L'Ordre des Gardiens Oubliés - Communauté rp installée sur SWTOR, Battle Meditation
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Trailer de la Saison 4 de l'OGO
Derniers sujets
» SAISON 5 LANCÉE => CHANGEMENT DE FORUM
par Ilo Jeu 26 Avr - 23:41

» Avis sur l'arc d'Aldérande
par Theam Mar 24 Avr - 18:06

» La prise de contrôle trinitienne. Conclusions [Aldérande]
par Ilo Mar 24 Avr - 17:51

» Arc Scénaristique : Aldérande
par Karrèz Sam 21 Avr - 13:50

» La saison 5 approche, késako que ceci. Que va-t-il se passer ?
par Ilo Ven 20 Avr - 15:12

» Les groupes d'assaut de la marine sur Aldérande
par Ilo Jeu 19 Avr - 16:09

» Weekend IRL de la communauté !
par Ilo Mer 18 Avr - 13:12

» Une enchère chez Czerka
par Karrèz Sam 14 Avr - 18:45

» Le réveil de Natu'ria
par Karrèz Sam 14 Avr - 18:37

» 013/ Manuel du Gardien
par Ilo Jeu 12 Avr - 20:47

» Trailer de la saison 5
par Aren-kae Mar 10 Avr - 17:45

» Une salle close
par Ilo Sam 7 Avr - 19:25

» Disponibilités II
par Aren-kae Mar 3 Avr - 15:22

» Infiltration de la capitale Thul.
par Ludwig Sam 31 Mar - 18:20


Partagez | 
 

 Teniel Dar (Version 2k18)

Aller en bas 
AuteurMessage
Teniel

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2017

MessageSujet: Teniel Dar (Version 2k18)   Lun 1 Jan - 0:33

Fiche de personnage :

Nom : Dar
Prénom : Teniel
Grade : Apprentie

Lv: 2
PE/PV: 2/1
PM: 0/25
PA: 0/0

Alignement : Indécise.

Transactions :
2PM pour 1PE


La Force (14 PM)

Bouclier de Force II (3 PM)

[Martial] Crée un bouclier télékinétique autour d'une cible. A l'activation +00/+40. L'utilisateur ne peut pas attaquer.

[Martial] Renforce un bouclier de Force actif, une fois par combat, quand il le souhaite. A l'utilisation, bonus défensif supplémentaire +40.


Absorption d'énergie I (2 PM au lieu de 3, trait Mirialan)

[Martial] Dévie une source d'énergie. Bonus défensif à l'activation +20. Coût d'activation: 1PE. Coût d'activation nul une fois par combat. Activation possible en-dehors de son tour d'action.


Poussée de Force I (2 PM)

[Usuel] Permet d'exercer une poussée sur un petit objet/être. A l'utilisation +30.
[Martial] Soulève et projette plusieurs petits objets sur une cible. A l'utilisation +20/+00.

[Usuel] Permet d'exercer une poussée sur un objet/être intermédiaire. A l'utilisation +00, coût d'activation 1PE.

[Usuel] Permet d'exercer une poussée sur un grand objet/être. A l'utilisation +00, coût d'activation 2PE.


Vague de Force I (1 PM)

[Martial] Expulse son pouvoir sur une à deux cibles autour de soi. Bonus à l'utilisation +00/+00 ajouté à cela un +20/+00 pour chaque charge de canalisation utilisée.

[Martial] Canalise son pouvoir pour obtenir une charge de canalisation. L'utilisateur rentre en transe durant la canalisation. Si la transe est dérangée, annulation de la canalisation.


Traction de Force I (2 PM)

[Usuel] Permet d'exercer une tractation sur un petit objet/être. A l'utilisation +30.
[Martial] Tente de désarmer un adversaire. A l'utilisation +20/+00, inflige 0 point de dégât. Si l'attaque réussit, l'adversaire devra réaliser un rand de tolérance physique supérieur à 50. Si l'adversaire échoue, l'arme serra projeter au sol.

[Usuel] Permet d'exercer une tractation sur un objet/être intermédiaire. A l'utilisation +00, coût d'activation 1PE.

[Usuel] Permet d'exercer une tractation sur un grand objet/être. A l'utilisation +00, coût d'activation 2PE.


Étreinte de Force II (Gratuit, Trait Mirialan)

[Martial] Saisit un corps dont il restreint les mouvements. +30/+10. Si l'attaque réussit, l'adversaire devra réaliser un rand de tolérance physique supérieur à 75. Si l’adversaire échoue, il serra restreint dans ses déplacements et subira un malus offensif de -30 jusqu'à ce que l'utilisateur le libère soit parce qu’il est contraint de se défendre (= Il a raté un jet défensif), soit parce qu’il le souhaite.


Tolérance Psychique I (2 PM)

[Usuel] Rand de tolérance psychique +25.


Télépathie I (2 PM)

[Usuel] Pouvoir de base permettant de rentrer en contact avec d'autres esprits. Nécessaire pour l'apprentissage de certains pouvoirs de type "esprit".




Combat au sabre (4 PM)

Shii-cho I (1 PM)

[Martial] Exécute des mouvements/enchainements du Shii Cho à l'aide de son arme. A l'utilisation +10/+10. Peut toucher jusqu'à deux cibles par tour.


Soresu II (3 PM)

[Martial] Exécute des mouvements/enchainements du Soresu à l'aide de son arme. A l'utilisation +00/+40. L'utilisateur ne peut pas attaquer.

[Martial] Si l'utilisateur rate un jet défensif face à un tir ennemi, le tir est dévié. Effet valable trois fois par tour. L'effet ne protège pas des échecs critiques.




Combat à distance (1PM)

Artilleur I (1 PM)

[Martial] Tire avec une batterie offensive montée sur un support. A l'utilisation +20 aux jets offensifs.




Utilitaire (4 PM)

Perception I (1 PM)

[Usuel] Perçoit ce qui l'entoure avec ses yeux. A l'utilisation +20.


Dissimulation I (1 PM)

[Usuel] Se dissimule, tentant de ne pas être vu. A l'utilisation +20.


Réflexe I (1 PM)

[Usuel] Résiste aux "surprises". A l’utilisation +20.

[Martial] Peut agir en même temps qu'un autre personnage lors d'un combat si il réussit un rand suppérieur à 50. Si cela réussit, l'utilisateur passera son prochain tour (Puisque qu'il a déjà joué).


Survie I (1 PM)

[Usuel] Tente de survivre dans des conditions hostiles à la vie (Tempête de neiges, bombardement, ect.). A l'utilisation +20.



Reste plus qu'à attendre le passage de Wil  Very Happy


Dernière édition par Teniel le Mer 3 Jan - 7:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wil

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2017

MessageSujet: Re: Teniel Dar (Version 2k18)   Mar 2 Jan - 15:25

Attention : avec la race des Mirialan, tu obtiens ''Déflexion de Force'' gratuitement. Il s'agit du rang 1. Mais à partir ''d'Absorption d'énergie 1'' (= rang 2 de déflexion), il redevient payant. Cette maîtrise n'est donc pas gratuite, elle te coûte 2PM.

Vague de Force 1 ne coûte qu'un seul PM, pas 2

Soresu 2 coût 3PM, pas 2

Ok, après vérification, tu as utilisé 27PM sur 25.

L'erreur de 2PM vient du fait que tu n'as pas compté le coût de l'Absorption.
Pense aussi à corriger les coût de Vague de Force et du Soresu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teniel

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2017

MessageSujet: Re: Teniel Dar (Version 2k18)   Mer 3 Jan - 7:16

Vwala. Corrigé.

En même temps, quand il y a écrit "Déflexion d'énergie" et que les pouvoirs en lien sont "Déflexion de Force" et "Absorption d'Energie", faut vraiment savoir pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wil

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2017

MessageSujet: Re: Teniel Dar (Version 2k18)   Mer 3 Jan - 12:08

C'est bon.

Merci de ne pas mettre de publicité vers un site illégal de farmer chinois spécialisé dans les PM. Seuls les PM officiels certifiés ''OGO company'' sont acceptés. Toute transgression sera punie par suppression de la fiche pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Teniel Dar (Version 2k18)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Teniel Dar (Version 2k18)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPT - version 5.1 des règles
» [Multimédia] "This is sparta" remix, version Hero Factory
» Res Publica Romana : nouvelle version cet hiver en VF
» Joyeux anniversaire Xérius ;) (version Goldo)
» nouvelle version de warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Gardiens Oubliés  :: Archives - Le Jeu de Rôle de l'OGO :: Fiches Personnages-
Sauter vers: