Nom de la Maitrise/ Palier | Prérequis | Acquisition de Pouvoir | Bonus |
Altération - Amélioration/ I | 1PM/ être sensible à la Force | Vitesse de Force | Lancés de dés demandant une vitesse accrue: +40 |
Altération - Amélioration/ II | 2PM/ Altération - Amélioration I | Inertie | Une fois par combat, gain d'une action offensive avec un bonus supplémentaire de +20 |
Altération - Amélioration/ III | 3PM/ Altération - Amélioration II | Rage du côté Obscur | Gain d'un bonus additionnel en combat une fois activé: +10/-5 |
----- | ----- | ----- | ----- |
Altération - Dissimulation/ I | 1PM/ Être sensible à la Force | Camouflage de Force Novice | Lancés de dés de discrétion dans la Force: +10 |
Altération - Dissimulation/ II | 2PM/ Altération - Dissimulation I | Camouflage de Force Novice | Lancés de dés de discrétion dans la Force: +40 |
Altération - Dissimulation/ X | 6PM/ Altération - Dissimulation/ I | Voile de Force | Une fois la capacité activée, perte instantanée de 1PE (Récupérable). Lancés de dés de discrétion à l’œil nu: +100 |
----- | ----- | ----- | ----- |
Altération - Régénération/ I | 1PM/ Être sensible à la Force | Guérison de Force Novice / Absorption de vie Novice | Permet de réduire le temps de convalescence d'un blessé de moitié (Nécessite des séances rp pour prendre effet) / Permet de réduire son temps de convalescence en aspirant la vie de petits animaux ou végétaux |
Altération - Régénération/ II | 2PM/ Altération - Régénération I | Guérison de Force Augmentée // Absorption de vie Augmentée | Permet de réduire le temps de convalescence d'un blessé de moitié (Nécessite des séances rp pour prendre effet), permet de stabiliser un allié agonisant. / Permet de réduire son temps de convalescence en aspirant la vie d'êtres vivants |
Altération - Régénération/ III | 3PM/ Altération - Régénération II | Guérison de Force Maître // Absorption de vie Maître | Permet de réduire le temps de convalescence d'un blessé de moitié (Nécessite des séances rp pour prendre effet), permet de stabiliser un allié agonisant (Lancés de dés +40) / Permet de réduire son temps de convalescence en aspirant la vie d'êtres vivants, permet de se régénérer en combat sur un adversaire (à l'activation: -1PE / Si réussite de l'attaque: Cible -1PE (Ou -1PV si plus de PE), utilisateur + 2PE) |
----- | ----- | ----- | ----- |
Altération - Protection/ I | 1M/ Être sensible à la Force | Bouclier de Force Novice | Dés l'activation, ne peut pas attaquer/+10 |
Altération - Protection/ II | 2M/ Altération - Protection I | Bouclier de Force Amélioration// Déflexion de Force | Dés l'activation, ne peut pas attaquer/+20 // Peut encaisser avec la Force des tirs de blaster, bonus de défense de Force dans ce cas précis: +20 |
Altération - Protection/ III | 3M/ Altération - Protection II | Bouclier de Force Maître// Absorption d'énergie | Dés l'activation, ne peut pas attaquer/+30 // Peut absorber une énergie quelconque, la canaliser et la renvoyer par la suite, bonus de défense de Force dans ce cas précis: +30 |
----- | ----- | ----- | ----- |
Altération - Destruction/ I | 1M/ Être sensible à la Force | Vague de Force Novice | A l'utilisation, -20 au lancé de dés, peut toucher jusqu'à 3 cibles devant l'utilisateur |
Altération - Destruction/ II | 2M/ Altération - Destruction | Vague de Force Améliorée | A l'utilisation, -15 au lancé de dés, peut toucher jusqu'à 4 cibles devant l'utilisateur |
Altération - Destruction/ III | 3M/ Altération - Destruction | Vague de Force Maître // Jugement électrique // Éclair de Force | A l'utilisation, -10 au lancé de dés, peut toucher jusqu'à 5 cibles devant l'utilisateur // A l'utilisation, +15 au lancé de dés, deux cibles maximum (Ce sort neutralise, comme un teaser, il ne tue pas !) // A l'utilisation, +30 au lancé de dés, deux cibles maximum |