L'Ordre Des Gardiens Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Ordre des Gardiens Oubliés - Communauté rp installée sur SWTOR, Battle Meditation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Trailer de la Saison 4 de l'OGO
Derniers sujets
» SAISON 5 LANCÉE => CHANGEMENT DE FORUM
Exploration de Voss Emptypar Ilo Jeu 26 Avr - 23:41

» Avis sur l'arc d'Aldérande
Exploration de Voss Emptypar Theam Mar 24 Avr - 18:06

» La prise de contrôle trinitienne. Conclusions [Aldérande]
Exploration de Voss Emptypar Ilo Mar 24 Avr - 17:51

» Arc Scénaristique : Aldérande
Exploration de Voss Emptypar Karrèz Sam 21 Avr - 13:50

» La saison 5 approche, késako que ceci. Que va-t-il se passer ?
Exploration de Voss Emptypar Ilo Ven 20 Avr - 15:12

» Les groupes d'assaut de la marine sur Aldérande
Exploration de Voss Emptypar Ilo Jeu 19 Avr - 16:09

» Weekend IRL de la communauté !
Exploration de Voss Emptypar Ilo Mer 18 Avr - 13:12

» Une enchère chez Czerka
Exploration de Voss Emptypar Karrèz Sam 14 Avr - 18:45

» Le réveil de Natu'ria
Exploration de Voss Emptypar Karrèz Sam 14 Avr - 18:37

» 013/ Manuel du Gardien
Exploration de Voss Emptypar Ilo Jeu 12 Avr - 20:47

» Trailer de la saison 5
Exploration de Voss Emptypar Aren-kae Mar 10 Avr - 17:45

» Une salle close
Exploration de Voss Emptypar Ilo Sam 7 Avr - 19:25

» Disponibilités II
Exploration de Voss Emptypar Aren-kae Mar 3 Avr - 15:22

» Infiltration de la capitale Thul.
Exploration de Voss Emptypar Ludwig Sam 31 Mar - 18:20

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Exploration de Voss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theam

Theam


Messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2017

Exploration de Voss Empty
MessageSujet: Exploration de Voss   Exploration de Voss EmptySam 13 Mai - 18:54

*Message écrit du Padawan Theam*

Aujourd'hui, mon Maitre Elthina et moi même sommes parties en exploration d'une zone encore inconnue.
C’était l'occasion selon Elthina de s'entrainer dans un environnement nouveau, loin des zones de conflit avec les Gormaks.

Dès notre arrivée sur la zone qu'elle avait choisi, nous avons découvert plusieurs éléments intéressants.

Nous avons d'abord repéré un engin imposant, probablement utilisé pour l’abatage d'arbres. Il est d'ailleurs coincé sous un tronc. Son moteur est en panne, mais avec les bonnes connaissances, réparable rapidement je pense. Pas de signe distinctifs visibles. Il se trouve aux coordonnées : (1055/ 22)
Spoiler:

Ensuite, nous avons trouvé l'entrée d'une mine, très proche de l'emplacement de l'engin, abandonnée de ce que nous avons déduit, aux coordonnées: (955/15)

Spoiler:

Enfin, nous sommes entrées dans une partie de la forêt assez étrange. La végétation est anormale. Les branches et les racines des arbres sont sombres et tordues .L'air très chargé, tout est très calme, étrangement silencieux. Elthina est convaincue que la zone est sous l'influence du coté Obscur, et je suis d'accord avec sa théorie.

Spoiler:

Elthina était aussi méfiante que moi mais nous avons continué jusqu'à tomber sur des tombeaux imposants, entourés de colonnes en pierre. Des symboles sont marqués sur la pierre, mais nous n'avons pas pu les identifier. Coordonnées: (1110/15) (1125/0)

Spoiler:

Nous avons continué un peu plus loin dans la forêt, nous avons commencé à entendre des voix dans nos têtes. Nous sommes même tombé sur un ancien avant poste, mais les formes de vie que nous avons vu à l'intérieur était difformes et visiblement hostiles.
Elthina a voulu sortir au plus vite de cette zone, c'est à ce moment qu'un fauve nous a attaqué. Il était extrêmement agressif, très impressionnant et quand mon maitre l'a tué, il s'est vaporisé. Nous avons subi une seconde attaque, et elle a été mordue à la jambe. Nous avons quand même pu sortir de cet endroit vivantes mais je pense que nous avons eu de la chance.

La blessure devrait être Elthina surveillée, même si elle n'a pas l'air très grave.

*Fin de message*
Revenir en haut Aller en bas
hank-nama

hank-nama


Messages : 269
Date d'inscription : 15/02/2017

Exploration de Voss Empty
MessageSujet: Re: Exploration de Voss   Exploration de Voss EmptyDim 14 Mai - 11:32

Super c'est exactement ce que j'attendais de vous durant la phase d'exploration ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration de Voss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Gardiens Oubliés  :: Informations - Communications :: RP - Notifications d'Events :: Rumeurs-
Sauter vers: