Nom: Nithal
Prénom: Adélian
Age: 16 ans
Titre: Apprenti de l'OGO
Race: Humain
Niveau: 2
Humain: Obtient 3 PM
Alignement Lumineux
PM: 25 (+3 PM pour Humain)
PA: 0
PE: 3
PV: 2
La Force:(7 PM)
- Altération: - Saut de Force 1 (1PM)([Usuel] Rejoint une position à l'aide du Saut de Force. A l'utilisation +00.)
- Guérison de Force 1 (1PM)([Usuel] Réduit le temps de convalescence d'un individu de moitié. Guérison des plaies légères. Transe nécessaire durant l'utilisation. Coût d'activation: 1PE.[Usuel] Stabilise un individu de 0PV à 1PV. Il doit réaliser un rand pour ce faire. Entre 0 et 49, la cible meurt. Entre 50 et 95, la cible est inconsciente avec 1PV. Entre 96 et 100, la cible est consciente avec 1PV. Coût d'activation: 2PE.)
- Sens: - Vision de Force 1 (1PM)([Usuel] Perçoit le monde qui l'entoure par la Force. A l'utilisation +00.)
- Esprit: - Télépathie (2PM)([Usuel] Pouvoir de base permettant de rentrer en contact avec d'autres esprits. Nécessaire pour l'apprentissage de certains pouvoirs de type "esprit".)
- Introspection (2PM)([Usuel] Rentre en transe. A l'activation, l'utilisateur récupère rapidement ses PE. 1 minute => 1PE)
Les Formes de combat au sabre:(2PM)
- Shii Cho II (2PM)([Martial] Exécute des mouvements/enchainements du Shii Cho à l'aide de son arme. A l'utilisation +10/+10. Peut toucher jusqu'à quatre cibles par tour.)
Compétences martiales communes:(2PM)
- Pugilat 1 (2PM)
( [Martial] Agresse à mains nues son adversaire. A l'utilisation +20/+20. Bonus défensif nul si l'agresseur est armé.)
Compétences utilitaires communes:(9PM)
- Perception 1 (1PM)([Usuel] Perçoit ce qui l'entoure avec ses yeux. A l'utilisation +20.)
- Dissimulation 1 (1PM)
([Usuel] Se dissimule, tentant de ne pas être vu. A l'utilisation +20.)
- Fuite 1 (1PM)([Usuel] Fuit un combat. A l'utilisation +20. Le résultat doit être suppérieur à 20 (+5 fois le nombre d'adversaires) pour réussir.)
- Traque 1 (1PM)([Usuel] Tente de rattraper une cible en fuite. A l’utilisation +20. Le résultat doit être suppérieur au rand utilisé par la cible en fuite lors de son rand de fuite pour réussir.)
- Réflexe 1 (1PM)([Usuel] Résiste aux "surprises". A l’utilisation +20.[Martial] Peut agir en même temps qu'un autre personnage lors d'un combat si il réussit un rand suppérieur à 50. Si cela réussit, l'utilisateur passera son prochain tour (Puisque qu'il a déjà joué).)
- Tolérance Physique 1 (2PM)([Usuel] Rand de tolérance physique +25.)
- Survie (1PM)([Usuel] Tente de survivre dans des conditions hostiles à la vie (Tempête de neiges, bombardement, ect.). A l'utilisation +20.)
- Doc' 1 (2PM)([Usuel] Stabilise proprement une cible pour la ramener de 0PV à 1PV en effectuant un rand. De 0 à 50, la cible meurt. De 51 à 95, la cible est stabilisée à 1PV tout étant inconsciente. De 96 à 100, la cible est stabilisée à 1Pv et est consciente. Coût d'activation: 1PE. Nécessite du matériel médical.[Usuel] Stabilise, sans outils médicaux, une cible pour la ramener de 0PV à 1PV en effectuant un rand. De 0 à 60, la cible meurt. De 61 à 99, la cible est stabilisée à 1PV tout étant inconsciente. A 100, la cible est stabilisée à 1Pv et est consciente. Coût d'activation: 1PE.)
Transactions:(7PM)
- 4PM en échange de 2PE
- 3PM en échange de 1PV