Ilo Admin
Messages : 702 Date d'inscription : 31/12/2016
| Sujet: 06-05-17 Aperçu de la MAJ du 10 mai concernant les formes de combat au sabre Sam 6 Mai - 22:07 | |
| Hey, Teaser de la maitrise des formes de combat au sabre laser. Maitrise 2: Les formes de combat au sabreIntroductionIl n'existe que 7 formes de combat au sabre laser et une infinité de dérivés de ces dernières. Nous prendrons, nous, les 7 formes initiales avec 2 dérivés qui sont parfois appelés "la 8ème et la 9ème formes". Chaque forme possède ses avantages mais je vous invite à ne les sélectionner qu'en fonction de votre personnage. Les bonus supplémentaires de l'Ataru, Sokan, Shien So ne peuvent pas se suivre en un combat à moins de les espacer de minimum 2 tours. La forme 1: Le Shii Cho
Nom de la maitrise/ Palier | Prérequis | Bonus | Shii Cho/I | 1PM | +00/+00, peut toucher deux cibles par action | Shii Cho/II | Shii Cho I/ Niveau 5 minimum/ 2PM | +10/+10, peut toucher trois cibles par action | Shii Cho/III | Shii Cho II/ Niveau 7 minimum/ 3PM | +10/+10, peut toucher cinq cibles par action |
La forme 2: Le Makashi Nom de la maitrise/ Palier | Prérequis | Bonus | Makashi/I | 1PM/ Formes de combat 1 et 5 | +20/+20, en 1 contre 1 uniquement | Makashi/II | Makashi I/ Niveau 5 minimum/ 2PM/ Formes de combat de 1 à 7 | +40/+40, en 1 contre 1 uniquement | Makashi/III | Makashi II/ Niveau 7 minimum/ 3PM/ Dérivé de la forme 4 et 5 | +50/+50, en 1 contre 1 ou 2 contre 1 ou 2 contre 2 uniquement |
La forme 3: Le Soresu Nom de la maitrise/ Palier | Prérequis | Bonus | Soresu/I | 1PM/ Forme de combat 1 | Ne peut pas attaquer/+20, peut dévier automatiquement 1 projectile par tour de jeu | Soresu/II | Soresu I/ Niveau 5 minimum/ 2PM | -20/+30, peut dévier automatiquement 2 projectiles par tour de jeu | Soresu/III | Soresu II/ Niveau 7 minimum/ 3PM | -10/+50, peut dévier automatiquement 3 projectiles par tour de jeu |
La forme 4: L'Ataru Nom de la maitrise/ Palier | Prérequis | Bonus | Ataru/I | 1PM/ Forme de combat 1 | +20/+00 | Ataru/II | Ataru I/ Niveau 5 minimum/ 2PM | +30/-10, dispose d'une action offensive supplémentaire par combat, peut toucher deux cibles par action | Ataru/III | Ataru II/ Niveau 7 minimum/ 3PM | +50/-10, dispose de deux actions offensives supplémentaires par combat, peut toucher trois cibles par action |
Le dérivé de la forme 4: Le Sokan Nom de la maitrise/ Palier | Prérequis | Bonus | Sokan/I | 1PM/ Forme de combat 1 et 4 | +10/+10 | Sokan/II | Sokan I/ 2PM | +15/+15, peut esquiver une attaque automatiquement par combat, peut toucher deux cibles par action | Sokan/III | Sokan II/ Niveau 7 minimum/ Niveau 5 minimum/ 3PM | +20/+20, peut esquiver deux attaques automatiquement par combat, peut toucher trois cibles par action |
La forme 5: Le Djem So Nom de la maitrise/ Palier | Prérequis | Bonus | Djem So/I | 1PM/ Forme de combat 1, 3 et 4 | +10/+10 | Djem So/II | Djem So I/ Niveau 5 minimum/ 2PM | +20/+20, peut toucher deux cibles par action | Djem So/III | Djem So II/ Niveau 7 minimum/ 3PM | +40/+40, peut toucher deux cibles par action |
Le dérivé de la forme 5: Le Shien So Nom de la maitrise/ Palier | Prérequis | Bonus | Shien So/I | 1PM/ Forme de combat 1 et 4 | +10/+10 | Shien So/II | Shien So I/ Niveau 5 minimum/ 2PM | +10/+10, si l'utilisateur doit porter un coup mortel à son ennemi +30 à son jet offensif (Sur un ennemi disposant, de base, plus d'un PV), peut toucher deux cibles par action | Shien So/III | Shien So II/ Niveau 7 minimum/ 3PM | +20/+20, si l'utilisateur doit porter un coup mortel à son ennemi +50 à son jet offensif (Sur un ennemi disposant, de base, plus d'un PV) , peut toucher deux cibles par action |
La forme 6: Le Nieman Nom de la maitrise/ Palier | Prérequis | Bonus | Nieman/I | 1PM/ Forme de combat 1, 3 et 5 | +00/+10 | Nieman/II | Nieman I/ Niveau 5 minimum/ 2PM | +10/+20, peut toucher deux cibles par action | Nieman/III | Nieman II/ Niveau 7 minimum/ 3PM | +20/+50, peut toucher deux cibles par action |
La forme 7: Le Juyo Nom de la maitrise/ Palier | Prérequis | Bonus | Juyo/I | 1PM/ Forme de combat 1 | +20/+00 | Juyo/II | Juyo I/ Niveau 5 minimum/ 2PM | +40/-10, peut toucher deux cibles par action | Juyo/III | Juyo II/ Niveau 7 minimum/ 3PM | +60/-20, peut toucher trois cibles par action |
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