Fiche de personnage :
Nom : Dar
Prénom : Teniel
Grade : Apprentie
Lv: 2
PE/
PV:
2/
1PM:
0/
25PA:
0/
0Alignement : Indécise.
Transactions :
2
PM pour 1
PE
La Force (14 PM)Bouclier de Force II (3
PM)
[Martial] Crée un bouclier télékinétique autour d'une cible. A l'activation +00/+40. L'utilisateur ne peut pas attaquer.
[Martial] Renforce un bouclier de Force actif, une fois par combat, quand il le souhaite. A l'utilisation, bonus défensif supplémentaire +40.
Absorption d'énergie I (2
PM au lieu de 3, trait Mirialan)
[Martial] Dévie une source d'énergie. Bonus défensif à l'activation +20. Coût d'activation: 1
PE. Coût d'activation nul une fois par combat. Activation possible en-dehors de son tour d'action.
Poussée de Force I (2
PM)
[Usuel] Permet d'exercer une poussée sur un petit objet/être. A l'utilisation +30.
[Martial] Soulève et projette plusieurs petits objets sur une cible. A l'utilisation +20/+00.
[Usuel] Permet d'exercer une poussée sur un objet/être intermédiaire. A l'utilisation +00, coût d'activation 1
PE.
[Usuel] Permet d'exercer une poussée sur un grand objet/être. A l'utilisation +00, coût d'activation 2
PE.
Vague de Force I (1
PM)
[Martial] Expulse son pouvoir sur une à deux cibles autour de soi. Bonus à l'utilisation +00/+00 ajouté à cela un +20/+00 pour chaque charge de canalisation utilisée.
[Martial] Canalise son pouvoir pour obtenir une charge de canalisation. L'utilisateur rentre en transe durant la canalisation. Si la transe est dérangée, annulation de la canalisation.
Traction de Force I (2
PM)
[Usuel] Permet d'exercer une tractation sur un petit objet/être. A l'utilisation +30.
[Martial] Tente de désarmer un adversaire. A l'utilisation +20/+00, inflige 0 point de dégât. Si l'attaque réussit, l'adversaire devra réaliser un rand de tolérance physique supérieur à 50. Si l'adversaire échoue, l'arme serra projeter au sol.
[Usuel] Permet d'exercer une tractation sur un objet/être intermédiaire. A l'utilisation +00, coût d'activation 1
PE.
[Usuel] Permet d'exercer une tractation sur un grand objet/être. A l'utilisation +00, coût d'activation 2
PE.
Étreinte de Force II (
Gratuit, Trait Mirialan)
[Martial] Saisit un corps dont il restreint les mouvements. +30/+10. Si l'attaque réussit, l'adversaire devra réaliser un rand de tolérance physique supérieur à 75. Si l’adversaire échoue, il serra restreint dans ses déplacements et subira un malus offensif de -30 jusqu'à ce que l'utilisateur le libère soit parce qu’il est contraint de se défendre (= Il a raté un jet défensif), soit parce qu’il le souhaite.
Tolérance Psychique I (2
PM)
[Usuel] Rand de tolérance psychique +25.
Télépathie I (2
PM)
[Usuel] Pouvoir de base permettant de rentrer en contact avec d'autres esprits. Nécessaire pour l'apprentissage de certains pouvoirs de type "esprit".
Combat au sabre (4 PM)Shii-cho I (1
PM)
[Martial] Exécute des mouvements/enchainements du Shii Cho à l'aide de son arme. A l'utilisation +10/+10. Peut toucher jusqu'à deux cibles par tour.
Soresu II (3
PM)
[Martial] Exécute des mouvements/enchainements du Soresu à l'aide de son arme. A l'utilisation +00/+40. L'utilisateur ne peut pas attaquer.
[Martial] Si l'utilisateur rate un jet défensif face à un tir ennemi, le tir est dévié. Effet valable trois fois par tour. L'effet ne protège pas des échecs critiques.
Combat à distance (1PM)Artilleur I (1
PM)
[Martial] Tire avec une batterie offensive montée sur un support. A l'utilisation +20 aux jets offensifs.
Utilitaire (4 PM)Perception I (1
PM)
[Usuel] Perçoit ce qui l'entoure avec ses yeux. A l'utilisation +20.
Dissimulation I (1
PM)
[Usuel] Se dissimule, tentant de ne pas être vu. A l'utilisation +20.
Réflexe I (1
PM)
[Usuel] Résiste aux "surprises". A l’utilisation +20.
[Martial] Peut agir en même temps qu'un autre personnage lors d'un combat si il réussit un rand suppérieur à 50. Si cela réussit, l'utilisateur passera son prochain tour (Puisque qu'il a déjà joué).
Survie I (1
PM)
[Usuel] Tente de survivre dans des conditions hostiles à la vie (Tempête de neiges, bombardement, ect.). A l'utilisation +20.
Reste plus qu'à attendre le passage de Wil