L'Ordre Des Gardiens Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Ordre des Gardiens Oubliés - Communauté rp installée sur SWTOR, Battle Meditation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Trailer de la Saison 4 de l'OGO
Derniers sujets
» SAISON 5 LANCÉE => CHANGEMENT DE FORUM
Weekend IRL de la communauté ! Emptypar Ilo Jeu 26 Avr - 23:41

» Avis sur l'arc d'Aldérande
Weekend IRL de la communauté ! Emptypar Theam Mar 24 Avr - 18:06

» La prise de contrôle trinitienne. Conclusions [Aldérande]
Weekend IRL de la communauté ! Emptypar Ilo Mar 24 Avr - 17:51

» Arc Scénaristique : Aldérande
Weekend IRL de la communauté ! Emptypar Karrèz Sam 21 Avr - 13:50

» La saison 5 approche, késako que ceci. Que va-t-il se passer ?
Weekend IRL de la communauté ! Emptypar Ilo Ven 20 Avr - 15:12

» Les groupes d'assaut de la marine sur Aldérande
Weekend IRL de la communauté ! Emptypar Ilo Jeu 19 Avr - 16:09

» Weekend IRL de la communauté !
Weekend IRL de la communauté ! Emptypar Ilo Mer 18 Avr - 13:12

» Une enchère chez Czerka
Weekend IRL de la communauté ! Emptypar Karrèz Sam 14 Avr - 18:45

» Le réveil de Natu'ria
Weekend IRL de la communauté ! Emptypar Karrèz Sam 14 Avr - 18:37

» 013/ Manuel du Gardien
Weekend IRL de la communauté ! Emptypar Ilo Jeu 12 Avr - 20:47

» Trailer de la saison 5
Weekend IRL de la communauté ! Emptypar Aren-kae Mar 10 Avr - 17:45

» Une salle close
Weekend IRL de la communauté ! Emptypar Ilo Sam 7 Avr - 19:25

» Disponibilités II
Weekend IRL de la communauté ! Emptypar Aren-kae Mar 3 Avr - 15:22

» Infiltration de la capitale Thul.
Weekend IRL de la communauté ! Emptypar Ludwig Sam 31 Mar - 18:20

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Weekend IRL de la communauté !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilo
Admin
Ilo


Messages : 702
Date d'inscription : 31/12/2016

Weekend IRL de la communauté ! Empty
MessageSujet: Weekend IRL de la communauté !   Weekend IRL de la communauté ! EmptyLun 12 Mar - 18:02

Weekend IRL de la communauté !

Les rumeurs circulent depuis un petit mois déjà, je reviens vers vous avec du concret, avec du palpable !


Informations essentielles

Quand ? Le 28 et 29 avril 2018. C'est un weekend, le 28 on pourra accueillir tôt pour ceux qui sont chauds mais le rendez vous ne commencera qu'officiellement vers 16h. Le 29, on devrait avoir fini pour 13h ce qui laissera le temps à tous de repartir à son aise.

Où ? 13 Rue des reinettes dorées 55170 ANCERVILLE, en France. Elthina (Cystan) nous permet d'occuper son chez lui le temps de la rencontre, encore un tout grand merci à lui. Il habite dans le Nord donc, pas loin de Reins. Détails des gares de proximités et des moyens aisés de s'y rendre un peu plus loin dans le post.

Quoi ? Rencontre IRL des joueurs de la communauté + Dévoilement du trailer de la saison 5 de l'OGO + Dévoilement du nouveau système de jeu de la communauté + Dévoilement du nouveau forum de la communauté + Event d'introduction de la saison 5 en JDR PAPIER prévu sur place, une bonne dizaine d'heures de jeu + Rencontre avec le Graphiste et desseins sur place + Dévoilement et jouabilité du jeu de cartes "Gardians"


Une rencontre communautaire

Toujours dans cette idée de forgée une communauté de rôlistes soudée, ce projet était dans la tête des anciens depuis un moment et voici donc l’occasion de le concrétiser. L'événement tombe également à un moment clé de la communauté, la venue de la saison 5 de l'OGO !

Comme vous avez pu le voir ci-dessus, beaucoup de choses sont prévues du coup et notamment un JDR papier qui introduira la saison à venir. Nul stress à ce propos, les règles utilisées sur place seront les mêmes que celles que nous utiliserons en jeu durant la saison 5. D'un point de vue matériel, pour le jeu vous n'avez rien besoin d'amener.

Programme approximatif:
16h - 18h : Accueil, prévision bouf, dévoilement des nouveautés, explication du système, desseins et fiches personnages
18h - 21h: JDR - "Le trésor de la Maison Grise" - 1ère partie
21h - 22h: Pause & Bouf
22h - 01h: JDR - "Le trésor de la Maison Grise" - 2ème partie
01h - 02h: Pause et départ sommeil pour ceux qui veulent
02h - 04h: "Les secrets de la Maison Grise" - Partie bonus => Si certains veulent poursuivre
09h - 10h: Réveil et Bouf
10h - 13h: JDR - "Le trésor de la Maison Grise" - 3ème partie (Fin)
13h - 15h: Bouf & Départ


Matos à amener

- Fringues et nécessaire de vie
- Une vingtaine d'euros pour la bouf (Souper, snack, petit-déjeuner et déjeuner. En fonction de votre appétit, prévoyez le coup. Y'a des commerces sur place.)
- Je ramène des snack persos, si vous en faîtes de même on ferra un pot commun pour grignoter/boire durant le rp
- IMPORTANT POUR LES BELGES (Voir les Suisses si y'en a), n'oubliez votre carte européenne de la mutuelle. J'ai été animateur en colo' de vacance, vaut mieux l'avoir que d'avoir l'air con une fois qu'on se blesse.
- Un sac à couchage, un nécessaire pour pioncer si vous voulez sur place. Perso', je dormirais pas mais on est pas tous insomniaque !


Gares de proximités et possibilités d'accès à la rencontre

1ère gare à 5Km de la résidence : SAINT DIZIER
2ème gare à 25Km de la résidence : BAR LE DUC
3eme gare à 1h de la résidence TGV Direct Meuse : Issoncourt
Possibilité pour l'hôte de se déplacer pour récupérer les personnes en gare

La possibilité du covoiturage existe également. Si tout se passe bien, normalement Wil (Ben RP), le Graphiste et moi on part de Belgique en voiture pour venir et repartir. Possibilité de prendre une personne (ou deux) si vous êtes sur le chemin.


Questions, interrogations et confirmations

Si vous avez des questions à poser, allez'y. De même si vous pouvez confirmer votre présence.

Pour le moment, présence confirmée de:
Ilo
Hank
Elthina (Cystan)
Ben RP (Lieffril)
Karrèz
Theam
Paizer
Le graphiste (Aymeric)


Présence surement assurée mais à confirmer deux semaines avant le jour J:


Dernière édition par Ilo le Mer 18 Avr - 13:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpogo.forumgaming.fr
Elthina

Elthina


Messages : 49
Date d'inscription : 14/01/2017

Weekend IRL de la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Weekend IRL de la communauté !   Weekend IRL de la communauté ! EmptyMar 13 Mar - 15:25

Etant l'hôte, pour toute question se référant au deux jours sur places (couchages et autres besoins), veuillez me les poser en Mp ou sur discord, je répondrais à chacun.

Ensuite, en ce qui concerne les arrivés en gare, je serai la pour vous récupérer, cependant... Veillez à vous concerter un maximum pour grouper les heures d'arrivée.... (Pas que je ne veux pas, mais j'aimerai éviter 5 Trajets pour les gares les plus éloignés à intervalles de quelques heures....)

Nous ferons sûrement les courses la veille afin d'être tranquille pour l'arrivée de tout le monde.

Pour ceux que ça arrange, vous avez aussi la possibilité de venir le 27/04 au soir. (Exceptionnellement, me contacter pour les détails.)
Des bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elthina

Elthina


Messages : 49
Date d'inscription : 14/01/2017

Weekend IRL de la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Weekend IRL de la communauté !   Weekend IRL de la communauté ! EmptyDim 1 Avr - 0:04

ALERTE INFO URGENT!!!!

En France les cheminots font grève sur plusieurs mois pour revendiquer leurs droits...

En regardant sur internet, j'ai trouvé plusieurs site de planning ou les cheminots prévois de grever les week-ends...

Cela sur casi tout les mois de d'avril dont notre date.

Veillez donc à bien vous informer sur les moyens de transports... :/ Je viendrai vous en parler sur discord prochainement.


Dernière édition par Elthina le Lun 2 Avr - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elthina

Elthina


Messages : 49
Date d'inscription : 14/01/2017

Weekend IRL de la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Weekend IRL de la communauté !   Weekend IRL de la communauté ! EmptyDim 1 Avr - 1:50

Revenir en haut Aller en bas
Ilo
Admin
Ilo


Messages : 702
Date d'inscription : 31/12/2016

Weekend IRL de la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Weekend IRL de la communauté !   Weekend IRL de la communauté ! EmptySam 7 Avr - 19:16

J - 21

Donc oui, pour ceux qui ont la flemme de consulter les infos, les trains français sont en off les 28 et 29 avril. Les belges arriveront le 27 et repartiront le 30 du coup, vu qu'on vient en train finalement.

Pour ce qui est du rendez-vous IRL, je passe chez ma mère le 11 avril. J'ai là bas tout mon matos de rando dont un bon stock de couvertures/sacs à couchage. Si vous avez besoin que j'apporte de quoi pieuter sur place, je peux m'en charger à condition de me prévenir le 10 avril au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpogo.forumgaming.fr
Elthina

Elthina


Messages : 49
Date d'inscription : 14/01/2017

Weekend IRL de la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Weekend IRL de la communauté !   Weekend IRL de la communauté ! EmptyMar 10 Avr - 13:50

Ilo si tu peux, je veux bien que tu prennes un matelas avec une couette si possible.
J'aurai également la possibilité d'avoir des matelas à dispo je pense ainsi que sac de couchage.
Revenir en haut Aller en bas
Ilo
Admin
Ilo


Messages : 702
Date d'inscription : 31/12/2016

Weekend IRL de la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Weekend IRL de la communauté !   Weekend IRL de la communauté ! EmptyMar 10 Avr - 13:59

J'ai un tapis de sol mais je le prête déjà. Pour ce qui est des matelas/couettes, ça serra trop chiant à transporter. J'amène déjà des trucs pour Mister Paizer. Il me reste de la place pour encore un ou deux pleds mais plus que ça je pourrais poa.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpogo.forumgaming.fr
Elthina

Elthina


Messages : 49
Date d'inscription : 14/01/2017

Weekend IRL de la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Weekend IRL de la communauté !   Weekend IRL de la communauté ! EmptyMer 11 Avr - 15:08

Oki
Revenir en haut Aller en bas
Ilo
Admin
Ilo


Messages : 702
Date d'inscription : 31/12/2016

Weekend IRL de la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Weekend IRL de la communauté !   Weekend IRL de la communauté ! EmptyMer 18 Avr - 13:12

J - 10

Weekend IRL de la communauté ! Efez10

Apriori, nous serrons donc 8 sur place dont 6 joueurs. Vérifiez que vous n'avez plus de questions à poser, que tout est paré et fin prêt.

Rappel:
- La SNCF fait grève le 28 et 29 avril (Chanceux nous sommes)
- Pour les belges, n'oubliez pas votre carte de la mutuelle européenne
Revenir en haut Aller en bas
https://rpogo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Weekend IRL de la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Weekend IRL de la communauté !   Weekend IRL de la communauté ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weekend IRL de la communauté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12/08/17 Weekend calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Gardiens Oubliés  :: Informations - Communications :: HRP - Notifications de Guilde-
Sauter vers: