Ilo Admin
Messages : 702 Date d'inscription : 31/12/2016
| Sujet: 01-05-17 Milice-Aperçu de la maitrise concernant les armes Lun 1 Mai - 19:57 | |
| Hey, Voici un avant-goût de ce qui va arriver le 10. ________ Maitrise 3: Les formes de combat au blasterIntroductionIl existe tout un tas d'armement à notre disposition. Cette maitrise reflète nos compétences dans ces différents domaines. En règle générale, les bonus correspondants aux jets de dés défensifs varient en fonction du terrain arpenté par l'utilisateur et/ou de l'armure de l'utilisateur. (Malus également lors de l'utilisation d'un fusil de précision ou d'un lanceur anti-blindé) Terrain: -20 à tous les jets défensifs en terrain découvert (A découvert) +20 à tous les jets défensifs en terrain couvert (Derrière un objet résistant) Armure:-10 à tous les jets défensifs si port d'un ensemble civil +00 à tous les jets défensifs si port d'un ensemble de milicien +10 à tous les jets défensifs si port d'un ensemble de militaire Armes de poing Nom de la maitrise/échelon | Prérequis | Bonus | Armes de poing/I | 1PM | +10/+00 | Armes de poing/II | Armes de poing I/ 2PM | +20/+00, en cas de réussite critique l’ennemi perd 1 PV | Armes de poing/III | Armes de poing II/ 3PM | +40/+00, en cas de réussite critique l’ennemi perd 1 PV |
Fusils d'assaut Nom de la maitrise/échelon | Prérequis | Bonus | Fusils d'assaut/I | 1PM | +10/+00 | Fusils d'assaut/II | Fusils d'assaut I/ 2PM | +20/+00, peut effectuer deux actions offensives par tour d'action | Fusils d'assaut/III | Fusils d'assaut II/ 3PM | +30/+00, peut effectuer deux actions offensives par tour d'action |
Mitrailleuses lourdes Nom de la maitrise/échelon | Prérequis | Bonus | Mitrailleuses lourdes/I | 1PM | +00/+00, peut toucher deux cibles par action | Mitrailleuses lourdes/II | Mitrailleuses lourdes I/ 2PM | +10/-10, peut toucher trois cibles par action | Mitrailleuses lourdes/III | Mitrailleuses lourdes II/ 3PM | +20/-10, peut toucher cinq cibles par action |
Fusils de précision Nom de la maitrise/échelon | Prérequis | Bonus | Fusils de précision/I | 1PM | +30/-10, inflige deux points de dégâts aux cibles non-blindées | Fusils de précision/II | Fusils de précision I/ 2PM | +40/+00, inflige deux points de dégâts aux cibles non-blindées | Fusils de précision/III | Fusils de précision/ 3PM | +40/+00, inflige trois points de dégâts aux cibles non-blindées |
Lanceurs anti-blindé Nom de la maitrise/échelon | Prérequis | Bonus | Lanceurs anti-blindé/I | 1PM | +30/-10, un tir suivit de deux tours de rechargement avant un nouveau tir, inflige deux points de dégâts aux cibles blindées, touche un maximum de trois cibles autour de la cible originelle | Lanceurs anti-blindé/II | Lanceurs anti-blindé I/ 2PM | +40/+00, un tir suivit d'un tour de rechargement avant un nouveau tir, inflige deux points de dégâts aux cibles blindées, touche un maximum de trois cibles autour de la cible originelle | Lanceurs anti-blindé/III | Lanceurs anti-blindé II/ 3PM | +60/+00, un tir suivit d'un tour de rechargement avant un nouveau tir inflige trois points de dégâts aux cibles blindées, touche un maximum de trois cibles autour de la cible originelle |
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