- Helmord a écrit:
- Et comment tu gères si ça crit de partout en même temps ?
Annulation ? Le coté qui a le plus de crit ? Alt + F4 ?
Reste deux choses sur la réanimation :
Les gugusses ont le droit à un nombre de try limités ?
Ils peuvent faire une action Synchro pour augmenter le score ? Et si oui, de combien ? (Sauf cumul des rands)
Vwala. J'ai tout largué. A plus.
Dans l'ordre des questions,
Si l'attaquant fait un échec critique, le défenseur n'a pas à lancer de dés (Vu qu'il n'y a plus d'attaque)
Si l'attaquant fait une réussite critique et que le défenseur en fait de même, on se reposera sur la valeur finale des valeurs pour trancher qui l'emporte sur l'autre.
Pour les actions spécifiques en event, c'est le MJ qui fait comme il l'entend.
Le sujet des critiques est toujours un point sensible, il est dure de faire des critiques équilibrés à la fois pour les actions en combats et les actions hors combats. Il changera peut-être, c'est à voir. Pour l'instant, on ferra avec cette version.
Un essai. Sinon ça n'a plus aucun sens. Si tu rates, le gars est mort donc bon, tu peux continuer à essayer de le stabiliser mais nous savons tous que tenter de stabiliser un cadavre ne donne pas de bons résultats. Si le mec est stabilisé, pareil au même tu ne vas pas le restabiliser ... Et si il revient avec 1PV c'est encore le même, il est déjà stable.
Je n'ai pas encore penser à une action commune mais d’emblée je peux déjà te dire qu'un travail commun sur un même corps, c'est compliqué. Il faut que je m'informe avant de l'autoriser pleinement, pour le moment je dirais que la chose n'est pas possible sauf sous la responsabilité d'un MJ. De toute façon, le système de stabilisation est à mes yeux encore un peu bancal, je réfléchirais à un moyen plus simple et intuitif.
Je veillerais à déplacer les messages ce soir, le tout encombre le guide. J'ouvrirais un post dans une rubrique plus adaptée à ce genre de discussion avant de transférer notre échange en son sein.