L'Ordre des Gardiens Oubliés - Communauté rp installée sur SWTOR, Battle Meditation
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 21/09/2017 Inter guilde
par Ilo Aujourd'hui à 20:18

» Le départ du Gardien Mönta
par Ilo Hier à 18:28

» / Section 2 - Lieux
par hank-nama Mar 19 Sep - 22:49

» Les feux de la Galaxie
par Natu'ria Dim 17 Sep - 22:16

» Arc scénaristique: La colonisation de Voss
par hank-nama Dim 17 Sep - 1:11

» Pavillon de chasse
par hank-nama Sam 16 Sep - 23:55

» Mine et négociation
par hank-nama Sam 16 Sep - 23:51

» Bilans des composantes de l'Ordre
par hank-nama Sam 16 Sep - 23:48

» Miiala, la Rédemptée
par Miiala Sam 16 Sep - 19:40

» Une nouvelle venue à Cap Blanc
par hank-nama Ven 15 Sep - 23:33

» Un nouvel apprenti à la Cité Libre
par Wil Jeu 14 Sep - 22:16

» Une gardienne silencieuse
par Theam Jeu 14 Sep - 20:03

» 13/09/17 Vers l'Eveil
par Ilo Mer 13 Sep - 11:08

» [La Radio Public de l'Ordre]
par Ilo Mer 13 Sep - 10:45


Partagez | 
 

 [La Radio Public de l'Ordre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilo
Admin
avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 31/12/2016

MessageSujet: [La Radio Public de l'Ordre]    Mer 13 Sep - 9:51

[La Radio Public de l'Ordre]



Description:

Le Premier Maître a soulevé des fonds pour créer la Radio Public de l'OGO. Dans la Cité Libre et au Cap Blanc, des radios uni-fréquence ont été installées dans les spatioports, les lieux d'habitations et les lieux de travail (Cantina, Mines, Générateurs Électriques, Spatioport ...).

Elle émet sur Ilum à midi et sur Voss à 13h. Une émission de deux heures par jour traitant des faits divers pour commencer, avec un temps laissé aux critiques et avis des deux présentateurs. Puis, si il y en a une, un temps est prévu pour l’élocution du Premier Maître. En fin d'émission, certains citoyens désignés par les présentateurs peuvent adresser leurs demandes à l'Ordre par le biais de la radio.

Les installations de la Radio Public de l'OGO se situent à la Cité Libre, sur Ilum. Par soucis de surface habitable, elles se situent à côté de la prison. L'équipe est constituée de trois personnes, un ingénieur et deux présentateurs qui, le reste du temps, travail dans la maintenance de la Cité Libre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpogo.forumactif.com
Ilo
Admin
avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 31/12/2016

MessageSujet: Re: [La Radio Public de l'Ordre]    Mer 13 Sep - 10:45

Présentateur Alex: "Et nous allons donc conclure sur ça George."

Présentateur George: "Ça me parait bien', bien que ça soit un sujet brulant."

Présentateur Alex: "On aura encore le temps d'en parler demain. Pour l'heure, nous avons une élocution du Premier Maître à faire passer en antenne."

Présentateur George: "Ho."

Présentateur Alex: "Citoyens de l'OGO, que vous soyez sur Voss ou Ilum, voici tout de suite la "Première Élocution du Premier Maître Ilo Solitaire" ".

*Moment de silence*

Ilo Solitaire: "Je vous salue, concitoyens de l'OGO. Je me nomme Ilo Solitaire. Pour ceux qui ne me connaitraient pas, je suis le Premier Maître de l'OGO, son plus haut supérieur, et je vais maintenant vous informer sur ce qu'il se passera à l'avenir."

Ilo Solitaire: "Nous évoluons sans cesse, et cette course à l'évolution va encore durée quatre mois. Passé ce laps de temps, à l’aurore de la 23ème années, après le traité de Coruscant, je reviendrais vers vous pour vous annoncer le début d'un Âge nouveau, l'Âge de l'Eveil de notre État libre."

Ilo Solitaire: "Avant d'arriver à ce résultat, les choses vont vous sembler encore difficiles, voir confuses. L'Ordre a besoin de ces temps incertains pour apprendre et se consolider. Je déclare par la présente que les citoyens qu'ils soient sur Voss ou Ilum ne sont plus tenus au Pacte. Les Gouverneurs ont les pleins pouvoirs pour instaurer la cohésion de la métropole et de la colonie en attendant un code civil efficace. Je vous demande de faire un acte de fois et de croire en un nous qui dépasserait les envies personnelles de chacun. C'est notre confiance à tous dans l'état qui nous permettra de nous solidifier, d'exister comme peuple légitime."

Ilo Solitaire: "Avant de progresser dans l'Âge de l'Eveil, nous nous devrons de reformuler le nom de l’État. Après tout, l'Ordre des Gardiens Oubliés ne convient pas ni aux militaires ni aux civils et ne peut donc pas les englober. Dans les prochains mois, un vote aura lieu pour désigner le nom de votre État, le nom de nôtre État."

Ilo Solitaire: "Les milices actuels vont être réformées et rejoindre ce qu'il serra bientôt appelé l'Armée Régulière après quelques formations. Les Gouverneurs s'aideront localement d'une police civile qu'ils devront former à ce seul but. L'Armée Régulière elle-même va être réformée de l'interrieur pour intégrer les nouveaux arrivants. La Métropole comme la Colonie de Voss bénéficieront d'Hommes de l'Armée Régulière pour assurer une défense optimale."

Ilo Solitaire: "Les Gardiens n'échapperont pas à l'ensemble de ces changements. Nous représentons l'exemple à suivre. C'est pourquoi nous nous dépasserons pour l'Ordre. Les Gardiens Oubliés vont aussi être réformé prochainement. Nous allons atteindre notre plein potentiel. Plus d'erreurs, plus de failles. Les Gardiens représenteront la stabilité de l'Ordre. Les conditions d'admissions seront plus sévère. La formation, plus dure. Le statut de Gardien, plus important. La posture de Maître, bien plus oppressante. Vous nous avez remis vos vies entre nos mains, nous allons vous prouver continuellement que c'était le bon choix à faire."

Ilo Solitaire: "A l'avenir, vous verrez également apparaitre toute une série de lois et de serments liés par une même idéologie, celle de l'équilibre. Celle des Gardiens Oubliés. Celle du peuple qu'ils protègent."

Ilo Solitaire: "Bien, je pense avoir fait le tour. Je vous assure des lendemains stables et prospères. En contre partie, j’attends de vous tous que vous vous dépassiez. Par pour vous. Par pour moi. Pour l'Ordre ! Pour nôtre Etat libre !"

*Moment de silence*

Présentateur Alex: "..."

Présentateur George: "Ça me plairait bien "Terre-Refuge"."

Présentateur Alex: "Quoi ?"

Présentateur George: "Comme nom d’État"

Présentateur Alex: " "Terre-Refuge", t'as pas plus chiant comme nom en tête ? Non, le "Tiromel" me parait bien mieux.".

Présentateur George: "Tu rêves les yeux ouverts ! Hahaha."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpogo.forumactif.com
 
[La Radio Public de l'Ordre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Froissart -14.I.1454 - C- Trouble à l'Ordre Public (CA)
» L'Ordre public, ou comment manier deux épées sur Guild Wars
» Armaury_de_thenac - Trouble à l'ordre public - Compiègne, le 28/06/1461
» L'Ordre des Hospitaliers
» Radio Napoléon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Gardiens Oubliés  :: Informations - Communications :: RP - Notifications d'Events-
Sauter vers: