L'Ordre des Gardiens Oubliés - Communauté rp installée sur SWTOR, Battle Meditation
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Trailer de la Saison 4 de l'OGO
Derniers sujets
» SAISON 5 LANCÉE => CHANGEMENT DE FORUM
par Ilo Jeu 26 Avr - 23:41

» Avis sur l'arc d'Aldérande
par Theam Mar 24 Avr - 18:06

» La prise de contrôle trinitienne. Conclusions [Aldérande]
par Ilo Mar 24 Avr - 17:51

» Arc Scénaristique : Aldérande
par Karrèz Sam 21 Avr - 13:50

» La saison 5 approche, késako que ceci. Que va-t-il se passer ?
par Ilo Ven 20 Avr - 15:12

» Les groupes d'assaut de la marine sur Aldérande
par Ilo Jeu 19 Avr - 16:09

» Weekend IRL de la communauté !
par Ilo Mer 18 Avr - 13:12

» Une enchère chez Czerka
par Karrèz Sam 14 Avr - 18:45

» Le réveil de Natu'ria
par Karrèz Sam 14 Avr - 18:37

» 013/ Manuel du Gardien
par Ilo Jeu 12 Avr - 20:47

» Trailer de la saison 5
par Aren-kae Mar 10 Avr - 17:45

» Une salle close
par Ilo Sam 7 Avr - 19:25

» Disponibilités II
par Aren-kae Mar 3 Avr - 15:22

» Infiltration de la capitale Thul.
par Ludwig Sam 31 Mar - 18:20


Partagez | 
 

 La Bataille spatiale d'Ansion et la Défense de la Cité Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilo
Admin
avatar

Messages : 702
Date d'inscription : 31/12/2016

MessageSujet: La Bataille spatiale d'Ansion et la Défense de la Cité Libre   Mar 16 Jan - 16:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Suivant les ordres du Premier Maître de Trinitea, l'Armée Régulière et les forces du Temple d'Ilum se mirent en mouvement. Le SRT était revenu avec des nouvelles pressantes. Les pirates du Ruban Rouge avaient recruté des hommes pour effectuer un raid sur le territoire trinitien d'Ilum. Ces derniers étaient entrain d'embarquer dans des transports pour rejoindre le vaisseau amiral pirate stationné non loin de l'une des lunes d'Ansion.

Le Podor'Quoil fut employé malgré la carence flagrante de mains d’œuvres, renforcées par les réserves de l'Armée et la présence sur le pont de commandement d'Ilo Solitaire. En manque de pilotes, la Gardienne Natu'ria fut chargée de commander l'escadrille de chasse composée de pilotes Apprentis dont Karrèz, Wilwarin, Aren-Kae, Miiala, Maeliz et Myriannes. Une fois prêt, le Croiseur fit route vers Ansion, prêt à en découdre.

A leur arrivé, les trinitiens surprirent les transports pirates non-armés. L'escadrille de chasse en détruisit un bon nombre dans les premières minutes de l'attaque. En suivant les transports, l'escadrille s'approcha de l'une des lunes d'Ansion. Dans son ombre se dessina assez vite un Cargo énorme, aussi grand que le Podor'Quoil. Modifié, ce monstre possédait des tourelles de turbolaser ainsi que de bonnes batteries défensives et un hangar ventrale qui ne tarda pas à vomir la chasse pirate composé de vingt appareils.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La bataille au dessus d'Ansion fit rage. Elle prit fin quand le Vaisseau amiral pirate, le Cargo Géant, passa en hyper espace. Le Podor'Quoil, quant à lui, dû effectuer de larges réparations dans sa salle des machines. Les trinitiens restèrent bloqués sur Ansion une bonne heure.

Pendant ce temps, les pirates du Ruban Rouge déployèrent leurs dernières ressources pour entamer le raid sur la Cité Libre. 80 pirates encerclèrent rapidement le Hangar extérieur, porte d'entré principale de la Cité. Leur surprise fut de taille quand ils virent les défenseurs, une cinquantaine de Talz soutenus par des tourelles défensives de la police locale. Les hostilités débutèrent provoquant de larges explosions et un nombre impressionnant de morts.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une fois en état de rejoindre Ilum, le Podor'Quoil s'échappa d'Ansion. Sur place, les forces spatiales trinitiennes neutralisèrent le Cargo Géant pirate avant d'achever les derniers adversaires présents au sol. L'affrontement étant achevé, le Podor'Quoil concentra ses efforts sur les restes du Vaisseau amiral pirate.

Ce combat aura coûté la vie de 24 Talz sur Ilum et de 4 soldats trinitiens sur le Podor'Quoil. Les dégâts matériaux sont énormes, surtout sur le croiseur trinitien. Les restes du Cargo Géant pirate vont être prochainement vendus à une entreprise de ferrailleur au prix exacte des réparations nécessaires au sein de Trinitea, soit un prix très intéressant.

Du côté des pirates du Ruban Rouge, on estime leur perte à plus ou moins 160 personnes. Ansion doit encore abrité certains volontaires pirates qui ont échappé à la chasse trinitienne, on estime leur nombre à 80 personnes. Le Premier Maître a d'ors et déjà annoncé qu'une expédition punitive sera organisée à l'avenir pour traquer et ramener devant la justice trinitienne ceux qui étaient prêt à participer à la destruction de la Cité Libre.

Les forces non-essentiels de la composante spirituelle sur Ilum ont été évacué vers Voss. Le Temple nécessite une remise en état. Les derniers Gardiens présents sont Bolt, les membres du SRT et Ilo Solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpogo.forumactif.com
 
La Bataille spatiale d'Ansion et la Défense de la Cité Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau jeu de bataille spatiale
» Quelques pions venus de module VSBS
» [PC] Jeux de bataille spatiale - Revenu de pélerinage :p
» Artillerie durant la bataille des Ardennes (1944)
» 1793 La bataille de Cholet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Gardiens Oubliés  :: Informations - Communications :: RP - Notifications d'Events :: Rumeurs-
Sauter vers: