertiles de leur monde natal, la famille d'Aren connaissait peu de choses sur le monde qui les entourait. La vie était dure, mais la jeune togruta grandit dans un climat relativement heureux et paisible durant sa tendre enfance. Cela aurait pu durer encore longtemps si un vaisseau Jedi ne dut atterrir en catastrophe sur la planète isolée…
Sentant la grande sensibilité à la Force de la jeune fille, ainsi qu'une instabilité certaine, les Jedi ne purent se permettre de l'ignorer et l'emmenèrent avec eux sur Coruscant afin qu'elle apprenne à contrôler ses pouvoirs. Au début, Aren se montrait têtue et rebelle, ce que les maîtres mettaient sur le compte de son âge avancé, que certains considéraient comme trop grand pour qu'elle puisse être formée. Tout changea lorsqu'elle fit la rencontre de maître Raynn Phalco, qui décela en elle un grand potentiel et la prit comme Padawan.
Les années passèrent et Aren poursuivit son entraînement, devenant un Jedi doué. Le temps passé à chasser sur Shili fit d'elle une guerrière féroce, qui ne tarda pas à devenir une duelliste de talent. Sans être particulièrement puissante dans la Force, elle maîtrisa rapidement toutes les techniques Jedi de base avec succès. Enfin, la jeune fille possédait une certaine dextérité à piloter des appareils légers comme des speeder ou des chasseurs de combat.
Les premières missions auxquelles elle participa furent un succès, mais Aren usait le plus souvent de tactiques jugées audacieuses, voir intrépides par certains. De plus, ses écarts répétés au code Jedi ne passèrent pas inaperçus. À contre cœur, le conseil lui accorda le rang de chevalier, ce qui ne fit qu'attiser sa soif d'aventure et d'action. Aren possédait un tempérament doux et bienveillant, ainsi qu'une empathie inconditionnelle pour toutes les formes de vie ; mais c'était aussi une idéaliste qui ne supportait pas l'inaction et l'immobilisme dont pouvait parfois faire preuve les Jedi. Bientôt, son comportement de plus en plus défiant fut assimilé à un manque de sagesse et on commença à la voir comme une dissidente au sein de l'ordre. Elle fut assignée comme Jedi protectrice sur une planète reculée dans la bordure extérieure, sous la tutelle d'un maître Jedi plus expérimenté.
Au fil du temps, Aren finit par devenir désabusée par la corruption qui régnait au sein de la République contre laquelle elle développa une certaine rancœur. Elle détestait les Siths par dessus tout et considérait la République comme un moindre mal, mais se lassait de voir les Jedi n'être que des pions sur l'échiquier Galactique. Elle rêvait d'indépendance et de liberté.
Lorsque l'Empire éternel de Zakel lança sa première campagne meurtrière contre la Galaxie, Aren, devenue une femme lucide et expérimentée, anticipa le désastre et déserta son poste. Elle se fit passer pour morte et s'enfuit chercher refuge loin des combats à bord d'un cargo Jedi volé. Devant désormais se faire discrète pour éviter d'être traquée par les autres puissances galactiques, elle mène une vie d'exil consacrée l'introspection et à la méditation. En attendant le moment opportun, son sabre laser ne reste jamais loin d'elle, prêt à être brandit face à ses adversaires au nom d'une cause plus noble.
Pouvoirs de force : (22PM + 1PA)
Vitesse de force 2 : (3PM) - [Usuel] Augmente sa vitesse de course. A l’utilisation +30. - [Martial] Esquive l'ensemble des agressions durant un tour. Coût d'activation: 1PE. Temps d'attente entre chaque utilisation: 1 tour. Peut être activé en-dehors du tour de l'utilisateur.
Saut de force 2 : (3PM) - [Usuel] Rejoint une position à l'aide du Saut de Force. A l'utilisation +30. - [Martial] Utilise le Saut de Force pour approcher une cible éloignée. Bonus offensif à l'activation +10. Coût d'activation: 1PE. Coût d'activation nul une fois par combat. Cette utilisation se complète obligatoirement avec une forme de combat (au sabre ou à mains nues)
Déflexion de force : (1PM) - [Usuel] Pouvoir de base permettant l'apprentissage de l'Absorption d’Énergie. Chaudement recommandé pour être et paraître cohérent lors de défense contre des pouvoirs de Force.
Poussée de force 3 : (5PM +1 PA) - [Usuel] Permet d'exercer une poussée sur un petit objet/être. A l'utilisation +50. - [Martial] Soulève et projette plusieurs petits objets sur une cible. A l'utilisation +40/+20. - [Usuel] Permet d'exercer une poussée sur un objet/être intermédiaire. A l'utilisation +50. - [Martial] Soulève et projette une à deux cibles contre une surface. A l'utilisation +40/+00. Si l'attaque réussit, l'adversaire devra réaliser un rand de tolérance physique supérieur à 100. Si l’adversaire échoue, il serra sonné. - [Usuel] Permet d'exercer une poussée sur un grand objet/être. A l'utilisation +30. - [Martial] Soulève et projette un grand objet sur une cible. A l'utilisation +60/-20, inflige deux points de dégâts. Coût d'activation 1PE, coût d'activation nul deux fois par jour. Si l'attaque réussit, l'adversaire devra réaliser un rand de tolérance physique supérieur à 100. Si l’adversaire échoue, il serra sonné.
Traction de force 1 : (2PM) - [Usuel] Permet d'exercer une traction sur un petit objet/être. A l'utilisation +30. - [Martial] Tente de désarmer un adversaire. A l'utilisation +20/+00, inflige 0 point de dégât. Si l'attaque réussit, l'adversaire devra réaliser un rand de tolérance physique supérieur à 50. Si l'adversaire échoue, l'arme serra projeter au sol. - [Usuel] Permet d'exercer une traction sur un objet/être intermédiaire. A l'utilisation +00, coût d'activation 1PE. - [Usuel] Permet d'exercer une traction sur un grand objet/être. A l'utilisation +00, coût d'activation 2PE.
Tolérance psychique 2 : (5PM) - [Usuel] Rand de tolérance psychique +50.
Télépathie : (gratuit) - [Usuel] Pouvoir de base permettant de rentrer en contact avec d'autres esprits. Nécessaire pour l'apprentissage de certains pouvoirs de type "esprit".
Perception de vie 2 : (gratuit) - [Usuel] Permet de sonder l'espace autour de l'utilisateur, à la recherche de signes de vie dans un périmètre d'un kilomètre. A l'utilisation +50.
Introspection : (2PM) - [Usuel] Rentre en transe. A l'activation, l'utilisateur récupère rapidement ses PE. 1 minute => 1PE
Persuasion de Force 1 : (1PM) - [Usuel] Influence un esprit faible. A l'utilisation +00.
Formes de combat au sabre : (7PM + 2PA)
Shii Cho 1 : (1PM) - [Martial] Exécute des mouvements/enchainements du Shii Cho à l'aide de son arme. A l'utilisation +10/+10. Peut toucher jusqu'à deux cibles par tour.
Ataru 3 : (3PM + 1PA) - [Martial] Exécute des mouvements/enchainements de l'Ataru à l'aide de son arme. A l'utilisation +40/+20. Peut toucher jusqu'à trois cibles par tour. - [Martial] Décuple la vitesse de ses mouvements pour attaquer une nouvelle fois. Coût d'activation : 1PE, coût d'activation nul une fois par combat.
Sokan 3 : (3PM + 1PA) - [Martial] Exécute des mouvements/enchainements du Sokan à l'aide de son arme. A l'utilisation +20/+40, peut toucher jusqu'à trois cibles par tour. - [Martial] Esquive automatiquement une attaque ennemie au lieu d'effectuer un lancé de dés. Utilisable trois fois par combat.
Compétences martiales communes : (3PM)
Artilleur 2 : (3PM) [Martial] Tire avec une batterie offensive montée sur un support. A l'utilisation +40 aux jets offensifs.
Compétences utilitaires : (20PM)
Perception 2 : (3PM) - [Usuel] Perçoit ce qui l'entoure avec ses yeux. A l'utilisation +50.
Dissimulation 1 : (1PM) - [Usuel] Se dissimule, tentant de ne pas être vu. A l'utilisation +20.
Fuite 2 : (3PM) - [Usuel] Fuit un combat. A l'utilisation +50. Le résultat doit être suppérieur à 20 (+5 fois le nombre d'adversaires) pour réussir.
Traque 1 : (1PM) - [Usuel] Tente de rattraper une cible en fuite. A l’utilisation +20. Le résultat doit être suppérieur au rand utilisé par la cible en fuite lors de son rand de fuite pour réussir.
Réflexes 2 : (3PM) - [Usuel]Résiste aux "surprises". A l'utilisation +50. - [Martial] Peut agir en même temps qu'un autre personnage lors d'un combat si il réussit un rand suppérieur à 40. Si cela réussit, l'utilisateur passera son prochain tour (Puisque qu'il a déjà joué).
Domptage 1 : (1PM) - [Usuel] Approche un animal sauvage pour le monter. A l'utilisation +20. (Difficulté du jet en fonction de l'animal)
Pilote de chasse 2 : (3PM) - [Usuel] Peut piloter des vaisseaux légers. A l'utilisation +40. - [Martial] Formé à esquiver les dangers en vol. +30 à tous les rands défensifs lors du pilotage. - [Martial] Esquive automatiquement une agression lors du pilotage. Deux fois par combat uniquement.
Tolérance physique 2 : (5PM) - [Usuel] Rand de tolérance physique +50.
Transactions : (18 PM)
1PV (3PM) 1PA (7PM) 4PE (8PM)
Dernière édition par Aren-kae le Dim 25 Mar - 23:41, édité 4 fois | |
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Wil
Messages : 108 Date d'inscription : 25/08/2017
| Sujet: Re: Aren Kae, ex-Jedi Lun 1 Jan - 20:07 | |
| Juste un petit détail. Je suis chiant mais le pouvoir ça n'est pas ''traction de Force'' mais ''Tractation de Force'' Et alors, perso, je t'aurais conseillé de prendre Artilleur, au moins le rang 1. Parce que sinon, tu n'auras pas de bonus offensif lorsqu'on fera une bataille spatiale. Ce qui va arriver à coup sûr. Après, à toi de voir. À part ça c'est bon | |
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Aren-kae
Messages : 35 Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Aren Kae, ex-Jedi Lun 1 Jan - 23:33 | |
| Oui c'est volontaire Will. J'ai vérifié, Ilo s'est trompé dans la maj (i.e. c'est un non sens ) : Tractation signifie "négociation" ou "marchandage". Pour attirer quelque chose vers soi, on dit "traction" (dans tous les jeux/bouquins Star Wars, on parle d'ailleurs bien de traction de Force). Du reste, est ce que artilleur est requis pour pouvoir tirer avec des canons montés ou bien est-ce qu'il procure juste un bonus ? | |
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Wil
Messages : 108 Date d'inscription : 25/08/2017
| Sujet: Re: Aren Kae, ex-Jedi Mar 2 Jan - 14:13 | |
| Ok, j'en ai informé Ilo concernant cette faute.
Normalement non, il n'est pas obligatoirement requis pour tirer, mais sans bonus tu auras du mal à toucher. | |
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Wil
Messages : 108 Date d'inscription : 25/08/2017
| Sujet: Re: Aren Kae, ex-Jedi Mer 3 Jan - 11:57 | |
| Du coup Aren, par rapport à ce qu'à dit Ilo, il va falloir retirer le bg de ton perso malgré le fait que ça soit sous ''spoiler'' | |
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| Sujet: Re: Aren Kae, ex-Jedi | |
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