L'Ordre Des Gardiens Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Ordre des Gardiens Oubliés - Communauté rp installée sur SWTOR, Battle Meditation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Trailer de la Saison 4 de l'OGO
Derniers sujets
» SAISON 5 LANCÉE => CHANGEMENT DE FORUM
Arc scénaristique : Le Podor'Quoil Emptypar Ilo Jeu 26 Avr - 23:41

» Avis sur l'arc d'Aldérande
Arc scénaristique : Le Podor'Quoil Emptypar Theam Mar 24 Avr - 18:06

» La prise de contrôle trinitienne. Conclusions [Aldérande]
Arc scénaristique : Le Podor'Quoil Emptypar Ilo Mar 24 Avr - 17:51

» Arc Scénaristique : Aldérande
Arc scénaristique : Le Podor'Quoil Emptypar Karrèz Sam 21 Avr - 13:50

» La saison 5 approche, késako que ceci. Que va-t-il se passer ?
Arc scénaristique : Le Podor'Quoil Emptypar Ilo Ven 20 Avr - 15:12

» Les groupes d'assaut de la marine sur Aldérande
Arc scénaristique : Le Podor'Quoil Emptypar Ilo Jeu 19 Avr - 16:09

» Weekend IRL de la communauté !
Arc scénaristique : Le Podor'Quoil Emptypar Ilo Mer 18 Avr - 13:12

» Une enchère chez Czerka
Arc scénaristique : Le Podor'Quoil Emptypar Karrèz Sam 14 Avr - 18:45

» Le réveil de Natu'ria
Arc scénaristique : Le Podor'Quoil Emptypar Karrèz Sam 14 Avr - 18:37

» 013/ Manuel du Gardien
Arc scénaristique : Le Podor'Quoil Emptypar Ilo Jeu 12 Avr - 20:47

» Trailer de la saison 5
Arc scénaristique : Le Podor'Quoil Emptypar Aren-kae Mar 10 Avr - 17:45

» Une salle close
Arc scénaristique : Le Podor'Quoil Emptypar Ilo Sam 7 Avr - 19:25

» Disponibilités II
Arc scénaristique : Le Podor'Quoil Emptypar Aren-kae Mar 3 Avr - 15:22

» Infiltration de la capitale Thul.
Arc scénaristique : Le Podor'Quoil Emptypar Ludwig Sam 31 Mar - 18:20

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arc scénaristique : Le Podor'Quoil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilo
Admin
Ilo


Messages : 702
Date d'inscription : 31/12/2016

Arc scénaristique : Le Podor'Quoil Empty
MessageSujet: Arc scénaristique : Le Podor'Quoil   Arc scénaristique : Le Podor'Quoil EmptyLun 16 Oct - 0:31

Arc scénaristique : Le Podor'Quoil

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le Podor'Quoil.
Peu de Gardiens connaissent la signification de ce mot et les enjeux qui l'entourent.
Pourtant nombreux d'entre eux vont se battre pour lui.
Une opportunité va s'offrir à Trinitea, aurons-nous la force de la saisir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpogo.forumgaming.fr
Ilo
Admin
Ilo


Messages : 702
Date d'inscription : 31/12/2016

Arc scénaristique : Le Podor'Quoil Empty
MessageSujet: Re: Arc scénaristique : Le Podor'Quoil   Arc scénaristique : Le Podor'Quoil EmptyDim 5 Nov - 19:29

Le Premier Maître Ilo Solitaire a reçu de mauvaises nouvelles. Le Gardien Mönta, également agent du SRT en mission, a émit un signal de détresse en provenance de Ziost, une planète désertée sous protection de l'Empire Sith.

Soucieuse de récupérer Mönta, Ilo Solitaire a très rapidement monté une équipe composée de deux groupes de reconnaissances de l'Armée Régulière de Trinitea qu'elle a renforcée par des effectifs de Gardiens accompagnés par des Apprentis. Ces derniers, jugés trop nombreux par rapport au nombre de Gardiens, ont été désignés pour prouver qu'ils sont à la hauteur des attentes de l'Ordre des Gardiens Oubliés.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

L'expédition rapidement montée est partie ce soir à bord du Cargo YT-2000 en direction pour Ziost. La Gardienne et Agent du SRT Casi ainsi que le Premier Maître Ilo Solitaire dédieront leurs efforts à la recherche du Gardien Mönta. Le reste des effectifs mobilisés aura pour mission de tenir l'arrière garde de l'expédition, un avant poste qui serra monté dés l'arrivé du groupe sur Ziost.

Ilo Solitaire considère la situation comme une excellente occasion pour les membres présents d'acquérir de l'expérience sur le terrain. Elle laissera le groupe composé de Gardiens, d'Apprentis et de Soldats gérer seuls l'avant poste. Ensemble, ils devront décider ce qu'il convient de faire pour protéger l'avant poste d'une part mais, aussi, de ce qu'il convient de faire pour, pourquoi pas, distinguer le groupe.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le Premier Maître aura rappelé au début du voyage l'importance pour un Gardien de savoir faire preuve d'initiative. Les dossiers protégés du SRT concernant la mission du Gardien Mönta auront été remis aux participants de l'expédition. ( [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] )



Dernière édition par Ilo le Dim 5 Nov - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpogo.forumgaming.fr
Ilo
Admin
Ilo


Messages : 702
Date d'inscription : 31/12/2016

Arc scénaristique : Le Podor'Quoil Empty
MessageSujet: Re: Arc scénaristique : Le Podor'Quoil   Arc scénaristique : Le Podor'Quoil EmptyDim 5 Nov - 19:30

Données HRP
---------------------------------------


Règles opérant lors de l'Arc Scénaristique du Podor'Quoil:


Missions et opportunités:

Ilo Solitaire se rend sur Ziost pour récupérer le Gardien Mönta, elle mènera de son côté des actions allant en ce sens.

Elle a légué à un groupe de Gardiens et d'Apprentis (Vous) le soin de couvrir ses arrières en protégeant un avant poste discret. Mais le Premier Maître a également insinué que si vous souhaitiez prendre des initiatives sur place, vous étiez autorisés à le faire.

L'Ordre met en place depuis ses débuts une culture des faits d'armes. Un Gardien se verra remettre distinctions et respects en fonction de ses résultats concrets sur les théâtres d'opérations. Gardez en tête, également, que si vos faits d'armes sont tout à votre avantage, l'inverse vous nuira. Si vous prenez l'initiative d'une mission qui part en catastrophe, vous en serez tenus pour responsable.

Les actions à faire sur Ziost:

Au fur à mesure de l'avancement de la narration, je vous proposerais des actions que vous pourrez tenter de réaliser sur Ziost. Lors des soirées d'events hebdomadaire (Le Mercredi et le Vendredi), les personnes présentes devront choisir l'action qu'ils désirent tenter. J'animerais le déroulement de l'essai en tant que MJ uniquement.

Remarque: Vous pouvez également me suggérer des actions que vous voudriez faire, je les inscriverais.

Les outils à votre disposition:

Sur Ziost, il y a, en plus des PJ, deux groupes de l'Armée Régulière de Trinitea et Winston avec vous. Libre à vous de les utiliser, ou non, en fonction de l'action que vous désirez faire. Un Cargo est également disponible mais si vous le perdez, on serra tous dans la merde.

L'importance des réunions stratégiques au sein de votre groupe:

Je vous suggère fortement d'organiser des rassemblements irp entre vous pour désigner les objectifs finaux désirés. Vous pouvez finir l'arc glorieusement ou repartir sans rien si vous vous éparpillez. Ni Hank (Jusqu'à ce que son PC soit de nouveau opérationnel), ni Ilo (Sauf si vous merdez grave) n'interviendront, c'est le moment pour vous de montrer ce que vous avez dans le ventre.

Les conséquences des actions entreprises:

Après chaque action de votre part, les autres acteurs présents sur Ziost vont également agir. En fonction des objectifs fixés, vos actions pourront entrainer une avancé ou un recul qui sait ? Exemple: Vous attaquez un avant poste important pour la suite de vos plans mais vous êtes finalement obligé de battre en retraite. Conséquence directe: L'avant poste serra renforcé par l’ennemi (Remarquez donc qu'il y a moyen de feinter les adversaires également, leur nombre n'étant pas infini).

La quête d'Ilo Solitaire:

De mon côté, j'organiserais un event bonus de temps en temps avec Ilo du weekend. Vous serez libre d'y participer. Quand Ilo aura fini ce pour quoi elle était venu (Récupérer Mönta), Trinitea se retirera.


---------------------------------------


Groupes disponibles dans l'Arc Scénaristique du Podor'Quoil:


[1erGIR] Le 1er groupe d'infanterie de reconnaissance de l'Armée Régulière de Trinitea (3 Soldats)
Ce groupe a été conçu pour la reconnaissance et les actions de guérilla

Groupe:
3 Soldats, chacun munit de 2PV

En combat:

Posture offensive (Le leader attaque en même temps que ses hommes, chargeant dans la mêlée): Le groupe de soldats attaque (+20/+00 (Ajouter à cela le bonus de commandement), 3 actions mono-cible) puis le leader attaque (Voir fiche)

Posture défensive (Le leader défend ses hommes pendant que ceux-ci attaquent): Le groupe de soldats attaque (+20/+00 (Ajouter à cela le bonus de commandement), 3 actions mono-cible) pendant que vous le défendez (Voir fiche, si vous ratez une défense: Vous perdez 1PE et vous effectuez un rand pour l'un des soldats qui vous accompagne. Si vous ratez de façon critique votre défense: Vous perdez 1PE et l'un des soldats se prend une blessure automatiquement)

Hors combat:

Actions de sabotage pour le groupe: +40
Actions de dissimulation à l’œil nu pour le groupe: +40
Actions de perception à l’œil nu pour le groupe: +40
Actions de fuite pour le groupe: +30
Actions de traque pour le groupe: +30
Actions physiques pour le groupe: +20
Actions réflexes pour le groupe: +20


[2èmeGIR] Le 2ème groupe d'infanterie de reconnaissance de l'Armée Régulière de Trinitea (3 Soldats)
Ce groupe a été conçu pour la reconnaissance et les actions de guérilla

Groupe:
3 Soldats, chacun munit de 2PV

En combat:

Posture offensive (Le leader attaque en même temps que ses hommes, chargeant dans la mêlée): Le groupe de soldats attaque (+20/+00 (Ajouter à cela le bonus de commandement), 3 actions mono-cible) puis le leader attaque (Voir fiche)

Posture défensive (Le leader défend ses hommes pendant que ceux-ci attaquent): Le groupe de soldats attaque (+20/+00 (Ajouter à cela le bonus de commandement), 3 actions mono-cible) pendant que vous le défendez (Voir fiche, si vous ratez une défense: Vous perdez 1PE et vous effectuez un rand pour l'un des soldats qui vous accompagne. Si vous ratez de façon critique votre défense: Vous perdez 1PE et l'un des soldats se prend une blessure automatiquement)

Hors combat:

Actions de sabotage pour le groupe: +40
Actions de dissimulation à l’œil nu pour le groupe: +40
Actions de perception à l’œil nu pour le groupe: +40
Actions de fuite pour le groupe: +30
Actions de traque pour le groupe: +30
Actions physiques pour le groupe: +20
Actions réflexes pour le groupe: +20


Winston (1 Chat Manka Adulte)
Familier de Theam Fèar ne répondant qu'à son autorité

Groupe:
1 Chat Manka Adulte munit de 1PE et 5PV

En combat:
-Si le Leader monte Winston
Posture de charge offensive (Le Leader, sur le dos de Winston, attaque les ennemis qu'il rencontre tandis que Winston charge dans la mêlée): Winston attaque (+30/+00 (Ajouter à cela le bonus de commandement), 3 cibles) puis le Leader attaque (Voir fiche)

Posture de charge défensive (Le Leader, sur le dos de Winston, défend sa monture pendant que Winston charge dans la mêlée): Winston attaque (+30/+00 (Ajouter à cela le bonus de commandement), 3 cibles) puis le Leader défend sa monture (Voir fiche, -10 en jet défensif à cause de l'instabilité de la monture), si vous ratez une défense: Vous perdez 1PE et vous effectuez un rand défensif pour Winston. Si vous ratez de façon critique votre défense: Vous perdez 1PE et Winston se prend une blessure automatiquement.

-Si le Leader combat aux côtés de Winston
Offensive globale (Le Leader attaque ses ennemis aux côtés de Winston): Winston attaque (+20/+10 (Ajouter à cela le bonus de commandement), 2 actions offensives par tour, deux cibles par action) puis le Leader attaque (Voir fiche)

Hors combat:

Actions de dissimulation à l’œil nu pour Winston: +20
Actions de perception à l’œil nu pour Winston: +60
Actions de fuite pour Winston: +40
Actions de traque pour Winston: +60
Actions physiques pour Winston: +60
Actions réflexes pour Winston: +40
Actions d'initiatives pour Winston: +40


Dernière édition par Ilo le Dim 5 Nov - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpogo.forumgaming.fr
Ilo
Admin
Ilo


Messages : 702
Date d'inscription : 31/12/2016

Arc scénaristique : Le Podor'Quoil Empty
MessageSujet: Re: Arc scénaristique : Le Podor'Quoil   Arc scénaristique : Le Podor'Quoil EmptyMar 7 Nov - 0:26

J 1: L’arrivé sur Ziost


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le groupe accrocha une patrouille de 5 chasseurs de l'Empire Sith dés leur sortie de l'hyper espace.
Grace aux efforts combinés des pilotes et des canonniers, le YT-2000 sema ses poursuivants.
Dans les combats, l'une des capsules de sauvetage du cargo se décrocha avec à son bord le 1erGIR.

Le YT-2000 fut posé dans une fosse non-loin d'un campement abandonné. Une fois au sol, Theam accompagnée par le Sergent Castel et les Apprentis Teniel, Vlad et Sareth partirent retrouver la capsule de sauvetage manquante. Elle émettait sur une fréquence que tous pouvait capter ce qui n'arrangeait pas du tout les affaires de l'expédition. Et puis, qui sait, peut-être que le 1erGIR a survécu?

Le groupe de sauvetage se rendit bien vite compte que Ziost était hostile à la vie. La capsule fut détruite et le 1erGIR fut ramené au campement abandonné sains et saufs. Ce dernier fut réoccupé, des tentes et du matériel informatique furent aménagés.

La Gardienne Casi et le Premier Maître partirent rapidement seules à la recherche du Gardien Mönta, laissant la protection du camp aux Gardiennes Natu'ria et Theam, soutenues par des Apprentis et des Soldats. Le Cargo est endomagé, il faudra surement qu'ils songent à le remettre en état. Peut-être voudront-ils également ramener plus que Mönta à Trinitea ?


Dernière édition par Ilo le Mar 7 Nov - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpogo.forumgaming.fr
Ilo
Admin
Ilo


Messages : 702
Date d'inscription : 31/12/2016

Arc scénaristique : Le Podor'Quoil Empty
MessageSujet: Re: Arc scénaristique : Le Podor'Quoil   Arc scénaristique : Le Podor'Quoil EmptyMar 7 Nov - 14:18

Situation actuelle de l'expédition

Le cargo YT-2000 a été entièrement déchargé, le groupe peut maintenant disposer du plein potentiel de l'expédition

Matériel:
- 1 Cargo YT-2000 3PV/6PV, 4 points de bouclier, 1 tourelle laser dorsale opérationnelle
- 4 Motos-jet, 1PV, 1 canon laser à l'avant

Effectif:
- PJ Gardiens & Apprentis
- Winston
- Le 1erGIR de Trinitea au complet (3 soldats) (Groupe d'Infanterie de Reconnaissance)
- Le 2èmeGIR de Trinitea au complet (3 soldats) (Groupe d'Infanterie de Reconnaissance)
- La 1èreUS de Trinitea au complet (PJ) (Unité Spéciale)

Une carte put être dressée au campement et mise à jour avec les informations recueillies

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Cercle Noir: Cargo YT-2000
Cercle Vert: Camp de base trinitien
Croix orange: Impacte de la capsule de sauvetage

Observations concernant les mouvements ennemis

Empire Sith:
- Plusieurs groupes de chasseurs peuvent être vu dans le ciel de Ziost

Certaines actions peuvent être tentées

Actions de reconnaissance:
- Exploration du secteur Sud
- Exploration du secteur Nord-Ouest
- Exploration du secteur Est

Actions de traque:
- Partir à la poursuite des droïdes sondes trainant dans le secteur

Actions de construction/réparation:
- Partir à la recherche de matériaux pour la réparation du YT-2000

Actions d'investigations
- Partir à la recherche du Podor'Quoil


(Si vous souhaitez faire une autre action, mp-moi)


Dernière édition par Ilo le Mar 7 Nov - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpogo.forumgaming.fr
Ilo
Admin
Ilo


Messages : 702
Date d'inscription : 31/12/2016

Arc scénaristique : Le Podor'Quoil Empty
MessageSujet: Re: Arc scénaristique : Le Podor'Quoil   Arc scénaristique : Le Podor'Quoil EmptySam 11 Nov - 11:12

J 2: L’Exploration du secteur sud



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

En milieu de journé, un groupe se retrouva sous la tente de commandement du camp trinitien.
Ils décidèrent d'explorer la zone Sud du secteur.
D'après les données cartographiques, la zone abriterait des infrastructures ...


Le groupe constitué du Sergent Castel, du 1erGIR et des Apprentis Ludwig, Sareth et Wilwarin parti donc plein sud. Durant leur voyage, ils récupérèrent les données d'une sonde impériale endommagée au sol. Les restes de cette dernière furent rapidement récupéré par un récupérateur impériale (Vaisseau) escorté par un groupe de chasseurs.

Au Sud Ouest, ils découvrirent un espèce de bastion, une tour gardée par deux tourelles automatiques. Ils décidèrent de na pas s'y attarder. Ils découvrirent également un véhicule impérial de grande taille, apparemment à l'abandon, juste avant de pénétrer dans un complexe remplit d'infrastructures.

A l'entré du complexe, le groupe a remit en état un land speeder qui y est encore maintenant. Ils ont également repéré un générateur électrique récemment remit en fonction dans un bâtiment. Dans un autre, ils firent la découverte de toute une installation complexe. Une table holographique raccordée à un système d'émission et un autre terminal dont sa fonction n'est pas encore connue.

Dans cette dernière infrastructure, un scientifique républicain fut également découvert. Confondus avec des troupes impériales, les trinitiens furent considérés comme tel. Une troupe de 16 républicains entoura rapidement le bâtiment après l'émission d'un signal sos de la part du scientifique. La troupe soma les nôtres de leur remettre le scientifique après avoir balancé une grenade incapacitante dans le couloir d'entré. Les trinitiens sortirent en force et réduisirent rapidement le nombre de leurs opposants. Les derniers d'entre eux se rendirent mais les nôtres ne firent pas de prisonniers. Les deux derniers hommes furent éliminés par Ludwig.

Le groupe remonta ensuite vers le Nord pour retrouver le campement de base trinitien. Aucune perte à signaler. Le groupe à ramené: un prisonnier, le scientifique républicain; les données d'une sonde impériale mise hs; des données cartographiques. L'ensemble des informations disponibles serront traitées par la suite.


Dernière édition par Ilo le Sam 11 Nov - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpogo.forumgaming.fr
Ilo
Admin
Ilo


Messages : 702
Date d'inscription : 31/12/2016

Arc scénaristique : Le Podor'Quoil Empty
MessageSujet: Re: Arc scénaristique : Le Podor'Quoil   Arc scénaristique : Le Podor'Quoil EmptySam 11 Nov - 11:30

Situation actuelle de l'expédition

Le cargo YT-2000 a été entièrement déchargé, le groupe peut maintenant disposer du plein potentiel de l'expédition

Matériel:
- 1 Cargo YT-2000 3PV/6PV, 4 points de bouclier, 1 tourelle laser dorsale opérationnelle
- 4 Motos-jet, 1PV, 1 canon laser à l'avant

Effectif:
- PJ Gardiens & Apprentis
- Winston
- Le 1erGIR de Trinitea au complet (3 soldats) (Groupe d'Infanterie de Reconnaissance)
- Le 2èmeGIR de Trinitea au complet (3 soldats) (Groupe d'Infanterie de Reconnaissance)
- La 1èreUS de Trinitea au complet (PJ) (Unité Spéciale)
- 1 Prisonnier, un scientifique républicain du nom de Matisse.

Une carte put être dressée au campement et mise à jour avec les informations recueillies

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Cercle Noir: Cargo YT-2000
Cercle Vert: Camp de base trinitien
Cercle Bleu: Complexe (Républicains agissant dans la zone)
Cercle Rouge: Bastion gardé par deux tourelles automatiques
Croix orange: Impacte de la capsule de sauvetage
Croix jaune: Véhicule impériale de grande taille à l'abandon
Croix mauve: Land Speeder remit en état

Observations concernant les mouvements ennemis

Empire Sith:
- Plusieurs groupes de chasseurs peuvent être vu dans le ciel de Ziost
- Les sondes impériales semblent plus rares dans notre secteur

République Galactique:
- D'après les données d'une sonde impériale, des républicains sont quelque part dans le secteur Est. La sonde avait été envoyée rechercher des informations sur des présences étrangères sur Ziost. Elle fut détruite rapidement par un tir de blaster républicain puis elle chuta progressivement avant l'impacte.
- Le Complexe au Sud semble avoir été investi par plusieurs dizaines de républicains

Certaines actions peuvent être tentées

Actions de reconnaissance:
- Exploration du secteur Sud (Réalisé)
- Exploration du secteur Nord-Ouest
- Exploration du secteur Est
- Reconnaissance aux abords du Complexe Sud

Actions de traque:
- Partir à la poursuite des droïdes sondes trainant dans le secteur (Réalisé par la République Galactique)

Actions de construction/réparation:
- Partir à la recherche de matériaux pour la réparation du YT-2000
- Réparer le véhicule impériale, dommage exacte inconnu

Actions d'investigations:
- Partir à la recherche du Podor'Quoil
- Partir à la recherche des forces républicaines à l'Est

Actions offensives:

- Chasser les républicains du Complexe Sud
- Prendre d'assaut le Bastion


(Si vous souhaitez faire une autre action, mp-moi)


Dernière édition par Ilo le Sam 11 Nov - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpogo.forumgaming.fr
Ludwig

Ludwig


Messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 26

Arc scénaristique : Le Podor'Quoil Empty
MessageSujet: Re: Arc scénaristique : Le Podor'Quoil   Arc scénaristique : Le Podor'Quoil EmptyLun 13 Nov - 23:54

Suite a l'exploration du jour 2 de Ziost l'apprenti Ludwig a réuni quelques volontaires
pour une réunion visant a définir l'objectif de la prochaine expédition.
Après quelques divergences d'opinions le groupe composé de l'apprenti Sareth, l'apprenti Ludwig, l'apprentie Teniel, l'apprenti Vald et l'apprenti Wil a fini par ce mettre d'accord ou noter les points suivants.

1. La prochaine rencontre avec la république ce fera pacifiquement. Si celle-ci attaque les membres devront neutraliser les ennemis en évitant de les blesser pour entrer en phase de discussion.

2. La prochaine expédition sera dirigée vers l'exploration du Nord Ouest du camp.

3. L'objectif a court terme de l'expédition est de trouver des matériaux de réparation pour le Cargo, afin de
garantir un départ de la planète qu'il sois volontaire ou d'urgence.

4. Le dirigeant de la mission sera choisis en fonction de son expérience le jour même. Le plus expérimenté présent sera donc le chef de mission.

5. L'apprentie Teniel a proposer d'envoyer un groupe réduit chercher le Landspeeder au sud proche du Bastion. Le groupe n'a pas contester l'idée de celle-ci. Peut-être que si cette option est lancée, devrait-elle voir si le véhicule impérial lourd est d'une quelconque utilité.

6. L'exploration au Nord Ouest ce fera avec précaution, il n'est pas impossible que les sondes impériales soient envoyés depuis cette direction si elles ne sont pas directement larguées de vaisseaux.


------------------------
Edit d'Ilo Solitaire:
Cette réunion entre Apprentis n'engagent qu'eux, l'action effectuée ce mercredi, et les jours qui suivront, sera décidée par les participants présents ces jour-là. En suivant la hiérarchie, on se rend compte que les seuls personnes à pouvoir imposer un ordre au groupe sont les Gardiens présents (Natu'ria et Theam). Si vous voulez fixer quoi que ce soit et que ça aille du poids, il faut donc composer avec eux.

La masse d'Apprentis actuellement en fonction vous met dans une position délicate. Plus il y a d'Apprentis, plus vous devez prouver à la hiérarchie que vous en valez la peine, que vous n'êtes pas un simple Apprenti mais bien plus (Un Apprenti n'étant qu'une gêne peu utile pour l'Ordre avant le passage au rang de Gardien). Ziost c'est l’occasion de le prouver. Ça serra surement l'une des seuls fois où vous aurez autant de liberté d'entreprendre en tant qu'Apprentis. Si vous décidez que l'objectif c'est de rentrer en un seul morceau, vous ne prouverez rien. Un Gardien accompli se confond dans les intérêts de l'Ordre jusqu'à en devenir une part entière. Si vous pensez juste à revenir sains et saufs de Ziost, vous n'êtes absolument pas prêt à passer les épreuves. Le "Temple de l'Abnégation" ne porte pas son nom par hasard.

Il vous reste encore bien des jours pour réfléchir à la tournure des évènements, rassurez vous. La campagne est voulue très large au niveau des possibilités, le tout serra de 1) ne pas se perdre dans les choix disponibles 2) Savoir ce que vous voulez obtenir, ce que vous ambitionnez au niveau du groupe 3) Bien prendre connaissance des informations disponibles. Si vous avez le tout à l'esprit, ça devrait bien se passer !


Dernière édition par Ludwig le Mar 14 Nov - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilo
Admin
Ilo


Messages : 702
Date d'inscription : 31/12/2016

Arc scénaristique : Le Podor'Quoil Empty
MessageSujet: Re: Arc scénaristique : Le Podor'Quoil   Arc scénaristique : Le Podor'Quoil EmptyJeu 16 Nov - 14:36

J 3: L’Exploration du secteur nord ouest



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Un groupe composé du 2ème GIR, du Sergent Castel et des Apprentis Sareth, Maeliz et Vlad se réunissa en milieu de journée.
Ils décidèrent une exploration du secteur nord ouest encore inconnu.


Le seul accès à cette zone inexplorée passe par un sentier entre les massifs montagneux. A l'entré de l'étroit couloir repose un imposant arche Sith. La structure arbore une même inscription retranscrite plusieurs fois en de multiples langues: "Seul ceux qui se soumettent à son pouvoir sont autorisés en ces lieux".

Le Sergent Castel à la tête du 2ème GIR renonça à arpenter le chemin menant à la zone nord ouest, laissant les 3 Apprentis y aller.

Deux heure s'écoulèrent. Ils ne revinrent pas. Leurs holocomunicateurs semblent hors ligne, ils sont injoignables. Castel et ses soldats décidèrent de rentrer au camp de base. Le Sergent signala officiellement la disparition des 3 Apprentis dans la zone nord ouest dés son retour.


Dernière édition par Ilo le Jeu 16 Nov - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpogo.forumgaming.fr
Ilo
Admin
Ilo


Messages : 702
Date d'inscription : 31/12/2016

Arc scénaristique : Le Podor'Quoil Empty
MessageSujet: Re: Arc scénaristique : Le Podor'Quoil   Arc scénaristique : Le Podor'Quoil EmptyJeu 16 Nov - 14:47

Situation actuelle de l'expédition

Le cargo YT-2000 a été entièrement déchargé, le groupe peut maintenant disposer du plein potentiel de l'expédition

Matériel:
- 1 Cargo YT-2000 3PV/6PV, 4 points de bouclier, 1 tourelle laser dorsale opérationnelle
- 4 Motos-jet, 1PV, 1 canon laser à l'avant

Effectif:
- PJ Gardiens & Apprentis
- Winston
- Le 1erGIR de Trinitea au complet (3 soldats) (Groupe d'Infanterie de Reconnaissance)
- Le 2èmeGIR de Trinitea au complet (3 soldats) (Groupe d'Infanterie de Reconnaissance)
- La 1èreUS de Trinitea au complet (PJ) (Unité Spéciale)
- 1 Prisonnier, un scientifique républicain du nom de Matisse.

Une carte put être dressée au campement et mise à jour avec les informations recueillies

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Cercle Noir: Cargo YT-2000
Cercle Vert: Camp de base trinitien
Cercle Bleu: Complexe (Républicains agissant dans la zone)
Cercle Rouge: Bastion gardé par deux tourelles automatiques
Croix orange: Impacte de la capsule de sauvetage
Croix jaune: Véhicule impériale de grande taille à l'abandon
Croix mauve: Land Speeder remit en état
Croix rouge: Structure Sith

Observations concernant les mouvements ennemis

Empire Sith:
- Plusieurs groupes de chasseurs peuvent être vu dans le ciel de Ziost
- Plus aucune sonde impériale n'est visible dans notre secteur

République Galactique:
- D'après les données d'une sonde impériale, des républicains sont quelque part dans le secteur Est. La sonde avait été envoyée rechercher des informations sur des présences étrangères sur Ziost. Elle fut détruite rapidement par un tir de blaster républicain puis elle chuta progressivement avant l'impacte
- Le Complexe au Sud semble avoir été investi par plusieurs dizaines de républicains.
- Le Scientifique républicain prisonnier révèle que les communications longues fréquences des forces républicaines sont hors services. Dans le complexe sud, ils tentent de joindre la République
- Le land speeder réparé par Trinitea a été récupéré par les forces républicaines du Complexe au sud

Certaines actions peuvent être tentées

Actions de reconnaissance:
- Exploration du secteur Sud (Réalisé)
- Exploration du secteur Nord-Ouest
- Exploration du secteur Est
- Reconnaissance aux abords du Complexe Sud

Actions de traque:
- Partir à la poursuite des droïdes sondes trainant dans le secteur (Réalisé par la République Galactique)

Actions de construction/réparation:
- Partir à la recherche de matériaux pour la réparation du YT-2000
- Réparer le véhicule impériale, dommage exacte inconnu

Actions d'investigations:
- Partir à la recherche du Podor'Quoil
- Partir à la recherche des forces républicaines à l'Est
- Partir à la recherche des 3 Apprentis disparus au nord ouest

Actions offensives:

- Chasser les républicains du Complexe Sud
- Prendre d'assaut le Bastion

Actions diplomatiques:

- Prendre contact avec la République et entamer des discussions

(Si vous souhaitez faire une autre action, mp-moi)


Dernière édition par Ilo le Jeu 16 Nov - 15:04, édité 1 fois (Raison : Ajout d'actions possibles)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpogo.forumgaming.fr
Ilo
Admin
Ilo


Messages : 702
Date d'inscription : 31/12/2016

Arc scénaristique : Le Podor'Quoil Empty
MessageSujet: Re: Arc scénaristique : Le Podor'Quoil   Arc scénaristique : Le Podor'Quoil EmptyDim 19 Nov - 22:56

J 4: Diplomatie Républicaine



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Un groupe composé du 2ème GIR, du Sergent Castel et des Apprentis Ludwig, Karrèz et Will se réunissa en milieu de journée.
Ils décidèrent d'entamer des discussions avec les républicains du complexe Sud.
Tous, à l'exception de Ludwig qui parti seul en direction du Nord Ouest ...


A l'approche du complexe, le groupe diplomatique vit assez vite les multiples pointeurs rouges sur leurs torses. Après s'être désarmé, les républicains envoyèrent le Major Lax Piüng du 136ème corps de marine pour parlementer. Après quelques échanges, les républicains ayant insisté sur leur besoin d'utiliser nos communications longues distances, le groupe permit à une escouade de 23 républicains dirigé par le Lieutenant Louis Rax du 136ème corps de marine d'accompagnés les trinitiens à leur campement ... afin d'échanger entre eux de bons services: Réparation du YT-2000 contre l'utilisation des communications.

Pendant ce temps, Ludwig découvrit au Nord Ouest la présence d'un imposant Temple noir. Ne tentant pas son exploration trop loin, il fut poursuivi durant sa fuite et en réchappa de justesse. Les Sith habitants ce Temple ne semble pas vouloir s'éloigner de leur zone de contrôle, restant derrière la première structure Sith. Il rejoignit ensuite le groupe principal revenant avec les républicains au campement de base.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Une fois au campement, les troupes républicaines, 18 soldats en tout, prirent des positions stratégiques autour et dans le camp par groupe de 3. Les 4 ingénieurs républicains et le Lieutenant Louis Rax s'intéressèrent bien vite aux communications. Il leur a été permit de passer leur liaison de façon privé.

L'Apprenti Wil a discrètement écouté cette entretient privé, permettant à l'expédition d'en savoir plus. La République semble divisée sur Ziost. Deux camps, l'un commandé par le responsable scientifique du DX34 qui est resté à bord Podor'Quoil. L'autre camp est commandé par un Général Jedi qui a concentré ses effectifs au complexe Sud. Le Lieutenant Louis Raxt est fidèle à ce deuxième camp. Ils ont reçu l'ordre d'un amiral inconnu de détruire le DX34 et de se préparer à une extraction dans 6 jours. A ce moment là, la flotte républicaine ferra son entrée dans le système de Ziost.

Le scientifique républicain prisonnier fut durant tout ce temps habilement caché mais ... Après la communication, il a été établi que le groupe républicain resterait pour réparer le Cargo YT-2000. Caché le républicain serra de plus en plus difficile avec 23 républicains dans les pattes.

Les soldats de la république ont établi leur campement devant le camp trinitien. Les ingénieurs, eux, ont dressés deux tentes derrière le cargo.

L'Apprenti Karrèz a appelé le Premier Maître Ilo Solitaire en fin de journée. Après un bref entretien, le Premier Maître étant apparemment occupé, il a été vivement conseillé à l'expédition de se méfier des républicains. Ce n'est pas tout, l'expédition a également reçu l'ordre de joindre des coordonnées (Transmises par Ilo) dés que le cargo serra réparé. Tout ça dans le but de s'éloigner des républicains.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpogo.forumgaming.fr
Ilo
Admin
Ilo


Messages : 702
Date d'inscription : 31/12/2016

Arc scénaristique : Le Podor'Quoil Empty
MessageSujet: Re: Arc scénaristique : Le Podor'Quoil   Arc scénaristique : Le Podor'Quoil EmptyLun 20 Nov - 12:42

J 4 Bis: Pendant ce temps ...



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Les Apprentis Maeliz, Sareth et Vlad rencontrèrent des Sith dans la zone Nord Ouest durant le troisième jour.
Vlad se rendit aux Sith alors que Sareth et Maeliz tentèrent de les combattre.
Sareth fut tué durant l'affrontement et Maeliz capturé comme Vlad.

Les deux prisonniers se réveillèrent dans une crypte sans issues si ce n'est une grille abaissée.
Ils firent la connaissance du Gardien Mönta, dans le même état qu'eux, capturé par les Sith.


L'Agent du SRT avertit les Apprentis. Quand la grille se relèvera, ils devront faire face à un Monolhite géant. Les Sith présents sont des fidèles de l'ancien Empereur Immortel de l'Empire. Les Monolhites étant des créations de cette entité surpuissante, les nourrir pour servir leur Maître leur parait louable. Les prisonniers, si ils se battent bien, seront autorisés à s'abriter à nouveau dans la crypte jusqu'au jour suivant. Si non, ... ils mourront.

Une fois dans l'arène, les trois trinitiens firent face au monstre. Autour d'eux, à des étages suppérieurs, une demi centaine de Sith observait leur combat, encourageant le Monolhite. Mönta fit peu, apparemment déjà lourdement blessé par de précédents combat. Les deux apprentis ne firent pas mieux. Vlad fut durement touché par un lancer de rocher. Maeliz tenta d'atteindre les étages suppérieurs, en vain. Tout semblait perdu.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Soudain, un bruit retenti à un endroit de l'arène, à l'étage supérieur. Des Sith furent projetés au loin et une brèche apparut dans l'arène. Mönta réunissa ses dernières forces pour boiter vers la brèche à vive allure. Casi, surgissant de la faille, sauta pour couvrir Mönta. Elle fut directement accueillie par le poing droit du Monolhite. La puissance de la frappe l'encastra dans le mur 10 mètres plus loin. Au centre de la brèche, une forme qui s'avéra être le Premier Maître usa d'une puissante télékinésie pour projeter deux énormes masses sur le Monolhite géant. Le choc sonna le monstre qui tomba sur son dos.

Maeliz tenta de rejoindre la brèche également mais trébucha alors qu'elle commençait à dépasser Mönta dans sa course. Vlad, lui, gisait au sol inconscient. Mönta puisa dans ses réserves pour projeter Maeliz vers Ilo Solitaire avec une projection de Force. Une fois fait, il s'effondra sur le sol. Casi sortit du murt, se dirigea vers Mönta pour l'emporter vers la sortie.

Vlad reprit ses esprits et tenta lui aussi de rejoindre la brèche. Des Sith sautèrent dans l'arène, sabre en main, pour rattraper les fuyards. Le Premier Maître ordonna à Maeliz de courir vers l'Est sans se retourner. Une fois revenue au campement en fin de journée, Maeliz ne pu en dire plus.

Une holocomunication de Ilo Solitaire rassura l'expédition. Mönta, Casi et elle-même sont hors de danger. Ils poursuivent un objectif du SRT avant leur retour. La mort de l'Apprenti Vlad fut également confirmé portant à 2 Apprentis les pertes actuelles du groupe.


Dernière édition par Ilo le Lun 20 Nov - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpogo.forumgaming.fr
Ilo
Admin
Ilo


Messages : 702
Date d'inscription : 31/12/2016

Arc scénaristique : Le Podor'Quoil Empty
MessageSujet: Re: Arc scénaristique : Le Podor'Quoil   Arc scénaristique : Le Podor'Quoil EmptyLun 20 Nov - 13:01

Situation actuelle de l'expédition

Le cargo YT-2000 a été entièrement déchargé, le groupe peut maintenant disposer du plein potentiel de l'expédition

Matériel:
- 1 Cargo YT-2000 3PV/6PV, 4 points de bouclier, 1 tourelle laser dorsale opérationnelle
- 4 Motos-jet, 1PV, 1 canon laser à l'avant

Effectif:
- PJ Gardiens & Apprentis
- Winston
- Le 1erGIR de Trinitea au complet (3 soldats) (Groupe d'Infanterie de Reconnaissance)
- Le 2èmeGIR de Trinitea au complet (3 soldats) (Groupe d'Infanterie de Reconnaissance)
- La 1èreUS de Trinitea au complet (PJ) (Unité Spéciale)
- 1 Prisonnier, un scientifique républicain du nom de Matisse.

Une carte put être dressée au campement et mise à jour avec les informations recueillies

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Cercle Noir: Cargo YT-2000
Cercle Vert: Camp de base trinitien
Cercle Bleu: Complexe (Républicains agissant dans la zone)
Cercles bleus clairs: Campement républicain du Lieutenant Louis Rax
Cercle Rouge: Bastion gardé par deux tourelles automatiques
Cercle Orange: Zone de contrôle des Sith
Croix orange: Impacte de la capsule de sauvetage
Croix jaune: Véhicule impériale de grande taille à l'abandon
Croix mauve: Land Speeder remit en état
Croix rouge: Structure Sith
Croix orange: Temple noir
Croix verte: Coordonnées données par Ilo Solitaire

Observations concernant les mouvements ennemis

Empire Sith:
- Plusieurs groupes de chasseurs peuvent être vu dans le ciel de Ziost
- Plus aucune sonde impériale n'est visible dans notre secteur

République Galactique - Le camp du Scientifique (Podor'Quoil):
- D'après les données d'une sonde impériale, des républicains sont quelque part dans le secteur Est. La sonde avait été envoyée rechercher des informations sur des présences étrangères sur Ziost. Elle fut détruite rapidement par un tir de blaster républicain puis elle chuta progressivement avant l'impacte

République Galactique - Le camp du Général Jedi (Complexe Sud):
- Le Complexe au Sud semble avoir été investi par plusieurs dizaines de républicains.
- Le land speeder réparé par Trinitea a été récupéré par les forces républicaines du Complexe au sud
- Les ingénieurs républicains entrain de réparer le YT-2000 en auront pour 3 jours de travail
- Ils ont pour objectif de détruire le DX34 et se tenir prêt pour une évacuation dans 6 jours

République Galactique - L'Amiral inconnu:
- Arrivé de la flotte de la République dans l'espace de Ziost: 6 jours

Certaines actions peuvent être tentées

Actions de reconnaissance:
- Exploration du secteur Sud (Réalisé)
- Exploration du secteur Nord-Ouest (Réalisé)
- Exploration du secteur Est
- Reconnaissance aux abords du Complexe Sud (Réalisé)
- Reconnaissance aux abords des coordonnées données par le Premier Maître

Actions de traque:
- Partir à la poursuite des droïdes sondes trainant dans le secteur (Réalisé par la République Galactique)

Actions de construction/réparation:
- Partir à la recherche de matériaux pour la réparation du YT-2000 (Réalisé par la République Galactique)
- Réparer le véhicule impériale, dommage exacte inconnu

Actions d'investigations:
- Partir à la recherche du Podor'Quoil
- Partir à la recherche des forces républicaines à l'Est
- Partir à la recherche des 3 Apprentis disparus au nord ouest (Réalisé)

Actions offensives:

- Chasser les républicains du Complexe Sud
- Chasser les républicains du camp trinitien
- Chasser les Sith de la zone Nord Ouest
- Traquer et tuer le Monolhite géant
- Prendre d'assaut le Bastion

Actions diplomatiques:

- Prendre contact avec la République et entamer des discussions (Réalisé)
- Prendre contact avec le Scientifique résidant dans le Podor'Quoil

(Si vous souhaitez faire une autre action, mp-moi)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpogo.forumgaming.fr
Ilo
Admin
Ilo


Messages : 702
Date d'inscription : 31/12/2016

Arc scénaristique : Le Podor'Quoil Empty
MessageSujet: Re: Arc scénaristique : Le Podor'Quoil   Arc scénaristique : Le Podor'Quoil EmptyDim 26 Nov - 22:52

J 5: Reconnaissance aux abords des coordonnées d'Ilo Solitaire



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Un groupe composé des Apprentis Karrèz, Maelliz, Leo, Miiala, Will et du soldat de la 1ère US, Akecheta, se réunissa en milieu de journée.
Ils décidèrent d'explorer la zone désignée par le Premier Maître pour accueillir le futur campement ...


Les chemins allant vers les coordonnées du Premier Maître se perdent dans les montagnes. A pied, l'entreprise s’avéra périlleuse. L'Apprenti Wilwarin (Wil) manqua une prise et fit une chute de 7 mètres de haut. *crack* Il hurla une fois au sol, la jambe gauche tordu de façon non-naturelle. Karrèz parvint à stabiliser l'état de l'Apprenti. Le 1erGIR fut appelé pour évacuer le blessé. Une fois au campement trinitien, avec l'aide de la Gardienne Natu'ria par Holo-conférence, Wil fut opéré avec les moyens du bord. Ses jours ne sont pas en danger mais il en gardera de sévères séquelles. La plus notable serra sa difficulté à marcher.

Un tombeau Sith fut trouvé sur le chemin. Le groupe décida de ne pas s'y aventurer et de rentrer par le biais de plusieurs motos-jet, le 1er GIR serva de taxi. Le groupe alla ensuite en motos-jet jusqu'au coordonnées d'Ilo Solitaire pour y découvrir un vaste espace. Au sol, des traces laissent imaginer que le Premier Maître avait établi son propre campement ici-même. Elle semble être partie vers la zone Est désormais. Le seul danger relevé dans la zone par le groupe restera ce tombeau étrange dont il faudra se méfier.

Maeliz a découvert, en se faisant discrète dans un discourt républicain privé, de nouvelles informations. Les républicains se préparent à une attaque impériale sur le Complexe Sud. Ils pensent être découverts et se préparent au pire.

Plus tard dans la journée, le groupe, sans Wil, s'est rendu près du véhicule impériale lourd pour y découvrir des républicains en plein ouvrage. Pas de bol pour eux qui voulaient l'inspecter. Les trinitiens n'insistèrent pas plus, les laissant travailler. Ils décidèrent de se rabattre vers l'Est. Ils tombèrent sur une structure Sith comme celle qui ouvre la voie à la zone Nord Ouest. La nuit tombante, ils reprirent le chemin du retour pour revenir au campement trinitien.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpogo.forumgaming.fr
Ilo
Admin
Ilo


Messages : 702
Date d'inscription : 31/12/2016

Arc scénaristique : Le Podor'Quoil Empty
MessageSujet: Re: Arc scénaristique : Le Podor'Quoil   Arc scénaristique : Le Podor'Quoil EmptyDim 26 Nov - 23:08

Situation actuelle de l'expédition

Le cargo YT-2000 a été entièrement déchargé, le groupe peut maintenant disposer du plein potentiel de l'expédition

Matériel:
- 1 Cargo YT-2000 4PV/6PV, 4 points de bouclier, 1 tourelle laser dorsale opérationnelle
- 4 Motos-jet, 1PV, 1 canon laser à l'avant

Effectif:
- PJ Gardiens & Apprentis
- Winston
- Le 1erGIR de Trinitea au complet (3 soldats) (Groupe d'Infanterie de Reconnaissance)
- Le 2èmeGIR de Trinitea au complet (3 soldats) (Groupe d'Infanterie de Reconnaissance)
- La 1èreUS de Trinitea au complet (PJ) (Unité Spéciale)
- 1 Prisonnier, un scientifique républicain du nom de Matisse.

Une carte put être dressée au campement et mise à jour avec les informations recueillies

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Cercle Noir: Cargo YT-2000
Cercle Vert: Camp de base trinitien
Cercle Bleu: Complexe (Républicains agissant dans la zone)
Cercles Bleus clairs: Campement républicain du Lieutenant Louis Rax
Cercle Rouge: Bastion gardé par deux tourelles automatiques
Cercle Orange: Zone de contrôle des Sith
Croix orange: Impacte de la capsule de sauvetage
Croix jaune: Véhicule impériale de grande taille à l'abandon
Croix mauve: Land Speeder remit en état
Croix rouge: Structure Sith
Croix grise: Temple noir
Croix verte: Coordonnées données par Ilo Solitaire
Croix blanche: Structure Sith vierge
Point rouge: Tombeau Sith

(La zone entourée (En gris) à droite représente la zone entourée (En gris) au centre)

Observations concernant les mouvements ennemis

Empire Sith:
- Plusieurs groupes de chasseurs peuvent être vu dans le ciel de Ziost
- Plus aucune sonde impériale n'est visible dans notre secteur

République Galactique - Le camp du Scientifique (Podor'Quoil):
- D'après les données d'une sonde impériale, des républicains sont quelque part dans le secteur Est. La sonde avait été envoyée rechercher des informations sur des présences étrangères sur Ziost. Elle fut détruite rapidement par un tir de blaster républicain puis elle chuta progressivement avant l'impacte

République Galactique - Le camp du Général Jedi (Complexe Sud):
- Le Complexe au Sud semble avoir été investi par plusieurs dizaines de républicains.
- Le land speeder réparé par Trinitea a été récupéré par les forces républicaines du Complexe au sud
- Les ingénieurs républicains entrain de réparer le YT-2000 en auront pour 2 jours de travail. Ils ont réparé la fuite et les impactes dans la coque.
- Ils ont pour objectif de détruire le DX34 et se tenir prêt pour une évacuation dans 5 jours
- Ils ont été repéré par l'Empire Sith, ils se préparent à défendre leurs positions

République Galactique - L'Amiral inconnu:
- Arrivé de la flotte de la République dans l'espace de Ziost: 5 jours

Certaines actions peuvent être tentées

Actions de reconnaissance:
- Exploration du secteur Sud (Réalisé)
- Exploration du secteur Nord-Ouest (Réalisé)
- Exploration du secteur Est
- Reconnaissance aux abords du Complexe Sud (Réalisé)
- Reconnaissance aux abords des coordonnées données par le Premier Maître (Réalisé)

Actions de traque:
- Partir à la poursuite des droïdes sondes trainant dans le secteur (Réalisé par la République Galactique)

Actions de construction/réparation:
- Partir à la recherche de matériaux pour la réparation du YT-2000 (Réalisé par la République Galactique)
- Réparer le véhicule impériale, dommage exacte inconnu (Réalisé par la République Galactique, le véhicule a été dépossédé de son armement et laissé désarmé là ou il est)

Actions d'investigations:
- Partir à la recherche du Podor'Quoil
- Partir à la recherche des forces républicaines à l'Est
- Partir à la recherche des 3 Apprentis disparus au nord ouest (Réalisé)

Actions offensives:

- Chasser les républicains du Complexe Sud
- Chasser les républicains du camp trinitien
- Chasser les Sith de la zone Nord Ouest
- Traquer et tuer le Monolhite géant
- Prendre d'assaut le Bastion

Actions diplomatiques:

- Prendre contact avec la République et entamer des discussions (Réalisé)
- Prendre contact avec le Scientifique résidant dans le Podor'Quoil

(Si vous souhaitez faire une autre action, mp-moi)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpogo.forumgaming.fr
Ilo
Admin
Ilo


Messages : 702
Date d'inscription : 31/12/2016

Arc scénaristique : Le Podor'Quoil Empty
MessageSujet: Re: Arc scénaristique : Le Podor'Quoil   Arc scénaristique : Le Podor'Quoil EmptyVen 1 Déc - 13:31

J 6: La découverte du Podor'Quoil et le bombardement impérial



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Un groupe composé du Gardien Theam, des Apprentis Karrèz et Ludwig, accompagné par le soldat de la 1ère US, Akecheta, se réunissa en milieu de journée.
Ils décidèrent d'explorer la zone Est à la recherche du scientifique à l'origine du DX34 ...


Ils prirent possession de 3 motos-jet pour se rendre à l'objectif, sauf Theam qui monta Winston. Ils dépassèrent la structure Sith marquant l'entré de la zone Est et posèrent pieds à terre quelques mètres plus loin pour explorer le secteur. Le périmètre offrait une vue désastreuse, une faille béante coupait le décor en deux. La zone abritait autre fois tout un domaine Sith. Devant eux, une structure Sith faisait office de pont pour relier les deux côtés. De l'autre côté, deux humains armés, en tenue civil, semblait garder l'ensemble. Au loin, de l'autre côté de la faille, un imposant Temple Noir en piteux état semblait accueillir une certaine activité.

Le soldat de l'US resta garder les speeders alors que le reste du groupe alla à la rencontre des deux hommes. Ils comprirent assez vite qu'ils avaient à faire à des sentinelles provenant du camp du scientifique qu'il recherchait. Ils apprirent son nom: Docteur Moll Ariste. Après quelques minutes, une femme en blouse blanche accompagnée par une douzaine de soldats arrivèrent à la hauteur des sentinelles. Des soldats pas comme les autres d'ailleurs. Les symboles républicains sur leurs armures semblaient avoir été volontairement effacés ou raturés et ils ne portaient pas de casques. Après un vive échange, la femme accepta de les conduire auprès du Docteur Moll Ariste. Une seule condition, les armes du groupe devaient être laissé de l'autre côté du pont. Les Gardiens acceptèrent.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

En traversant le pont, certains prirent le risque de regarder en contre bas et ce qu'ils virent les surprirent. Un croiseur de classe Hammerhead, surement le Podor'Quoil, était là, sous leurs pieds. Camouflé par la faille, il semblait bien caché mais aussi bien endommagé. Après avoir passé le pont, le groupe fut conduit auprès du Docteur, à l'interrieur du Temple en ruine. Ce dernier n'est pas très sociable. Les Gardiens durent insister pour capter son attention car ce dernier est littéralement obnubilé par son travail et ses recherches. Ils finirent par avoir un réel échange avec lui. Il confia que la République s'était servi de lui pour mener des actions sur Ziost sous couvert d'une mission ratée, sous couvert de l'essai du DX34 qui était voué à l'échec depuis le début. C'est pour ça que lui et d'autres ont décidé de ne pas suivre le reste des forces républicaines dirigées par les Jedi. Il passa ensuite du temps pour nous prouver sa capacité à mené à bien le projet scientifique. Le DX35 sera surement plus efficace ! Il allait s'élancer dans une longue défense sur sa vision des projets DX quand son attention fut attirée à l'extérieure. Lentement, il se dirigea vers l'une des fenêtres du Temple.

De multiples sons furent soudain audibles, toute une nuée de vaisseaux de petites tailles rentrèrent dans l'atmosphère de la planète à vive allure. Alors que le Docteur Moll Ariste s'extasiait devant de la beauté de la scène, toute une escadrille de bombardiers se déversa sur le Complexe Sud. Ce dernier tenta en vain de se défendre en abattant de rares vaisseaux. Les impactes provoquèrent d'énormes explosions et des tremblements furent perceptibles jusqu'à la position du groupe. Dehors, les forces du Docteur rassemblèrent les leurs à l'interrieur du Temple, se préparant à descendre dans les plus bas niveaux. Le Docteur, lui, prit peur pour le Podor'Quoil qui représentait à ses yeux le seul moyen pour eux de s'enfuir. Il pressa les Gardiens de faire tomber plusieurs pilonnes supplémentaires pour camoufler la faille et le Podor'Quoil. Le risque était grand mais ils acceptèrent.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

L'Apprenti Karrèz avait sur lui les notes du Docteur, ce dernier suivi donc le groupe accompagné par deux soldats. Ludwig coucha une colonne et Theam en fit de même. Les gravas recouvrèrent le croiseur, aidé par de multiples ajouts de terre et de roche par Ludwig pendant que Karrèz défendait le Docteur, caché dans les restes d'un bâtiment. Le travail étant fini, Theam se réfugia au Temple. Ludwig essaya de la rejoindra mais attira l'attention d'un chasseur impérial qui fit une passe sur lui. Avec l'aide de la Force, il parvient à rejoindre le Temple finalement, à bout de souffle.

Karrèz, de son côté, décida que la position qu'il occupait avec le Docteur et les deux soldats n'était pas optimal. Il décida de rejoindre lui aussi le Temple en courant ce qui attira l'attention de plusieurs chasseurs. Aidé par un manipulateur de la force au loin et du support de Theam et Ludwig, le groupe parvient à rejoindre le Temple, non sans mal. Un soldat perdit la vie dans l'opération. Les Hommes présents dans le Temple finirent par tous se diriger dans les fondations de la structure, redoutant un bombardement qui n'avait de cesse de marteler la terre depuis plus d'une heure.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Trois heures supplémentaires passèrent, leur refuge fut bien souvent la cible de bombardiers. Il résista malgré tout. Ce ne fut pas le cas du camp trinitien qui fut entièrement rasé. Le Cargo YT-2000 est à peine en état de voler, pas sure qu'il tienne dans le vide spatial. Le 2èmeGIR fut prit pour cible et éliminé par des chasseurs impériaux. Une moto-jet a survécu miraculeusement, à l'inverse le prisonnier républicain mourut d'une chute alors qu'il essayait de fuir le campement, pas de chance. Le 1erGIR, lui, parvint à survivre ainsi que quelques Apprentis. Mealiz a vu son bras gauche être littéralement arraché par une explosion. Elle a été secourue par les soldats trinitiens et est encore maintenant dans le coma. D'autres Apprentis manquent encore à l'appel. Du côté des Hommes du Lieutenant Républicain Louis Rax, ils ont subit de lourde perte, très lourde. Quand les bombardements se sont calmés, le Lieutenant a prit le reste de ses effectifs et a rejoint une position plus au Sud. Les trinitiens restant sont blottis près des ruines du campement, attendant le retour des disparus.

Du côté du groupe de Theam, ils ont reparlé au Docteur Moll Ariste quand les bombardements ont cessé. Ce dernier les a grandement remercié d'avoir sauvé le Podor'Quoil. Il est d'accord pour rejoindre et travailler avec Trinitea tant que dans un premier temps lui et ses 78 hommes (29 soldats et 49 ingénieurs et scientifiques) restent autonomes, que le Podor'Quoil reste sous son contrôle et que les projets DX restent sous sa garde. Si nous les sauvons de Ziost, peut-être pourraient-ils nous rejoindre sans conditions.


Dernière édition par Ilo le Sam 2 Déc - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpogo.forumgaming.fr
Ilo
Admin
Ilo


Messages : 702
Date d'inscription : 31/12/2016

Arc scénaristique : Le Podor'Quoil Empty
MessageSujet: Re: Arc scénaristique : Le Podor'Quoil   Arc scénaristique : Le Podor'Quoil EmptySam 2 Déc - 12:03

Situation actuelle de l'expédition

Le cargo YT-2000 a été entièrement déchargé, le groupe peut maintenant disposer du plein potentiel de l'expédition

Matériel:
- 1 Cargo YT-2000 1PV/6PV, 0 points de bouclier
- 1 Moto-jet, 1PV, 1 canon laser à l'avant

Effectif:
- PJ Gardiens & Apprentis
- Winston
- Le 1erGIR de Trinitea au complet (3 soldats) (Groupe d'Infanterie de Reconnaissance)
- La 1èreUS de Trinitea au complet (PJ) (Unité Spéciale)

Une carte put être dressée au campement et mise à jour avec les informations recueillies

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Sélection verte: Campement trinitien en ruine
Point vert: Coordonnées données par Ilo Solitaire
Sélection mauve: Campement du Docteur Moll Ariste
Sélection bleue: Complexe Sud
Point bleu: Landspeeder
Point jaune: Véhicule impérial abandonné
Forme jaune: Podor'Quoil
Sélection rouge: Bastion
Points rouges: Structures Sith
Croix rouge: Tombeau Sith
Points oranges: Temples Sith
Point gris: Zone de crash de la capsule de sauvetage du YT-2000

(La zone entourée (En noir) à droite représente la zone centrale nord)

Observations concernant les mouvements des acteurs planétaires

Empire Sith:
- Plusieurs groupes de chasseurs peuvent être vu dans le ciel de Ziost par moment
- Des navettes ont déposé des impériaux au Sud

Le Camp du Docteur Moll Ariste:
- Ils sont entrain de réparer le système électrique du Podor'Quoil (Réparation achevée pour le J 9)
- Le Docteur Moll travail sur le DX35, il pourrait se servir du DX34 pour créer sa nouvelle version du DX

République Galactique - Le camp du Général Jedi (Complexe Sud):
- Le Complexe au Sud est encore tenu par un nombre inconnu de républicains
- Le landspeeder réparé par Trinitea a été récupéré par les forces républicaines du Complexe au sud
- Ils sont traqués par l'Empire Sith
- Ils se sont servis du Docteur Moll pour effectuer une mission sur Ziost, encore inconnue pour nous

République Galactique - L'Amiral inconnu:
- Arrivé de la flotte de la République dans l'espace de Ziost: 4 jours

Certaines actions peuvent être tentées

Actions de reconnaissance:
- Exploration du secteur Sud (Réalisé)
- Exploration du secteur Nord-Ouest (Réalisé)
- Exploration du secteur Est (Réalisé)
- Reconnaissance aux abords du Complexe Sud (Réalisé)
- Reconnaissance aux abords des coordonnées données par le Premier Maître (Réalisé)
- Reconnaissance aux abords du Complexe Sud (Post bombardement)

Actions de traque:
- Partir à la poursuite des droïdes sondes trainant dans le secteur (Réalisé par la République Galactique)
- Partir à la poursuite du Lieutenant Louis Rax et ses Hommes

Actions de construction/réparation:
- Partir à la recherche de matériaux pour la réparation du YT-2000 (Réalisé par la République Galactique)
- Réparer le véhicule impériale, dommage exacte inconnu (Réalisé par la République Galactique, le véhicule a été dépossédé de son armement et laissé désarmé là ou il est)

Actions d'investigations:
- Partir à la recherche du Podor'Quoil (Réalisé)
- Partir à la recherche des forces républicaines à l'Est (Réalisé)
- Partir à la recherche des 3 Apprentis disparus au nord ouest (Réalisé)
- Explorer le tombeau Sith
- Partir à la recherche du DX34

Actions offensives:

- Chasser les républicains du Complexe Sud
- Chasser les républicains du camp trinitien (Réalisé par l'Empire Sith)
- Chasser les Sith de la zone Nord Ouest
- Traquer et tuer le Monolhite géant
- Prendre d'assaut le Bastion (Réalisé par l'Empire Sith)
- Chasser les impériaux du bastion

Actions diplomatiques:

- Prendre contact avec la République et entamer des discussions (Réalisé)
- Prendre contact avec le Scientifique résidant dans le Podor'Quoil (Réalisé)
- Prendre contact avec l'Empire et entamer des discussions
- Reprendre contact avec la République (Post bombardement)

(Si vous souhaitez faire une autre action, mp-moi)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpogo.forumgaming.fr
Ilo
Admin
Ilo


Messages : 702
Date d'inscription : 31/12/2016

Arc scénaristique : Le Podor'Quoil Empty
MessageSujet: Re: Arc scénaristique : Le Podor'Quoil   Arc scénaristique : Le Podor'Quoil EmptyLun 4 Déc - 16:49

J 7: Le retour du Premier Maître et le plan d'action de Mönta



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le groupe de la Gardienne Theam et des Apprentis Karrèz et Ludwig repartit en direction du camp trinitien.
Une fois arrivé au camp de base, ils purent constater les dégâts et remarquer les disparus ...


Le groupe revenant fut accueilli par l'Apprentie Miiala et, en fond, les trois Hommes du 1er GIR. Le moral de ces derniers est au plus bas. A part eux, il y a également, dans les restes du campement, l'Apprenti Wilwarin qui est invalide, l'Apprentie Maeliz qui est inconsciente depuis qu'une explosion lui a arraché le bras gauche et le Sergent Castel indemne mais secoué par le récent bombardement.

Theam et les Apprentis valident étaient entrain de faire le point quand Karrèz remarqua plusieurs formes venir vers eux. Ilo Solitaire accompagnée par les Gardiens Casi et Mönta, sans oublier Winston qui alla bien vite rejoindre Theam, arriva au camp trinitien. Un état de la situation fut assez vite dressé avant qu'un rassemblement entre Gardiens confirmés ait lieu. Dans ce cadre plus privé, le groupe du Premier Maître révéla à Theam de sombres informations.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

L'Empire a dépêché des troupes sur Ziost. Ils sont là pour une mission d'extermination, ni plus ni moins. Leur nombre exacte est évalué à plusieurs centaines pour le moment. Leurs leaders nous sont encore inconnus. La seule chose que nous savons exactement c'est qu'ils sont pour le moment concentrés sur les derniers Républicains présents au Complexe Sud. Ils se sont également établis dans le Bastion non loin. Mönta finissa ses explications en exposant au groupe un fait simple. Quand le Complexe Sud tombera, nous serrons les prochains.

Il nous faut gagner du temps, retenir les impériaux le temps que les équipes du Docteur Moll Ariste finissent d'achever les réparations du Podor'Quoil. C'est à dire tenir encore 2 jours. Casi proposa que l'on aide les républicains à tenir face à l'Empire. Mönta, lui, proposa au contraire que l'on évite les républicains pour se concentrer sur des actions de guérillas, visant des leaders ou des zones de ravitaillement. Theam pencha pour l'idée de Casi mais le Premier Maître, se méfiant des bombardements plausibles sur le Complexe Sud en cas de résistance et des Jedi de façon plus général, décida d'appliquer le plan de Mönta.

Le 1er GIR fut chargé de conduire les blessés et le Sergent Castel auprès des forces du Docteur Moll Ariste. Casi et l'Apprenti Teniel suivirent également ce groupe, aillant pour mission de veiller sur le Podor'Quoil. Le restant de nos forces valides ( Ilo Solitaire, Mönta, Theam, Karrèz, Ludwig et Miiala) se prépara à attaquer les positions logistiques impériales.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ils se faufilèrent derrière les lignes impériales. Ces derniers ne s'attendaient pas à se faire attaquer, leur vigilance était au plus bas. Après un certain temps, ils tombèrent sur une zone de déchargement. Un transporteur y était posé et des hommes s’attelaient à sortir le matériel du vaisseau, entassant les ressources impériales autour de ce dernier. Les Gardiens prirent leur temps pour se préparer puis ils attaquèrent avec rapidité les forces défensives présentes. Une fois les impériaux au sol, la logistique présente fut détruite ainsi que le transporteur.

Les trinitiens étaient maintenant repérés. Ils repartirent vers les montagnes au Nord, dépassant rapidement les impériaux qui venaient sur eux. Une fois arrivé dans les massifs, ils semèrent leurs poursuivants. La nuit tomba, le groupe prit position dans les hauteurs et tenta de trouver le sommeil tout en assurant un tour de garde.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Les affrontements pour le Complexe Sud s'estompèrent dans la nuit. Les dernières forces républicaines semblent à présent appartenir au passé. Leur mission sur Ziost restera pour nous un mystère.


Dernière édition par Ilo le Lun 4 Déc - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpogo.forumgaming.fr
Ilo
Admin
Ilo


Messages : 702
Date d'inscription : 31/12/2016

Arc scénaristique : Le Podor'Quoil Empty
MessageSujet: Re: Arc scénaristique : Le Podor'Quoil   Arc scénaristique : Le Podor'Quoil EmptyLun 4 Déc - 17:17

Situation actuelle de l'expédition

Nos effectifs ont été fusionné avec les forces du Docteur Moll Ariste.

Matériel:
- 1 Cargo YT-2000 1PV/6PV, 0 points de bouclier (Vaisseau abandonné)
- 1 Moto-jet, 1PV, 1 canon laser à l'avant
- 1 Croiseur de classe Hammerhead (Le "Podor'Quoil") 30/60 PV, 60 points de bouclier
- 6 Chasseurs tactiques de classe Aurek intactes

Effectif:
- PJ Gardiens & Apprentis
- Winston
- Le 1erGIR de Trinitea au complet (3 soldats) (Groupe d'Infanterie de Reconnaissance)
- La 1èreUS de Trinitea au complet (PJ) (Unité Spéciale)
- 29 Déserteurs-Soldats Républicains
- 40 Ingénieurs et Scientifiques

Une carte put être dressée au campement et mise à jour avec les informations recueillies

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Sélection verte: Campement trinitien en ruine
Point vert: Coordonnées données par Ilo Solitaire
Sélection mauve: Campement du Docteur Moll Ariste
Sélection bleue: Complexe Sud
Point bleu: Landspeeder
Point jaune: Véhicule impérial abandonné
Forme jaune: Podor'Quoil
Sélection rouge: Bastion
Points rouges: Structures Sith
Croix rouge: Tombeau Sith
Points oranges: Temples Sith
Croix orange: Site logistique dévasté par les trinitiens
Ligne orange: Ligne de vigilance impériale connue
Point gris: Zone de crash de la capsule de sauvetage du YT-2000
Point blanc: Campement montagneux de Trinitea

(La zone entourée (En noir) à droite représente la zone centrale nord)

Observations concernant les mouvements des acteurs planétaires

Empire Sith:
- Plusieurs groupes de chasseurs peuvent être vu dans le ciel de Ziost par moment
- Des navettes ont déposé des impériaux au Sud et du matériel. Un étrange vaisseau Sith s'est posé à l'interrieur du Complexe Sud.
- Le Complexe Sud est tenu par un nombre inconnu d'impériaux
- Leur but est d'exterminer les intrus présents sur Ziost

Le Camp du Docteur Moll Ariste:
- Ils sont entrain de réparer le système électrique du Podor'Quoil (Réparation achevée pour le J 9)
- Le Docteur Moll travail sur le DX35, il pourrait se servir du DX34 pour créer sa nouvelle version du DX

République Galactique - L'Amiral inconnu:
- Arrivé de la flotte de la République dans l'espace de Ziost: 3 jours

Certaines actions peuvent être tentées

Actions de reconnaissance:
- Exploration du secteur Sud (Réalisé)
- Exploration du secteur Nord-Ouest (Réalisé)
- Exploration du secteur Est (Réalisé)
- Reconnaissance aux abords du Complexe Sud (Réalisé)
- Reconnaissance aux abords des coordonnées données par le Premier Maître (Réalisé)
- Reconnaissance aux abords du Complexe Sud (Post bombardement)

Actions de traque:
- Partir à la poursuite des droïdes sondes trainant dans le secteur (Réalisé par la République Galactique)
- Partir à la poursuite du Lieutenant Louis Rax et ses Hommes (Réalisé par l'Empire Sith)

Actions de construction/réparation:
- Partir à la recherche de matériaux pour la réparation du YT-2000 (Réalisé par la République Galactique)
- Réparer le véhicule impériale, dommage exacte inconnu (Réalisé par la République Galactique, le véhicule a été dépossédé de son armement et laissé désarmé là ou il est)

Actions d'investigations:
- Partir à la recherche du Podor'Quoil (Réalisé)
- Partir à la recherche des forces républicaines à l'Est (Réalisé)
- Partir à la recherche des 3 Apprentis disparus au nord ouest (Réalisé)
- Explorer le tombeau Sith
- Partir à la recherche du DX34

Actions offensives:

- Chasser les républicains du Complexe Sud (Réalisé par l'Empire Sith)
- Chasser les républicains du camp trinitien (Réalisé par l'Empire Sith)
- Chasser les Sith de la zone Nord Ouest
- Traquer et tuer le Monolhite géant
- Prendre d'assaut le Bastion (Réalisé par l'Empire Sith)
- Chasser les impériaux du bastion
- Chasser les impériaux du Complexe Sud
- Chercher, trouver et neutraliser des zones logistiques impériales actives
- Chercher, trouver et neutraliser des leaders impériaux

Actions diplomatiques:

- Prendre contact avec la République et entamer des discussions (Réalisé)
- Prendre contact avec le Scientifique résidant dans le Podor'Quoil (Réalisé)
- Prendre contact avec l'Empire et entamer des discussions

(Si vous souhaitez faire une autre action, mp-moi)


Dernière édition par Ilo le Lun 4 Déc - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpogo.forumgaming.fr
Ilo
Admin
Ilo


Messages : 702
Date d'inscription : 31/12/2016

Arc scénaristique : Le Podor'Quoil Empty
MessageSujet: Re: Arc scénaristique : Le Podor'Quoil   Arc scénaristique : Le Podor'Quoil EmptyVen 8 Déc - 12:30

J 8: La mise à sac du Complexe Sud



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le groupe de guérillas comprenant Ilo, Theam, Karrèz, Ludwig, Miiala, Castel et Noko' repartit en opération.
Pendant que l’ennemi les traque dans les montagnes, les trinitiens, eux, vont se rendre au Complexe Sud peu défendu ...


Aux abords du Complexe Sud la maladresse des soldats de l'US permit aux vigiles extérieurs de nous repérer. Après une brève escarmouche, remportée sans trop de mal, nous pénétrâmes dans l'enceinte. Nous vîmes ce que nous attendions, l'Empire avait fait de cet endroit un large site logistique et il était peu défendu ... une cible de choix pour nous. Le groupe se divisa en deux avant de passer à l'attaque,

Une partie neutralisa le bâtiment de communication. Il était occupé par 3 soldats et 1 civil. Un bref combat tua 2 des soldats. Le dernier militaire et le civil se rendirent avant d'être neutralisés par des tirs paralysants. Pendant que Theam détruisait les caisses de ravitaillement présentes à l'interrieur, le Sergent Castel s’intéressa au matériel de communication. Assez vite, il se rendit compte qu'une fréquence était ouverte. Alors qu'il commençait à travailler l'outil, la fréquence fut coupée. Ils avaient donc été entendu. Castel informa le reste du groupe avant de prendre le temps d'envoyer un message à Trinitea, voulant donner de nos nouvelles brièvement. Le travail accompli, ils se rendirent devant l'entrée du complexe à la demande du Premier Maître qui, lui, resta en retrait durant tout ce temps ... Ils virent dans le ciel une navette impériale semblant se diriger droit dans un tas de roches.

L'autre partie s'attaqua à une navette impériale gardée par 5 soldats et 1 officier qui était déjà présent lors de l'escarmouche. Alors que le micro-combat avait cours, l'officier impérial, accompagné par un soldat, se rendit dans le cockpit du vaisseau, refermant l'accès derrière eux. Karrèz et Ludwig sautèrent sur le nez du vaisseau, tentant de découper la vitre de l’aéronef qui commençait à décoller. A 5 mètres de haut, Karrèz sauta pour rejoindre le sol alors que Ludwig pénétra dans le cockpit, affrontant les deux impériaux à bord. La navette monta dans le ciel puis, quand Ludwig blessa le pilote, elle piqua vers le sol. La pression de la descente était puissante, seul l'Apprenti trinitien y résista, parvint à redresser légèrement le vaisseau avant de s'en extraire miraculeusement avant l'impacte. Indemne mais épuisé, il rejoignit les forces en présence devant le complexe alors que le Premier Maître dévastait le complexe.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Un bref moment de calme passa avant le survol d'un vaisseau impérial. Sautant de ce dernier, trois femmes vétuent sombrement nous firent face. Enchainant les menaces verbales à peine voilée, le groupe ne tarda pas à engager le combat. L'une d'elle saisissait ses adversaires par le front pour leur soustraire leur énergie, Silli. Une autre faisait preuve d'une grande expertise dans le maniement du sabre laser, Cassi. La dernière canalisait de puissantes attaques de Force, Milli.

Le combat fut particulièrement violant. Les soldats furent démunis face à temps de puissances déployées, ils se chargèrent des blessés, qui se manifestèrent rapidement, plus que du combat. D'abord Miiala, qui perdit connaissance après que Silli l'ait attrapée au niveau de son font, puis Ludwig pour les mêmes raisons. La soldate Noko' excella dans sa maitrise des premiers secourt ramenant à un état stable les deux Apprentis. La Gardienne Theam et l'Apprenti Karrèz s’avérèrent être de très bons arrières gardes, protégeant les blessés de Silli, mais c'est sans nuls doutes le Premier Maître Ilo Solitaire qui s'avéra être le fer de lance du groupe. Placée entre les deux autres femmes et le reste des trinitiens, elle protégea le groupe de toute sa force tout en infligeant de sévères dommages à l'ensemble des opposantes.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Les trinitiens l'emportèrent mais ce ne fut pas sans mal. Le Sergent Castel profita de la vulnérabilité de Silli, précédemment plaquée contre un murt grâce à la vague de Force de la Gardienne Theam, pour lui asséner un tir dans la tête, efficace. Milli, démente après avoir déployé son pouvoir, fut décapitée par Karrèz. Pour finir, Cassi fut scindée en deux, horizontalement, par une frappe d'Ilo Solitaire au niveau de la ceinture. Cette dernière sortie terriblement affaiblie du combat tout comme les deux Apprentis, Miiala et Ludwig.

Le groupe repartit se terrer dans les montagnes. Ilo Solitaire, épuisée, confia le groupe à Theam qui se chargea d'établir les tours de garde. Cette nuit, tout le monde essayera de se reposer. Demain, c'est le grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpogo.forumgaming.fr
Ilo
Admin
Ilo


Messages : 702
Date d'inscription : 31/12/2016

Arc scénaristique : Le Podor'Quoil Empty
MessageSujet: Re: Arc scénaristique : Le Podor'Quoil   Arc scénaristique : Le Podor'Quoil EmptyVen 8 Déc - 12:40

Situation actuelle de l'expédition

Nos effectifs ont été fusionné avec les forces du Docteur Moll Ariste.

Matériel:
- 1 Cargo YT-2000 1PV/6PV, 0 points de bouclier (Vaisseau abandonné)
- 1 Moto-jet, 1PV, 1 canon laser à l'avant
- 1 Croiseur de classe Hammerhead (Le "Podor'Quoil") 30/60 PV, 60 points de bouclier
- 6 Chasseurs tactiques de classe Aurek intactes

Effectif:
- PJ Gardiens & Apprentis
- Winston
- Le 1erGIR de Trinitea au complet (3 soldats) (Groupe d'Infanterie de Reconnaissance)
- La 1èreUS de Trinitea au complet (PJ) (Unité Spéciale)
- 29 Déserteurs-Soldats Républicains
- 40 Ingénieurs et Scientifiques

Une carte put être dressée au campement et mise à jour avec les informations recueillies

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Sélection verte: Campement trinitien en ruine
Point vert: Coordonnées données par Ilo Solitaire
Sélection mauve: Campement du Docteur Moll Ariste
Lignes mauves: Lignes défensives des soldats du Docteur Moll Ariste
Sélection bleue: Complexe Sud
Point bleu: Landspeeder
Point jaune: Véhicule impérial abandonné
Forme jaune: Podor'Quoil
Sélection rouge: Bastion
Points rouges: Structures Sith
Croix rouge: Tombeau Sith
Points oranges: Temples Sith
Croix oranges: Sites logistiques dévastés par les trinitiens
Lignes oranges: Lignes de vigilance impériale connues
Sélections oranges: Zones logistiques impériales
Point gris: Zone de crash de la capsule de sauvetage du YT-2000
Point blanc: Campement montagneux de Trinitea

(La zone entourée (En noir) à droite représente la zone centrale nord)

Observations concernant les mouvements des acteurs planétaires

Empire Sith:
- Plusieurs groupes de chasseurs peuvent être vu dans le ciel de Ziost par moment
- Des navettes ont déposé des impériaux au Sud et du matériel
- A l'aube du 9ème jour, ils auront occupés l'ensemble du massif Nord
- Mise en place de nouvelles zones logistiques
- Mise en place de lignes de vigilances
- Leur but est d'exterminer les intrus présents sur Ziost

Le Camp du Docteur Moll Ariste:
- Ils sont entrain de réparer le système électrique du Podor'Quoil (Réparation achevée pour le J 9)
- Le Docteur Moll travail sur le DX35, il pourrait se servir du DX34 pour créer sa nouvelle version du DX
- Mise en place de lignes défensives pour parer l'avancée impériale
- Leur but est de se barrer de Ziost et de trouver refuge quelque part, à Trinitea ?

République Galactique - L'Amiral inconnu:
- Arrivé de la flotte de la République dans l'espace de Ziost: 2 jours

Certaines actions peuvent être tentées

Actions de reconnaissance:
- Exploration du secteur Sud (Réalisé)
- Exploration du secteur Nord-Ouest (Réalisé)
- Exploration du secteur Est (Réalisé)
- Reconnaissance aux abords du Complexe Sud (Réalisé)
- Reconnaissance aux abords des coordonnées données par le Premier Maître (Réalisé)
- Reconnaissance aux abords du Complexe Sud (Post bombardement)

Actions de traque:
- Partir à la poursuite des droïdes sondes trainant dans le secteur (Réalisé par la République Galactique)
- Partir à la poursuite du Lieutenant Louis Rax et ses Hommes (Réalisé par l'Empire Sith)

Actions de construction/réparation:
- Partir à la recherche de matériaux pour la réparation du YT-2000 (Réalisé par la République Galactique)
- Réparer le véhicule impériale, dommage exacte inconnu (Réalisé par la République Galactique, le véhicule a été dépossédé de son armement et laissé désarmé là ou il est)

Actions d'investigations:
- Partir à la recherche du Podor'Quoil (Réalisé)
- Partir à la recherche des forces républicaines à l'Est (Réalisé)
- Partir à la recherche des 3 Apprentis disparus au nord ouest (Réalisé)
- Explorer le tombeau Sith
- Partir à la recherche du DX34

Actions offensives:

- Chasser les républicains du Complexe Sud (Réalisé par l'Empire Sith)
- Chasser les républicains du camp trinitien (Réalisé par l'Empire Sith)
- Chasser les Sith de la zone Nord Ouest
- Traquer et tuer le Monolhite géant
- Prendre d'assaut le Bastion (Réalisé par l'Empire Sith)
- Chasser les impériaux du bastion
- Chasser les impériaux du Complexe Sud (Réalisé)
- Chercher, trouver et neutraliser des zones logistiques impériales actives (Réalisé)
- Chercher, trouver et neutraliser des leaders impériaux

Actions diplomatiques:

- Prendre contact avec la République et entamer des discussions (Réalisé)
- Prendre contact avec le Scientifique résidant dans le Podor'Quoil (Réalisé)
- Prendre contact avec l'Empire et entamer des discussions

Actions d'évasions:

- Utiliser le Podor'Quoil pour fuir Ziost


(Si vous souhaitez faire une autre action, mp-moi)


Dernière édition par Ilo le Ven 8 Déc - 13:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpogo.forumgaming.fr
Ilo
Admin
Ilo


Messages : 702
Date d'inscription : 31/12/2016

Arc scénaristique : Le Podor'Quoil Empty
MessageSujet: Re: Arc scénaristique : Le Podor'Quoil   Arc scénaristique : Le Podor'Quoil EmptyMer 13 Déc - 13:42

J 9: Le grand départ

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Alors que Casi et Mönta s'assurent des préparatifs nécessaires au décollage du Podor'Quoil, le groupe de guérilla s'apprète à revenir vers le croiseur...


La Gardienne Theam Féar, montant Winston, prit la tête d'un groupe d'assaut composé du Sergent Castel et de la soldate Noko'. Derrière eux, les blessés de la veille (Ilo Solitaire, Miiala et Ludwig porté par Miiala). Un groupe d'assaut nécessaire car, entre le campement montagneux et le Podor'Quoil, il se dresse un barrage impérial.

Theam chargea avec Winston le barrage, aidée par les deux hommes de la 1ère US. Le Chat Manka démontra toute sa puissance en déchiquetant ses opposants et permettant au groupe de percer le barrage. Le groupe parvint à rejoindre le Podor'Quoil entier.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le plan fut simple. Une fois qu'on aurait atteint l'espace de Ziost, le temps que les moteurs soient prêt, un groupe de chasse devra protéger le croiseur puis revenir à temps pour se dégager de là en hyper espace. Premier problème rencontré, alors que les batteries de turbos-laser du Podor'Quoil allaient faire feu, plusieurs explosions se déclarèrent à bord du croiseur, mettant hors service une énorme partie de l'armement du vaisseau.

La chasse dût donc agir seule, ou presque. Elle fit d'abord face à une vague de chasseurs impériaux en patrouille avant de faire face à deux vagues de chasseurs en provenance d'un Destroyer Impérial. Avec l'assistance des batteries défensives restantes du Podor'Quoil et l'adresse des pilotes Apprentis et Gardiens, les vagues successives de chasseurs impériaux furent neutralisées. Non sans difficultés.

Le Podor'Quoil souffrait de plusieurs failles dans sa structure mais le temps pressait, un Cuirassé Impérial venait d’apparaître sur nos radars. L'état de nos chasseurs étant critiques, on ne pût se payer le luxe de réparer le vaisseau avant de passer en hyper espace. Notre chasse rentra à la base avant que nous passâmes en hyper espace, laissant la flotte impériale derrière nous.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

La joie de l'équipage fut malheureusement de courte durée. Le croiseur sortit de l'Hyper Espace deux minutes plus tard. L'état du vaisseau était déplorable. La coque grinçait régulièrement ce qui alimentait un certain sentiment d'insécurité. L'Officier radar ne tarda pas à nous donner notre position, la voie Hydienne. Nous sommes actuellement au milieu de nul part à mi chemin entre Ziost et Voss. Le premier Maître donna deux ordres à l'équipage. Le premier: Disloquer les parties non-essentiel du vaisseau pour consolider les parties fragilisées. Le deuxième: Faire parvenir un message au Cap Blanc à l'attention du Maître du Temple Hank-Nama.

"Ilo Solitaire à Hank-Nama. On est ressorti de Ziost avec un vaisseau en piteuse état. Nous sommes bloqués dans l'espace actuellement. Pioche dans nos fonds si il le faut mais il nous faut rapidement deux vaisseaux de bonne contenance. Le premier servira les réparations et le deuxième évacuera le personnel non essentiel. Je te communique notre position *Fait suivre des coordonnées* Ilo Solitaire, terminée."

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Au moins le groupe n'est plus sur Ziost, c'est déjà ça de prit. Cette expédition aura coûté la vie à 2 Apprentis et 3 soldats trinitiens. Elle aura également invalidé le Premier Maître et deux autres Apprentis. Parmi les forces du Docteur Moll Ariste, 6 soldats sont morts sur Ziost en couvrant le décollage du Podor'Quoil ainsi que 3 autres lors des différentes explosions à bord du vaisseau. 5 ingénieurs ont également perdu la vie durant les combats spatiaux. Un bref échange entre le Docteur et le premier Maître a permis à Trinitea de récupérer l'équipage restant qui a presque immédiatement prêté allégeance à l'Etat. Un total de 20 soldats et 45 ingénieures/scientifiques nous ont donc rejoint.

Les premiers constats font états de sabotages sur les batteries de turbos-laser. D'après l'équipage, ça serrait un cadeau empoisonné laissé par les forces républicaines avant que ces dernières les quittent. Le Premier Maître ainsi que le SRT restent très intéressés par le Podor'Quoil qui, avec de l’investissement humain et financier, pourrait faire figure de pièce maîtresse pour une futur force d'intervention spatiale trinitienne. Surtout si le projet DX35 s'avère être une réussite.

Les Apprentis et les Gardiens ne faisant pas parti du SRT ont droit à du repos bien mérité. On leur a annoncé qu'ils serraient bientôt ramené sur Voss. Mission accomplie.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Fin de l'Arc Scénaristique du Podor'Quoil
Revenir en haut Aller en bas
https://rpogo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Arc scénaristique : Le Podor'Quoil Empty
MessageSujet: Re: Arc scénaristique : Le Podor'Quoil   Arc scénaristique : Le Podor'Quoil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arc scénaristique : Le Podor'Quoil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arc scénaristique : Le retour sur Ilum
» Arc Scénaristique : Aldérande
» Arc scénaristique: La colonisation de Voss
» 05/12/17 Fin de l'arc scénaristique: Le Podor'Quoil
» Le feu au lac, mais pas que (Arc Scénaristique d'Aldérande)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Gardiens Oubliés  :: Informations - Communications :: RP - Notifications d'Events :: Arcs passés-
Sauter vers: