L'Ordre des Gardiens Oubliés - Communauté rp installée sur SWTOR, Battle Meditation

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le silence impériale
par Ilo Hier à 19:43

» Amélioration système véhicule
par Ilo Hier à 19:37

» Panthéon des disparus.
par hank-nama Hier à 14:18

» Arc scénaristique : Le Podor'Quoil
par Ilo Hier à 13:01

» D.D , Un énième rejeton au grand dam des conservateurs
par "V" Dim 19 Nov - 16:16

» Maeliz Fungal
par Wil Jeu 16 Nov - 15:03

» Teniel Dar
par Wil Jeu 16 Nov - 15:02

» Nealrik, capitaine d'un vaisseau en perdition
par Wil Jeu 16 Nov - 14:59

» Léo Khrinver
par Wil Jeu 16 Nov - 14:41

» "V" pour Vlad
par Wil Jeu 16 Nov - 14:16

» Miiala, la Rédemptée
par Wil Jeu 16 Nov - 14:07

» Ludwig Elwer
par Wil Jeu 16 Nov - 12:01

» Voleuse reconvertie.
par Ludwig Mer 15 Nov - 20:14

» 15/11/17 Augmentation du personnel de gestion
par Ilo Mer 15 Nov - 10:43

Partagez | 

[La Radio Public de l'Ordre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilo
Admin

MessageSujet: [La Radio Public de l'Ordre]    Mer 13 Sep - 9:51

Description:

Le Premier Maître a soulevé des fonds pour créer la Radio Public de l'OGO. Dans la Cité Libre et au Cap Blanc, des radios uni-fréquence ont été installées dans les spatioports, les lieux d'habitations et les lieux de travail (Cantina, Mines, Générateurs Électriques, Spatioport ...).

Elle émet sur Ilum à midi et sur Voss à 13h. Une émission de deux heures par jour traitant des faits divers pour commencer, avec un temps laissé aux critiques et avis des deux présentateurs. Puis, si il y en a une, un temps est prévu pour l’élocution du Premier Maître. En fin d'émission, certains citoyens désignés par les présentateurs peuvent adresser leurs demandes à l'Ordre par le biais de la radio.

Les installations de la Radio Public de l'OGO se situent à la Cité Libre, sur Ilum. Par soucis de surface habitable, elles se situent à côté de la prison. L'équipe est constituée de trois personnes, un ingénieur et deux présentateurs qui, le reste du temps, travail dans la maintenance de la Cité Libre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpogo.forumactif.com
Ilo
Admin

MessageSujet: Re: [La Radio Public de l'Ordre]    Mer 13 Sep - 10:45

Présentateur Alex: "Et nous allons donc conclure sur ça George."

Présentateur George: "Ça me parait bien', bien que ça soit un sujet brulant."

Présentateur Alex: "On aura encore le temps d'en parler demain. Pour l'heure, nous avons une élocution du Premier Maître à faire passer en antenne."

Présentateur George: "Ho."

Présentateur Alex: "Citoyens de l'OGO, que vous soyez sur Voss ou Ilum, voici tout de suite la "Première Élocution du Premier Maître Ilo Solitaire" ".

*Moment de silence*

Ilo Solitaire: "Je vous salue, concitoyens de l'OGO. Je me nomme Ilo Solitaire. Pour ceux qui ne me connaitraient pas, je suis le Premier Maître de l'OGO, son plus haut supérieur, et je vais maintenant vous informer sur ce qu'il se passera à l'avenir."

Ilo Solitaire: "Nous évoluons sans cesse, et cette course à l'évolution va encore durée quatre mois. Passé ce laps de temps, à l’aurore de la 23ème années, après le traité de Coruscant, je reviendrais vers vous pour vous annoncer le début d'un Âge nouveau, l'Âge de l'Eveil de notre État libre."

Ilo Solitaire: "Avant d'arriver à ce résultat, les choses vont vous sembler encore difficiles, voir confuses. L'Ordre a besoin de ces temps incertains pour apprendre et se consolider. Je déclare par la présente que les citoyens qu'ils soient sur Voss ou Ilum ne sont plus tenus au Pacte. Les Gouverneurs ont les pleins pouvoirs pour instaurer la cohésion de la métropole et de la colonie en attendant un code civil efficace. Je vous demande de faire un acte de fois et de croire en un nous qui dépasserait les envies personnelles de chacun. C'est notre confiance à tous dans l'état qui nous permettra de nous solidifier, d'exister comme peuple légitime."

Ilo Solitaire: "Avant de progresser dans l'Âge de l'Eveil, nous nous devrons de reformuler le nom de l’État. Après tout, l'Ordre des Gardiens Oubliés ne convient pas ni aux militaires ni aux civils et ne peut donc pas les englober. Dans les prochains mois, un vote aura lieu pour désigner le nom de votre État, le nom de nôtre État."

Ilo Solitaire: "Les milices actuels vont être réformées et rejoindre ce qu'il serra bientôt appelé l'Armée Régulière après quelques formations. Les Gouverneurs s'aideront localement d'une police civile qu'ils devront former à ce seul but. L'Armée Régulière elle-même va être réformée de l'interrieur pour intégrer les nouveaux arrivants. La Métropole comme la Colonie de Voss bénéficieront d'Hommes de l'Armée Régulière pour assurer une défense optimale."

Ilo Solitaire: "Les Gardiens n'échapperont pas à l'ensemble de ces changements. Nous représentons l'exemple à suivre. C'est pourquoi nous nous dépasserons pour l'Ordre. Les Gardiens Oubliés vont aussi être réformé prochainement. Nous allons atteindre notre plein potentiel. Plus d'erreurs, plus de failles. Les Gardiens représenteront la stabilité de l'Ordre. Les conditions d'admissions seront plus sévère. La formation, plus dure. Le statut de Gardien, plus important. La posture de Maître, bien plus oppressante. Vous nous avez remis vos vies entre nos mains, nous allons vous prouver continuellement que c'était le bon choix à faire."

Ilo Solitaire: "A l'avenir, vous verrez également apparaitre toute une série de lois et de serments liés par une même idéologie, celle de l'équilibre. Celle des Gardiens Oubliés. Celle du peuple qu'ils protègent."

Ilo Solitaire: "Bien, je pense avoir fait le tour. Je vous assure des lendemains stables et prospères. En contre partie, j’attends de vous tous que vous vous dépassiez. Par pour vous. Par pour moi. Pour l'Ordre ! Pour nôtre Etat libre !"

*Moment de silence*

Présentateur Alex: "..."

Présentateur George: "Ça me plairait bien "Terre-Refuge"."

Présentateur Alex: "Quoi ?"

Présentateur George: "Comme nom d’État"

Présentateur Alex: " "Terre-Refuge", t'as pas plus chiant comme nom en tête ? Non, le "Tiromel" me parait bien mieux.".

Présentateur George: "Tu rêves les yeux ouverts ! Hahaha."
Ilo
Admin

MessageSujet: Re: [La Radio Public de l'Ordre]    Dim 24 Sep - 13:55

Présentateur Alex: "Aujourd'hui encore certains citoyens se sont distingués, hein George ?"

Présentateur George: "C'était prévisible. Sans lois, y'en a qui se sentent plus pisser. Le Gouverneur de la Cité Libre, ici même, en a plein le cul."

Présentateur Alex: "Les organes de la protection civile semblent bien fonctionner mais c'est vrai qu'il y a quelques failles. Notamment pour ce qui concerne l'argent et les trafiques qui l'entourent."

Présentateur George: "Le marché noir prospère Alex au détriment de l'Etat. Je comprend pas, qu'est-ce qu'ils attendent là haut pour réinstaurer l'ordre."

Présentateur Alex: "Ils sont occupés sur Voss. Là bas, c'est sure que personne n'ose faire un pet de travers avec la présence soutenue des Gardiens sur place".

Présentateur George: "Quoi qu'ils ont en tête, j'espère que ça en vaudra la peine."

Ilo
Admin

MessageSujet: Re: [La Radio Public de l'Ordre]    Mer 18 Oct - 11:12

Présentateur Alex: "Et tout de suite, sur la Radio Public de l'Ordre des Gardiens Oubliés, la deuxième, et très attendue, élocution du Premier Maître Ilo Solitaire."

*Moment de silence*

Ilo Solitaire: "Très chère auditeurs, pour ceux qui ne le savent pas encore, je me nomme Ilo Solitaire. J'occupe la haute fonction de Premier Maître. Je vous avais précédemment informé des mesures que nous prenions pour nous éveiller en tant que nation. Aujourd'hui, nous réalisons un pas de plus vers cet objectif."

Ilo Solitaire: "Conformément à nos attentes et au vote populaire relatif à la nomination d'état, je proclame la naissance de la nation de Trinitea. Trinitiens d'Ilum et de Voss, notre union est désormais actée. Les civils, les Gardiens et les militaires dans un tout qui survivra au temps lui-même !"

Ilo Solitaire: "Vous êtes tous invités à vous présenter auprès de votre Gouverneur local pour réaliser une demande de citoyenneté. On vous remettra, à la suite d'un entretien, une puce d'identité qu'il vous faudra conserver précieusement. Les militaires et les Gardiens se verront remettre la puce par leurs supérieurs directement. "

Ilo Solitaire: "La lois revient également par le biais des "Douze lois de Trinitea" et des "Titres et Fonctions de Trinitea" qui seront affichées sur les places publiques, à la vue de tous. Les milices locales sont à présent remplacées par des services de police compétant. L'Armée Régulière de Trinitea va également subir une réorganisation pratique et des recrutements afin d'améliorer ses performances."

Ilo Solitaire: "Trinitea est une jeune nation mais elle a en elle un atout primordial. Nous instaurons la paix sur nos territoires. Nous préservons les nôtres des conflits inter-galactique. Notre peuple est guidé par des Gardiens spirituels, garant de votre sécurité et de votre avenir. Nous sensibilisons les nôtres à une vision neutre et équilibrée des éléments qui nous entourent. Nous luttons pour nous affranchir des tourments illusoires pour nous rapprocher de la vérité, ensemble."

Ilo Solitaire: "Trinitea est un mot plein d'avenir, remplit de potentiel. Nous n’aurons de cesse d’accueillir les âmes en peine pour leur apporter un foyer, une philosophie et la paix. Notre idée du monde ne souffre d'aucunes frontières, nous établirons des cités trinitiens là ou nous le pourrons. Nous survivrons au temps et Trinitea unira !"

*Moment de silence*

Présentateur George: "Trinitia unira ! Haha"

Présentateur Alex: "On ferrait mieux d'aller chercher notre Puce d'identité George avant que les foules se tassent devant le bureau du Gouverneur".

*Bruit de casque que l'on pose*

Présentateur George: "Heu, oui oui. Un moment.... Chères auditeurs, on se dit à demain dans ce cas !"

*Bruit de casque que l'on pose*

*Bruits de fond*

*Fin de transmission*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1