L'Ordre des Gardiens Oubliés - Communauté rp installée sur SWTOR, Battle Meditation
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Trailer de la Saison 4 de l'OGO
Derniers sujets
» Arc Scénaristique : Aldérande
par Karrèz Hier à 13:50

» Avis sur l'arc d'Aldérande
par Ilo Ven 20 Avr - 19:59

» La saison 5 approche, késako que ceci. Que va-t-il se passer ?
par Ilo Ven 20 Avr - 15:12

» Les groupes d'assaut de la marine sur Aldérande
par Ilo Jeu 19 Avr - 16:09

» Weekend IRL de la communauté !
par Ilo Mer 18 Avr - 13:12

» Une enchère chez Czerka
par Karrèz Sam 14 Avr - 18:45

» Le réveil de Natu'ria
par Karrèz Sam 14 Avr - 18:37

» 013/ Manuel du Gardien
par Ilo Jeu 12 Avr - 20:47

» Trailer de la saison 5
par Aren-kae Mar 10 Avr - 17:45

» Une salle close
par Ilo Sam 7 Avr - 19:25

» Disponibilités II
par Aren-kae Mar 3 Avr - 15:22

» Infiltration de la capitale Thul.
par Ludwig Sam 31 Mar - 18:20

» D'étranges obsèques
par Aren-kae Sam 24 Mar - 13:37

» Résultat d'analyses : boites noires, bras et carte (Arc Scénaristique d'Aldérande)
par Karrèz Ven 23 Mar - 19:12


Partagez | 
 

 Traque des étrangers renégats [Voss]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludwig

avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 20

MessageSujet: Traque des étrangers renégats [Voss]   Ven 29 Déc - 13:28

Hier le Maître du Temple de la Compréhension suite aux événements qui ont eu lieu précédemment voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a décider d'envoyer deux des témoins des faits (L'apprentie Maeliz Fungal et l'apprentie Aren-Kae) a la recherche du second inconnu qui avait un comportement étrange, le but de la mission était de le ramener, de force ou de gré au maître Hank.



Les apprenties prirent des vivres dans des sac a dos, pour survivre en cas d'incident puis ce mirent en route vers l'Ouest rejoignant une des sombres forêts du monde Voss, l'étrangère Myriannes aura suivit les apprenties par curiosité sans accord particulier mais au vu du danger de la mission les apprenties n'auront pas cracher sur une paire de bras supplémentaires, elles tracèrent des traces de pas humanoides évidentes laissées sur la route pendant un moment. Celles-ci menèrent sur un vieux temple Voss ou une obscurité pesante ce laissait dessiner.



Les apprentis envoyèrent un message d'information avec leur situation et coordonnées puis l'apprentie Aren-Kae et l'étrangère Myriannes décidèrent d'aller voir a l'intérieur, l'apprentie Maeliz trouva plus prudent de ne pas ce lancer dans un énième temple obscur et décida de rester a l'extérieur leur demandant d'envoyer un message en cas de soucis.





Après une courte fouille du temple elles tombèrent sur l'étranger que nous nommeront "Talon" et l'étrangère Hékkra en train de discuter, elles étaient il semblerait attendues. Aren-Kae tentera pendant plusieurs minutes de convaincre l'étranger Talon de la suivre pour aller voir le Maître Hank, il refusa, et il stipula plusieurs fait. Pendant sa conversation, il connaissait beaucoup de noms et informations sur l'Ordre des Gardiens Oubliés. Il a dit vouloir tuer la personne "Shishi" par vengeance, et que celle-ci était un Gardien, ce qui en fait un ennemi certain de l'Ordre.

Il y a eu aussi l'étrangère Hékkra, qui aura clairement avouer qu'elle avait corrompue le Gardien Elthina au coté obscur, et qu'elle aura trouver l'expérience "Amusante". Elle était de ligue avec l'Etranger Talon, ce proposant de combattre côte a côte si cela s'avérait nécessaire. Après les refus incessants de l'Etranger, Aren-Kae et Myriannes sortirent du temple pour rejoindre Maeliz et lancer un appel Holocom afin de les mettre au courant de la situation mal partie.

Le maître Hank répondu a l'holo puis après leurs explication il leur donna l'ordre de les retenir dans le temple en attendant les renforts, les apprentis ce dirigèrent donc vers l'entrée du temple, Maeliz se camoufla pour prendre les étrangers en embuscade comme ils n'avaient pas connaissance de sa présence, puis l'apprentie Aren ce plaça au centre en évidence attendant la sortie des étrangers, ce qui fut rapide. Ils arrivèrent devant la Togruta, visiblement un peu en colère qu'elle sois encore là, l'un des étrangers lui envoya une vague de Force pour la dégager du chemin, puis l'apprentie Maeliz passa a l'attaque en sortant de son camouflage pour tenter plusieurs frappes de sabre. Malheureusement après cette courte offensive les étrangers prirent la fuite dans la forêt.



L'apprentie Aren alla a leur poursuite, tandis que l'apprentie Maeliz resta pour aiguiller les renforts a leur arrivée.
Les renforts arrivèrent et ils furent avertis de la position de l'ennemi, ils commencèrent donc a traquer les étrangers, ils retrouvèrent Aren un peu plus loin qui avait été semée et le maître Hank lui dit de rejoindre Maeliz et de rentrer au temple.



Les Gardiens arrivèrent a tracer les fuyards et tombèrent nez a nez avec eux face a une navette impériale en piteux état.
Le maître Hank n'attendu pas de comprendre avant de sauter et écraser un poing violent dans le cockpit de la navette pour trouer celui-ci et empêcher un vol spatial. Les autres Gardiens commencèrent a engager le combat avec les étrangers, qui faillirent faire décoller la navette en s'enfuyant ce réfugier a l'intérieur, mais le maître Hank encore sur le cockpit envoya une vague de Force qui détruit les commandes de celui-ci, la navette s'écrasa contre un arbre éparpillant les personnes qui étaient dedans.



Les Gardiens traquèrent les étrangers, Talon fut capturé mais l'étrangère Hékkra aura pris la fuite dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hank-nama

avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 15/02/2017

MessageSujet: Re: Traque des étrangers renégats [Voss]   Ven 29 Déc - 14:07

"Indication envoyé par l'archiviste Ulrick a toutes personnes présentes dans la zone du temple de la compréhension"
Suite à la lecture du rapport de la mission d'hier, le maître hank-nama m'a fait la demande explicite de n'être dérangé par personne de la journée.
Quelque chose dans ce rapport semble l'avoir profondément perturbé et je déconseille fortement à toutes personnes qui lis ce message d'ignorer mes indication en allant dérangé le maître Nama.
En attendant, je vous invite à venir me voir pour toute demande destiné au maître du temple.

Que la force vous garde

Ulrick
Archiviste du temple de la compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Traque des étrangers renégats [Voss]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Gardiens Oubliés  :: Informations - Communications :: RP - Notifications d'Events :: Rumeurs-
Sauter vers: