L'Ordre Des Gardiens Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Ordre des Gardiens Oubliés - Communauté rp installée sur SWTOR, Battle Meditation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Trailer de la Saison 4 de l'OGO
Derniers sujets
» SAISON 5 LANCÉE => CHANGEMENT DE FORUM
Le retour ! *kof kof* Emptypar Ilo Jeu 26 Avr - 23:41

» Avis sur l'arc d'Aldérande
Le retour ! *kof kof* Emptypar Theam Mar 24 Avr - 18:06

» La prise de contrôle trinitienne. Conclusions [Aldérande]
Le retour ! *kof kof* Emptypar Ilo Mar 24 Avr - 17:51

» Arc Scénaristique : Aldérande
Le retour ! *kof kof* Emptypar Karrèz Sam 21 Avr - 13:50

» La saison 5 approche, késako que ceci. Que va-t-il se passer ?
Le retour ! *kof kof* Emptypar Ilo Ven 20 Avr - 15:12

» Les groupes d'assaut de la marine sur Aldérande
Le retour ! *kof kof* Emptypar Ilo Jeu 19 Avr - 16:09

» Weekend IRL de la communauté !
Le retour ! *kof kof* Emptypar Ilo Mer 18 Avr - 13:12

» Une enchère chez Czerka
Le retour ! *kof kof* Emptypar Karrèz Sam 14 Avr - 18:45

» Le réveil de Natu'ria
Le retour ! *kof kof* Emptypar Karrèz Sam 14 Avr - 18:37

» 013/ Manuel du Gardien
Le retour ! *kof kof* Emptypar Ilo Jeu 12 Avr - 20:47

» Trailer de la saison 5
Le retour ! *kof kof* Emptypar Aren-kae Mar 10 Avr - 17:45

» Une salle close
Le retour ! *kof kof* Emptypar Ilo Sam 7 Avr - 19:25

» Disponibilités II
Le retour ! *kof kof* Emptypar Aren-kae Mar 3 Avr - 15:22

» Infiltration de la capitale Thul.
Le retour ! *kof kof* Emptypar Ludwig Sam 31 Mar - 18:20

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le retour ! *kof kof*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyâ




Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2017

Le retour ! *kof kof* Empty
MessageSujet: Le retour ! *kof kof*   Le retour ! *kof kof* EmptyJeu 21 Déc - 11:31

Bonjour à tous chers membres des gardiens ! Smile
Oui, c'est le retour mais bon, on va faire ça proprement pour faire les choses biens Smile

Moi, c'est Tristan. J'ai 17 ans et je suis étudiant en Bachelor 3D-VFX a Aries Grenoble. J'aime les mangas, le dessin, la 3D (oooooh vii :3) et les jeux vidéos. Que dire d'autre ? Mmmh.. Je suis très souriant en général et j'adore la bonne humeur. Cela rend les gens heureux Very Happy

Bon. Pourquoi vous re-rejoindre ? Après une trèèèèèèèèèèès longue période de... d'inactivité. C'est le mot. Je me suis remis doucement à Swtor puis je me suis dis, en me connectant ce matin sur mon personnage : "Bordel.. ça me manque grave quand même.." (Ouais, j'écris ma candidature 5 minutes après m'être connecté, c'est vrai.)
Alors, autant essayer de se remettre dans l'flot pour voir si ça va fonctionner ! Very Happy

Je ne vais pas présenter mon personnage pour l'instant, ce n'est point le but haha. Mais j'aimerai re-faire venir Nyâ. Au final, elle n'a pas encore fini toute son aventure !

Mes attentes en venant ? Retrouver l'ambiance d'autre fois.  Me re-donner envie de RP comme avant car ça me manque beaucoup. J'avais beaucoup aimé l'époque des gardiens quand j'y jouais et j'ai envie de retrouver ces sensations et cette envie... Vous pouvez m'y aider ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig

Ludwig


Messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 26

Le retour ! *kof kof* Empty
MessageSujet: Re: Le retour ! *kof kof*   Le retour ! *kof kof* EmptyJeu 21 Déc - 12:33

J'ai arrêter de lire a " 3D-VFX " ; )



Nan bah rebienvenue je suppose, je t'avais vu co une fois y'a presque un an je crois.
Revenir en haut Aller en bas
hank-nama

hank-nama


Messages : 269
Date d'inscription : 15/02/2017

Le retour ! *kof kof* Empty
MessageSujet: Re: Le retour ! *kof kof*   Le retour ! *kof kof* EmptyJeu 21 Déc - 12:40

Coucou Nya !
C'est toujours très plaisant de voir revenir des anciens Razz
Tu sais que la porte est toujours ouverte et je te rassure la bonne humeur est toujours d'actualité chez l'OGO (et les blagues vaseuse aussi malheureusement...)
Je crois que tu es déjà sur le discord si je ne dis pas de bêtise ?
Pour finir, j'espère que tu t'amusera autant qu'à l'époque parmis nous et peut être même plus d'ailleurs, je te conseil d'éplucher le fofo qui est très complet et qui te donnera une bonne idée de tout ce qui c'est passé depuis ton absence.
À bientôt in game !
Revenir en haut Aller en bas
Ilo
Admin
Ilo


Messages : 702
Date d'inscription : 31/12/2016

Le retour ! *kof kof* Empty
MessageSujet: Re: Le retour ! *kof kof*   Le retour ! *kof kof* EmptyJeu 21 Déc - 16:08

Bon retour. A t'naise, regarde le forum tranquillou puis imagine ce que ton personnage a fait durant la période d'absence. Un post qui pourrait t'aider c'est le post chronologique (Je te met le lien en dessous). La guilde a suspendue son activité vers le deuxième mois de la 21ème année après le traité de Coruscant (+21TC). Nous allons entamer dans 10 jours l'année +23 TC. Ça te laisse quasi deux ans à combler pour rendre le tout cohérent.

https://rpogo.forumgaming.fr/t156-003-chronologie-de-l-ordre


Je te file aussi, tout droit venu des archives oubliées top secrètes, le résumé qu'on a tenu au niveau scénaristique quand on a suspendu l'activité de guilde.

Chapitre 13: Prise de position finale


Face à la puissance zakélienne d'un côté et l’ennemi héréditaire républicain de l'autre, le Maître de l'Ordre décida finalement d'enfuire toute relation politique. Dans cette même logique, de nombreuses mesures ont été prises pour garder la Cité secrète. Ces mesures ne suffisant pas, l'Ordre dût se contraindre de soudoyer certains Zakéliens et bureaucrates pour que son anonymat perdure.

Alimenté à présent par ses concessions minières, la Cité perdure de façon stable et rentable. Certains de ses défenseurs choisirent de la quitter pour rejoindre le conflit galactique. Ceux qui restèrent fidèles à l'Ordre se solidifièrent autour de leur Maitre. Parmi ceux-ci, on pourra nommer les plus fières et anciens de cet Ordre comme le Juste Hank-Nama ou encore le Sanguinaire Sakkarov.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpogo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le retour ! *kof kof* Empty
MessageSujet: Re: Le retour ! *kof kof*   Le retour ! *kof kof* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour ! *kof kof*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Gardiens Oubliés  :: Extra - Cantina :: Candidatures-
Sauter vers: