L'Ordre des Gardiens Oubliés - Communauté rp installée sur SWTOR, Battle Meditation
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Trailer de la Saison 4 de l'OGO
Derniers sujets
» SAISON 5 LANCÉE => CHANGEMENT DE FORUM
par Ilo Jeu 26 Avr - 23:41

» Avis sur l'arc d'Aldérande
par Theam Mar 24 Avr - 18:06

» La prise de contrôle trinitienne. Conclusions [Aldérande]
par Ilo Mar 24 Avr - 17:51

» Arc Scénaristique : Aldérande
par Karrèz Sam 21 Avr - 13:50

» La saison 5 approche, késako que ceci. Que va-t-il se passer ?
par Ilo Ven 20 Avr - 15:12

» Les groupes d'assaut de la marine sur Aldérande
par Ilo Jeu 19 Avr - 16:09

» Weekend IRL de la communauté !
par Ilo Mer 18 Avr - 13:12

» Une enchère chez Czerka
par Karrèz Sam 14 Avr - 18:45

» Le réveil de Natu'ria
par Karrèz Sam 14 Avr - 18:37

» 013/ Manuel du Gardien
par Ilo Jeu 12 Avr - 20:47

» Trailer de la saison 5
par Aren-kae Mar 10 Avr - 17:45

» Une salle close
par Ilo Sam 7 Avr - 19:25

» Disponibilités II
par Aren-kae Mar 3 Avr - 15:22

» Infiltration de la capitale Thul.
par Ludwig Sam 31 Mar - 18:20


Partagez | 
 

 Myriannes jedi ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
kukulem

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2017

MessageSujet: Myriannes jedi ombre   Mar 2 Jan - 18:51

Humain  (niveau 4) : 2PE(+2)/1PV(+1) - 40PM(+3 bonus raciaux) - 0PA(+1)  

40 PM +3 PM - 15 PM lié aux échanges.

MAITRISE 3 : COMPETENCES MARTIALES COMMUNES :

Ambidextrie 1 : [Usuel] Permet de manier aussi bien sa main gauche que sa main droite, permet l'utilisation du double sabre, double pistolets et du double lames.

MAITRISE 2: LES FORMES DE COMBAT AU SABRE :

Shii Cho 1 : [Martial] A l'utilisation +10/+10. Peut toucher jusqu'à deux cibles par tour.
Soresu 1 : [Martial] A l'utilisation +20/+00. Si l'utilisateur rate un jet défensif face à un tir ennemi, le tir est dévié. Effet valable une fois par tour. L'effet ne protège pas des échecs critiques.
Ataru 1: [Martial] A l'utilisation +20/+00.
Djem So 2 : [Martial] A l'utilisation +30/+20, peut toucher jusqu'à deux cibles par tour.

MAITRISE 1: LA FORCE :

Introspection : [Usuel] Rentre en transe. A l'activation, l'utilisateur récupère rapidement ses PE. 1 minute => 1PE
Divination 1 :  [Usuel] Pressent l'avenir avec un aspect lumineux. (A utiliser dans un arc scénaristique. S'adresser au MJ en charge pour utilisation) A l'utilisation +00.
Télépathie 1 : [Usuel] Pouvoir de base permettant de rentrer en contact avec d'autres esprits. Nécessaire pour l'apprentissage de certains pouvoirs de type "esprit".
Tolérance Psychique 1 : [Usuel] Rand de tolérance psychique +25.
Tractation de Force 1 :
[Usuel] Permet d'exercer une tractation sur un petit objet/être (+30) - objet/être intermédiaire (+00, coût d'activation 1PE) - grand objet/être  (+00, coût d'activation 2PE)
[Martial] Tente de désarmer un adversaire. A l'utilisation +20/+00, inflige 0 point de dégât. Si l'attaque réussit, l'adversaire devra réaliser un rand de tolérance physique supérieur à 50. Si l'adversaire échoue, l'arme serra projeter au sol.
Poussée de Force1 :
[Usuel] Permet d'exercer une poussée sur un petit objet/être (+30) - objet/être intermédiaire (+00, coût d'activation 1PE) - grand objet/être  (+00, coût d'activation 2PE)
[Martial] Soulève et projette plusieurs petits objets sur une cible. A l'utilisation +20/+00.
Vague de Force 1 :  [Martial] Expulse son pouvoir sur une à deux cibles autour de soi. Bonus à l'utilisation +00/+00 ajouté à cela un +20/+00 pour chaque charge de canalisation utilisée. Canalise son pouvoir pour obtenir une charge de canalisation. L'utilisateur rentre en transe durant la canalisation. Si la transe est dérangée, annulation de la canalisation.
Dissimulation de Force 1 : [Usuel] Dissimule sa présence dans la Force. A l'activation +20.
Voile de Force : [Usuel] Dissimule sa présence physique. A l'activation +100. Coût d'activation: 1PE.

MAITRISE 4: COMPETENCES UTILITAIRES COMMUNES :

Analyse 1 : [Usuel] Réfléchit sur un sujet, un évènement, un être ou un objet. A l'utilisation +20.
Réflexe 1 :
[Usuel] Résiste aux "surprises". A l’utilisation +20.
[Martial] Peut agir en même temps qu'un autre personnage lors d'un combat si il réussit un rand suppérieur à 50. Si cela réussit, l'utilisateur passera son prochain tour (Puisque qu'il a déjà joué).
Pilote de chasse 2 :
[Usuel] Peut piloter des vaisseaux légers. A l'utilisation +40.
[Martial] Formé à esquiver les dangers en vol. +30 à tous les rands défensifs lors du pilotage. Esquive (2x/combat) automatiquement une agression lors du pilotage.
Tolérance Physique 1 :  [Usuel] Rand de tolérance physique +25.


Dernière édition par kukulem le Jeu 4 Jan - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wil

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2017

MessageSujet: Re: Myriannes jedi ombre   Mer 3 Jan - 12:35

Vérification terminée : tu as utilisé 41PM sur 43, il t'en reste donc 2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kukulem

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2017

MessageSujet: Re: Myriannes jedi ombre   Jeu 4 Jan - 21:33

Post réédité. Ajout d'1 PE en échange de 2 PM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wil

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2017

MessageSujet: Re: Myriannes jedi ombre   Mar 9 Jan - 17:29

C'est bon mais tu n'as utilisé que 14PM pour les échanges, pas 15.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Myriannes jedi ombre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Myriannes jedi ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Gardiens Oubliés  :: Archives - Le Jeu de Rôle de l'OGO :: Fiches Personnages-
Sauter vers: