L'Ordre des Gardiens Oubliés - Communauté rp installée sur SWTOR, Battle Meditation
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Sakkarov le Tusken
par Wil Hier à 21:46

» La main verte
par hank-nama Hier à 19:37

» "Un lointain signal"
par Elthina Hier à 5:52

» Les Groupes
par hank-nama Dim 10 Déc - 19:47

» Arc scénaristique : Le Podor'Quoil
par Ilo Ven 8 Déc - 12:44

» Disponibilités
par Yarandana Ven 8 Déc - 2:30

» Le retour du Gardien Stabel.
par Ludwig Mer 6 Déc - 15:28

» Quand on néglige son état physique ... (Ziost)
par Ilo Mer 6 Déc - 14:03

» 004/ Les épreuves des Temples
par hank-nama Mar 5 Déc - 19:18

» 05/12/17 Fin de l'arc scénaristique: Le Podor'Quoil
par Ilo Mar 5 Déc - 13:51

» [Tableaux des missions]
par Ludwig Dim 3 Déc - 16:02

» 03/12/17 Patch spatial pour Ziost
par Ilo Dim 3 Déc - 13:08

» Les véhicules spatiaux
par Ilo Dim 3 Déc - 12:41

» Le Bestiaire
par Ilo Sam 2 Déc - 17:24


Partagez | 
 

 D.D , Un énième rejeton au grand dam des conservateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"V"

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2017

MessageSujet: D.D , Un énième rejeton au grand dam des conservateurs   Sam 23 Sep - 19:36






Nom : Dravarim
Prénom : Daemar

Niveau  7-> 2 PE / 1 PV -> 55 PM -> 1 PA
Sith au sang pure : Rage du côté obscur gratuit
L'obscurité : En combat, l'utilisateur récupère 1PE lorsqu'il achève un ennemi ou qu'il le fait souffrir. Une fois par combat maximum.





La Force : (34 pm +1pa )

Rage du côté Obscur :

-[ en combat pour rentrer en rage. Bonus à l'activation +10/-10 à tous les rands jusqu'à la fin du combat. Utilisable uniquement quand l'utilisateur n'a plus de PE. Peut attaquer juste après être rentré en rage.

Vitesse de force II : (3pm)

-[Utilisable hors combat. Lancés de dés demandant une vitesse accrue: +30. Coût d'activation: 0 PE
-[Utilisable en combat pour pouvoir esquiver l'ensemble des agressions durant un tour. Coût d'activation: 1PE. Temps d'attente entre chaque utilisation: 1 Tour.

Saut de Force II : (3pm)

-[Utilisable hors combat. Lancés de dés demandant un saut de Force: +30. Coût d'activation: 0PE
-[Utilisable en combat pour pouvoir atteindre un ennemi éloigné de soi. Bonus offensif à l'activation +20. Coût d'activation: 1PE. Coût d'activation nul une fois par combat.

Dissimulation de Force II : (3pm)

-[Utilisable hors combat. Lancés de dés demandant une Dissimulation de Force: +50

Éclairs de Force II : (3pm)

-[ en combat pour déchainer son pouvoir sur une à deux cibles devant soi. Bonus  +40/-10. Électrocute les cibles touchées par l'Eclair de Force, les empêchant d'effectuer une action lors de leurs tours. Coût d'activation: 1PE. Coût d'activation nul une fois par jour.

Etranglement de Force III : (3pm+1pa)

-[ en combat pour saisir un maximum de deux adversaires et les soulever. A l'activation +60/-20 En cas de réussite, l'adversaire est soumit à l'Etranglement de Force, (Malus à tous ces jets de dés -30). Si l'utilisateur poursuit l'étranglement de Force le tour suivant, il infligera deux blessures au lieu d'une. Pour se libérer de l'Etranglement de Force, il faut blesser plus d'une fois l'utilisateur. Coût d'activation: 0PE pour une cible. Coût d'activation: 1PE pour deux cibles, coût d'activation nul une fois par combat.

Télékinésie II : (6pm)

-[Utilisable hors combat. Lancés de dés demandant de soulever/déplacer un objet: +30. Coût d'activation: 1 PE. Peut consommer des PE pour bénéficier de bonus supplémentaires (1PE consommé, +10 aux jets de dés pour une action demandant de soulever/ déplacer un objet)
-[Utilisable hors combat. Les petits (Cailloux, stylos) objets sont manipulables sans réaliser de lancer de dés.
-[Utilisable en combat pour soulever un ou des petits objets avant de les lancer sur un maximum de deux cibles. A l'utilisation +20/+00.
-[Utilisable en combat pour effectuer une Poussée de Force ou une Tractation de Force sur une cible moyenne (Corps, Lampadaires). A l'utilisation +30/+10
-[Utilisable en combat pour soulever deux grands objets avant de les lancer sur un maximum de deux cibles. A l'utilisation: soit mono cible: +40/-10, inflige deux blessures sur la cible et l'invalide pour son prochain tour (La cible est sonnée et ne peut pas attaquer lors de son prochain tour) en cas de réussite. Soit deux cibles: +30/+10, inflige une blessure sur la cible en cas de réussite. Coût d'activation: 1PE, coût d'activation nul une fois par jour.


Bouclier de Force II : (3pm)


-[Utilisable en combat pour créer un bouclier télékinétique autour d'une cible. Bonus à l'activation +00/+40. L'utilisateur ne peut pas attaquer. Si le bouclier est gardé actif plus d'un tour, coût d'activation supplémentaire: 0PE.
-[L'utilisateur peut renforcer son bouclier une fois par combat, bonus défensif supplémentaire +20.

Persuasion de Force I : (1pm)

-[Utilisable hors combat. Lancés de dés demandant une Persuasion de Force: +20.

Bouillonnement (3pm)

-[ hors combat. A l'activation, l'utilisateur fulmine et récupère rapidement ses PE. 1 minute => 1PE

Vague de Force II : (3pm)

-[Utilisable en combat pour expulser son pouvoir sur une à quatre cibles devant soi. Bonus à l'utilisation +10/+10 ajouté à cela un +30/+00 pour chaque charge de canalisation. Si l'utilisateur est déconcentré durant sa canalisation, annulation de la canalisation.
-[Utilisable en combat pour canaliser son pouvoir et obtenir une charge de canalisation. Coût d'activation: 0PE.

Vision de Force II : (3pm)

-[ hors combat. Lancés de dés demandant une vision de Force: +30. Coût d'activation: 0 PE.
-[L'utilisateur est capable de ressentir l’alignement des personnes qui l'entourent.




Formes aux sabres : (7pm)

Shii Cho II : (2pm)

[-A l'utilisation +10/+10. Peut toucher jusqu'à deux cibles par tour.

Soresu I : (1pm)

[-A l'utilisation +00/+20. L'utilisateur ne peut pas attaquer.
[-Si l'utilisateur rate un jet défensif face à un tir ennemi, le tir est dévié. Effet valable une fois par tour. L'effet ne protège pas des échecs critiques.

Ataru I : (1pm)


[-A l'utilisation +20/+00.

Djem So II : (3pm)

[-A l'utilisation +20/+20, peut toucher jusqu'à deux cibles par tour.
[-L'utilisateur est immunisé contre les renversements




Autres : (14 pm)

Combat à mains nues I : (2pm)

-[Utilisable en combat pour agresser à mains nues son adversaire. A l'utilisation +20/+20. Bonus défensif nul si l'agresseur est armé.

Dissimulation à l’œil nu I : (1pm)


-[Utilisable hors combat. Jet de dés de Dissimulation à l’œil nu +20.

Domptage II (3pm)

-[Utilisable hors combat. Jet de dés de Domptage +50.
-[L'utilisateur a des connaissances suffisantes pour pouvoir soigner de petites créatures.
-[L'utilisateur peut s'essayer à domestiquer un animal sauvage. A l'utilisation +20 au lancé de dés. Un animal domestiquer maximum sous son contrôle.

Capacité Physique I : (2pm)

-[Utilisable hors combat. Jet de dés Physique +20

Réparation I : (1pm)

-[Utilisable hors combat. Jet de dés de Réparation +20.

Pilotage I : (2pm)

-[Utilisable hors combat. Jet de dés de Pilotage +20.
-[L'utilisateur est apte à piloter des speeder (+10/+10 en combat) ou des chasseurs (+20/+20 en combat).

Fuite II : (3pm)

-[Utilisable hors combat. Jet de dés de Fuite +50.



Info au RP
10 Droide Commando (prototype de droide lié a un etre vivant )
Nom : DT ( 01 -> 010 )
Arme : 2 Vibrolames





Dernière édition par "V" le Dim 19 Nov - 10:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wil

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 25/08/2017

MessageSujet: Re: D.D , Un énième rejeton au grand dam des conservateurs   Jeu 16 Nov - 14:27

Et rebonjour V ! Même problème que pour Vlad :

Shii Cho rang II ne coût que 2 PM et tu en as dépensé 3.
Donc il te reste, selon ta convenance, 1PM à dépenser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
"V"

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2017

MessageSujet: Re: D.D , Un énième rejeton au grand dam des conservateurs   Jeu 16 Nov - 15:28

merci pour l'info je vais voir si je trouve quelque chose a faire avec ce point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludwig

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 19

MessageSujet: Re: D.D , Un énième rejeton au grand dam des conservateurs   Jeu 16 Nov - 15:58

Tu trouveras toujours quoi faire de tes points, moi sur Ludwig j'en avais trop maintenant j'en ai pas assez mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
"V"

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2017

MessageSujet: Re: D.D , Un énième rejeton au grand dam des conservateurs   Dim 19 Nov - 10:08

Fiche modifié . Will si tu veux vérifier de nouveau ^^ normalement je suis pile sur la limite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wil

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 25/08/2017

MessageSujet: Re: D.D , Un énième rejeton au grand dam des conservateurs   Dim 19 Nov - 13:54

Affirmatif, ta fiche est correcte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
"V"

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2017

MessageSujet: Re: D.D , Un énième rejeton au grand dam des conservateurs   Dim 19 Nov - 16:16

génial ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: D.D , Un énième rejeton au grand dam des conservateurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
D.D , Un énième rejeton au grand dam des conservateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Le Grand Jaggi
» WoW : Arena Grand mêlée
» [Résolu] Grand FaceSet
» Résumets des Grand Héros HL
» Tu sais pas quoi faire quand tu seras grand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Gardiens Oubliés  :: Archives - Base de données :: Fiches-
Sauter vers: