L'Ordre des Gardiens Oubliés - Communauté rp installée sur SWTOR, Battle Meditation
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Trailer de la Saison 4 de l'OGO
Derniers sujets
» SAISON 5 LANCÉE => CHANGEMENT DE FORUM
par Ilo Jeu 26 Avr - 23:41

» Avis sur l'arc d'Aldérande
par Theam Mar 24 Avr - 18:06

» La prise de contrôle trinitienne. Conclusions [Aldérande]
par Ilo Mar 24 Avr - 17:51

» Arc Scénaristique : Aldérande
par Karrèz Sam 21 Avr - 13:50

» La saison 5 approche, késako que ceci. Que va-t-il se passer ?
par Ilo Ven 20 Avr - 15:12

» Les groupes d'assaut de la marine sur Aldérande
par Ilo Jeu 19 Avr - 16:09

» Weekend IRL de la communauté !
par Ilo Mer 18 Avr - 13:12

» Une enchère chez Czerka
par Karrèz Sam 14 Avr - 18:45

» Le réveil de Natu'ria
par Karrèz Sam 14 Avr - 18:37

» 013/ Manuel du Gardien
par Ilo Jeu 12 Avr - 20:47

» Trailer de la saison 5
par Aren-kae Mar 10 Avr - 17:45

» Une salle close
par Ilo Sam 7 Avr - 19:25

» Disponibilités II
par Aren-kae Mar 3 Avr - 15:22

» Infiltration de la capitale Thul.
par Ludwig Sam 31 Mar - 18:20


Partagez | 
 

 D.D , Un énième rejeton au grand dam des conservateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
"V"

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2017

MessageSujet: D.D , Un énième rejeton au grand dam des conservateurs   Sam 23 Sep - 19:36






Nom : Dravarim
Prénom : Daemar

Niveau  7-> 5 PE / 1 PV -> 65-8 =57 PM -> 1 PA (+1pa)
Sith au sang pure : Rage et bouillonnement
L'obscurité :




La Force : (  pm +3pa )

Rage du côté Obscur :

[Martial] Rentre en rage. A l'activation, +10/-10 à tous les rands jusqu'à la fin du combat. Utilisable quand l'utilisateur tombe à 1PE. Peut attaquer juste après être rentré en rage.


Bouillonnement :


[Usuel] Rentre en transe. A l'activation, l'utilisateur récupère rapidement ses PE. 1 minute => 1PE

Étreinte de Force I (1pm)

[Martial] Saisit un corps dont il restreint les mouvements. +20/+00. Si l'attaque réussit, l'adversaire devra réaliser un rand de tolérance physique supérieur à 50. Si l’adversaire échoue, il serra restreint dans ses déplacements et subira un malus offensif de -20 jusqu'à ce que l'utilisateur le libère soit parce qu’il est contraint de se défendre (= Il a raté un jet défensif), soit parce qu’il le souhaite.

Étranglement de force III : (3pm + 1pa)

[Martial] Saisit le cou d'un à deux êtres vivants avant de les saisir et de les soulever. +40/+00. Si l'attaque réussit, l'adversaire devra réaliser un rand de tolérance physique supérieur à 125. Si l’adversaire échoue, il serra immobilisé dans les airs et subira un malus offensif de -40 jusqu'à ce que l'utilisateur le libère soit parce qu’il est contraint de se défendre (= Il a raté un jet défensif), soit parce qu’il le souhaite.


Télépathie (2pm)


[Usuel] Pouvoir de base permettant de rentrer en contact avec d'autres esprits. Nécessaire pour l'apprentissage de certains pouvoirs de type "esprit".

Démence de Force II : (3pm)

[Martial] Injecte une effroyable terreur dans l'esprit adverse. A l’utilisation +40/+00. L'adversaire se défendra uniquement avec un jet de tolérance psychique. Si l'adverse est touché, il serra tourmenté et subira un malus défensif de -20. Lorsqu'un personnage tourmenté commence son tour, il peut réaliser un rand de tolérance psychique supérieur à 80 pour tenter de s'en défaire. L'utilisateur peut soulager son adversaire quand il le souhaite. Temps d'attente entre chaque utilisation: 2 tours.

[Martial] Accroit l'effet de la démence de Force sur un esprit déjà affecté par la démence de Force. +60/+00. L'adversaire se défendra uniquement avec un jet de tolérance psychique.

Éclair de Force : III (3pm +1pa)

[Martial] Émet un bref Éclair de Force sur une cible. A l'utilisation +40/+00. Si l'attaque réussit, l'adversaire devra réaliser un rand de tolérance physique supérieur à 100. Si l'adversaire échoue, il serra électrocuté (= Il ne pourra pas jouer lors de son prochain tour).

[Martial] Émet en continue un Éclair de Force sur une à trois cibles devant soi. Bonus à l'utilisation +60/-20. Si l'attaque réussit, l'adversaire devra réaliser un rand de tolérance physique supérieur à 125. Si l'adversaire échoue, il serra électrocuté (= Il ne pourra pas jouer lors de son prochain tour). Coût d'activation: 1PE, coût d'activation nul deux fois par jour.

Drain de Force II: (3pm)

[Martial] Draine la force vitale d'une cible vivante. Bonus à l'utilisation: +20/+00. Si l'attaque réussi, l'adversaire doit réaliser un rand de tolérance physique de 75. Si l'adversaire échoue, l'utilisateur du Drain de Force regagne 1PE.

Tolérance Psychique I : (2pm)

[Usuel] Rand de tolérance psychique +25.

Saut de force I : (1pm)

[Usuel] Rejoint une position à l'aide du Saut de Force. A l'utilisation +00.

Déflexion de Force : (1pm)

[Usuel] Pouvoir de base permettant l'apprentissage de l'Absorption d’Énergie. Chaudement recommandé pour être et paraître cohérent lors de défense contre des pouvoirs de Force.

Dissimulation de force II : (3pm)

[Usuel] Dissimule sa présence dans la Force. A l'activation +50.

Poussée de Force II : (5pm)

[Usuel] Permet d'exercer une poussée sur un petit objet/être. A l'utilisation +50.
[Martial] Soulève et projette plusieurs petits objets sur une cible. A l'utilisation +30/+10.

[Usuel] Permet d'exercer une poussée sur un objet/être intermédiaire. A l'utilisation +30.
[Martial] Soulève et projette une cible contre une surface. A l'utilisation +40/+00. Si l'attaque réussit, l'adversaire devra réaliser un rand de tolérance physique supérieur à 75. Si l’adversaire échoue, il serra sonné.

[Usuel] Permet d'exercer une poussée sur un grand objet/être. A l'utilisation +00, coût d'activation 1PE.

Perception de vie II : (1pm)

[Usuel] Permet de sonder l'espace autour de l'utilisateur, à la recherche de signes de vie dans un périmètre d'1 kilomètre. A l'utilisation +50.

Navigation de force II : (3pm)

[Usuel] Ressent le danger de proximité à bord des vaisseaux. A l'activation, bonus défensif en cas de collision spatiale +50.




Formes aux sabres : (5pm)


Shii cho II : (2pm)

[Martial] Exécute des mouvements/enchainements du Shii Cho à l'aide de son arme. A l'utilisation +10/+10. Peut toucher jusqu'à quatre cibles par tour.

Juyo II : (3pm)


[Martial] Exécute des mouvements/enchainements du Juyo à l'aide de son arme. A l'utilisation +40/-10. Peut attaquer jusqu'à deux ennemis par tour.

[Martial] Inflige, en cas d'échec critique défensif adverse, deux blessures au lieu d'une.




Autres : ( pm)


Pirate Informatique I : (1pm)

[Usuel] Peut pirater un panel informatique. A l'utilisation +00.

Ingénieur I : (2pm)


[Usuel] Peut conduire des véhicules terrestres légers.

[Usuel] Peut tenter de réparer une cible endommagée. A l'utilisation +00.

Officier de flotte II : ( 5pm)

[Usuel] Peut piloter des vaisseaux lourds. A l'utilisation +40.

[Martial] Formé à la supervision d'avaries. Quand le vaisseau lourd est touché, une équipe de maintenance se manifeste, sous les ordres de l'utilisateur. L'équipe de maintenance prend 4 tours pour réparer une zone touchée.

[Martial] Concentre la puissance du vaisseau dans les batteries de ce-dernier. A l'utilisation +20 à tous les jets offensifs concernant le croiseur pendant un tour. Une fois par combat uniquement.


Fuite II : (3pm)

[Usuel] Fuit un combat. A l'utilisation +50. Le résultat doit être suppérieur à 20 (+5 fois le nombre d'adversaires) pour réussir.

Survie I : (1pm)

[Usuel] Tente de survivre dans des conditions hostiles à la vie (Tempête de neiges, bombardement, ect.). A l'utilisation +20.

Tolérance Physique I : (2pm)

[Usuel] Rand de tolérance physique +25.




[/b]


Dernière édition par "V" le Mer 3 Jan - 15:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wil

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2017

MessageSujet: Re: D.D , Un énième rejeton au grand dam des conservateurs   Mar 2 Jan - 14:45

Problème avec l'Étranglement de Force. Pour posséder ce pouvoir, il faut également posséder l'Étreinte de Force rang 1 minimum. De plus, l'étranglement 3 = 3PM + 1 PA (tu as noté 2PM + 1PA)

Même problème pour la Démence de Force et la Perception de vie (le rang 2 coûte 3 PM et non pas un). Il faut d'abord posséder Télépathie. Sinon tu ne peux pas les avoir.

14 (transactions) + 31 (Force) + 5 (sabre) + 17 (autre) = 67 ---> tu as utilisé 2PM en trop.

Faut revoir toute la fiche car il te manque des pouvoirs (Étreinte de Force + Télépathie) mais tu as déjà dépensé trop de PM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
"V"

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2017

MessageSujet: Re: D.D , Un énième rejeton au grand dam des conservateurs   Mar 2 Jan - 19:58

D'accord merci et désolé pour le foutoir ( c'est pas bon de faire sa fiche après le nouvelle ans xD ) . Sa devrait etre mieux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wil

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2017

MessageSujet: Re: D.D , Un énième rejeton au grand dam des conservateurs   Mer 3 Jan - 12:22

Tu as encore 1PM en trop (66 sur 65). Le reste est bon.



(Si je peux me permettre un conseil : laisse tomber 1PA. Ainsi tu récupère 6PM utilisables (pour arriver à 65). Et avec ça tu pourras augmenter ton nombre de PE de 2 à 5. Parce que 2PE c'est pas énorme, d'autant que certaines maîtrises demandent la ''consommation'' d'1PE pour être activée.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: D.D , Un énième rejeton au grand dam des conservateurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
D.D , Un énième rejeton au grand dam des conservateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Gardiens Oubliés  :: Archives - Le Jeu de Rôle de l'OGO :: Fiches Personnages-
Sauter vers: