L'Ordre Des Gardiens Oubliés
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 Ellianins - Gardien Sniper

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AuteurMessage
Elthina

Elthina


Messages : 49
Date d'inscription : 14/01/2017

Ellianins - Gardien Sniper Empty
MessageSujet: Ellianins - Gardien Sniper   Ellianins - Gardien Sniper EmptyVen 16 Mar - 5:05

Nom : ?
Prénom : Ellianins
Âge : 36 ans

Niveau : 9
Humain (+3 PM) Utilisateur de la Force
Alignement : Lumineux

PM : 83 (80+3 ; 0 PM restant)
PE : ---
PV : +1 (Transaction - 3 PM)
PA : +1 (Transaction - 7 PM)
PE : +2 (Transaction - 4 PM)

Total : 2 PV / 5 PE

--------------------------------------------------------

La Force :

-Vitesse de Force II : [Usuel] Augmente sa vitesse de course. A l’utilisation +30.
[Martial] Esquive l'ensemble des agressions durant un tour. Coût d'activation: 1PE. Temps d'attente entre chaque utilisation: 1 Tour. Peut être activé en-dehors du tour de l'utilisateur.

-Saut de Force II : [Usuel] Rejoint une position à l'aide du Saut de Force. A l'utilisation +30.
[Martial] Utilise le Saut de Force pour approcher une cible éloignée. Bonus offensif à l'activation +10. Coût d'activation: 1PE. Coût d'activation nul une fois par combat. Cette utilisation se complète obligatoirement avec une forme de combat (au sabre ou à mains nues)

-Inertie III : [Usuel] Renforce une attaque physique visant une cible inerte (Murs, Panneau de commande, ect). A l'utilisation, bonus de tolérance physique +50.
[Martial] Améliore une attaque physique. Bonus offensif à l'activation +30. Coût d'activation: 1PE. Coût d'activation nul deux fois par combat. Cette utilisation se complète obligatoirement avec une forme de combat (au sabre ou à mains nues)

-Dissimulation de Force II : Usuel] Dissimule sa présence dans la Force. A l'activation +50.

-Déflexion de Force I : [Usuel] Pouvoir de base permettant l'apprentissage de l'Absorption d’Énergie. Chaudement recommandé pour être et paraître cohérent lors de défense contre des pouvoirs de Force.

-Poussée de Force I : [Usuel] Permet d'exercer une poussée sur un petit objet/être. A l'utilisation +30.
[Martial] Soulève et projette plusieurs petits objets sur une cible. A l'utilisation +20/+00.
[Usuel] Permet d'exercer une poussée sur un objet/être intermédiaire. A l'utilisation +00, coût d'activation 1PE.
[Usuel] Permet d'exercer une poussée sur un grand objet/être. A l'utilisation +00, coût d'activation 2PE.

-Lancé de Sabre Laser I : [Martial] Lance son sabre sur une cible. +20/+00. Le sabre revient vers l'utilisateur sauf en cas d'échec critique, dans ce cas là l'utilisateur perd son sabre.

-Vague de Force I : [Martial] Expulse son pouvoir sur une à deux cibles autour de soi. Bonus à l'utilisation +00/+00 ajouté à cela un +20/+00 pour chaque charge de canalisation utilisée.
[Martial] Canalise son pouvoir pour obtenir une charge de canalisation. L'utilisateur rentre en transe durant la canalisation. Si la transe est dérangée, annulation de la canalisation.

-Tractation de Force I : [Usuel] Permet d'exercer une tractation sur un petit objet/être. A l'utilisation +30.
[Martial] Tente de désarmer un adversaire. A l'utilisation +20/+00, inflige 0 point de dégât. Si l'attaque réussit, l'adversaire devra réaliser un rand de tolérance physique supérieur à 50. Si l'adversaire échoue, l'arme serra projeter au sol.
[Usuel] Permet d'exercer une tractation sur un objet/être intermédiaire. A l'utilisation +00, coût d'activation 1PE.
[Usuel] Permet d'exercer une tractation sur un grand objet/être. A l'utilisation +00, coût d'activation 2PE.

-Vision de Force II : [Usuel] Perçoit le monde qui l'entoure par la Force. A l'utilisation +50.
[Usuel] Peut remplacer sa vue grâce à la Force. (Pour les aveugles)

-Tolérance Psychique I : [Usuel] Rand de tolérance psychique +25.

-Télépathie I : [Usuel] Pouvoir de base permettant de rentrer en contact avec d'autres esprits. Nécessaire pour l'apprentissage de certains pouvoirs de type "esprit".

Perception de Vie II : [Usuel] Permet de sonder l'espace autour de l'utilisateur, à la recherche de signes de vie dans un périmètre d'1 kilomètre. A l'utilisation +50.[Usuel] Permet de sonder l'espace autour de l'utilisateur, à la recherche de signes de vie dans un périmètre d'1 kilomètre. A l'utilisation +50.

-Divination I : [Usuel] Pressent l'avenir (A utiliser dans un arc scénaristique. S'adresser au MJ en charge pour utilisation) A l'utilisation +00.
[Usuel] Les visions sont influencées par l’alignement de l'utilisateur.


Forme de Combat :

-Position couverte III :
[Martial] Le sniper choisit une position défensive plutot qu'offensive, il ne sort de sa couverture que pour effectuer un tir. A l'utilisation +20/+40. Peut toucher jusqu'à deux cibles par tour. Le bonus défensif est nul au corps à corps.
[Martial]  Le sniper sort de façon plus exposée de sa couverture  pour guider son tire avec la Force, mais gagne ainsi en précision. A l'utilisation, +40/+20.  Coût : 1PE. Coût nul une fois par combat. Le bonus défensif est nul au corps à corps.

-Position découverte III :
[Martial]Le sniper tire sur sa cible en étant exposé..A l'utilisation +60/-20.
[Martial] Inflige, en cas d'échec critique défensif adverse ou de réussite critique offensive, deux blessures au lieu d'une.

-Pugilat II :
[Martial] Agresse à mains nues son adversaire. A l'utilisation +30/+30. Bonus défensif nul si l'agresseur est armé.
[Martial] Tente de s'emparer de l'arme adverse en réussissant le prochain jet défensif. Activable en dehors de son tour. Coût d'activation: 1PE.


Utilitaire :

-Analyse I : [Usuel] Réfléchit sur un sujet, un évènement, un être ou un objet. A l'utilisation +20.

-Perception II : [Usuel] Perçoit ce qui l'entoure avec ses yeux. A l'utilisation +50.

-Dissimulation II : [Usuel] Se dissimule, tentant de ne pas être vu. A l'utilisation +50.

-Fuite I : [Usuel] Fuit un combat. A l'utilisation +20. Le résultat doit être suppérieur à 20 (+5 fois le nombre d'adversaires) pour réussir.

-Traque I : [Usuel] Tente de rattraper une cible en fuite. A l’utilisation +20. Le résultat doit être suppérieur au rand utilisé par la cible en fuite lors de son rand de fuite pour réussir.

-Réflexe I : [Usuel] Résiste aux "surprises". A l’utilisation +20.
[Martial] Peut agir en même temps qu'un autre personnage lors d'un combat si il réussit un rand suppérieur à 50. Si cela réussit, l'utilisateur passera son prochain tour (Puisque qu'il a déjà joué).

-Initiative I : [Usuel] Rentre rapidement dans les combats. A l'utilisation +20.

-Tolérance Physique II : [Usuel] Rand de tolérance physique +50.

-Survie I : [Usuel] Tente de survivre dans des conditions hostiles à la vie (Tempête de neiges, bombardement, ect.). A l'utilisation +20.
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